Article VS Peep - page 133

 
Mikhail Dovbakh:

question intéressante mais rhétorique )

Quel est l'intérêt de se battre pour >130 pages ?

Pourquoi la rhétorique ?
juste que c'est une question spécifique, à l'administration, qui 130 pages en incapable de l'expliquer.

 
Mikhail Dovbakh:

question intéressante mais rhétorique )

Quel est l'intérêt de se chamailler pendant >130 pages ?

Pour les développeurs MQL et MT, c'est une liberté inacceptable.

 
Сергей Таболин:

C'est ce que vous prétendez :

  1. un tick est la variation minimale du prix
  2. un tick est une taille de tick (TickSize)
  3. et vous savez qu'un tic est un événement

Ainsi, chaque fois que quelqu'un utilise ce terme, il doit expliquer clairement ce qu'il entend par là. Et cela s'appelle de l'IDIOTISME !

Pour vous personnellement.

Nous plantons des pommes de terre. Ils développent leurs fruits sous terre. Vous pouvez donc planter entre eux des tomates dont les fruits se développent au-dessus du sol. Et on appelle ça des petits pois.

Cette idée est un cadeau. Ne me remerciez pas.

Pour ne pas confondre les pommes de terre avec les tomates, ouvrir la documentation mql, et étudier les identifiants avec le mot TICK
Mais il y en a qui font une mauvaise interprétation.
Et trouvez au moins un identifiant avec le mot PIPS

Il y a un autre malentendu)
Une chose dans le code, une autre dans l'interface graphique du terminal ;))

C'est ainsi qu'un programmeur peut donner un sens à ce désordre et ne pas le bousiller dans le code ;))
Je ne parle pas de ceux qui sont dans le domaine depuis longtemps et qui ont tout compris, mais de ceux qui viennent d'arriver à mql, les pauvres, qui s'embrouillent rien que dans la terminologie)).
C'est ce qui se passe essentiellement - une confusion globale))
 
Taras Slobodyanik:

Pourquoi la rhétorique ?
C'est exactement une question spécifique, à l'administration, qui pendant 130 pages est incapable de l'expliquer.

Je n'ai pas vu une seule réplique de l'administration dans ce fil de discussion (les modérateurs sont nos modérateurs).
Et quel est l'intérêt pour Metakwots d'expliquer quoi que ce soit ?

Si même les simagrées du système de paiement ne sont pas dignes de commentaires...

D)

 
Mikhail Dovbakh:

Je n'ai pas vu une seule réplique de l'administration dans ce fil (les modérateurs sont nos modérateurs).
Et quel est l'intérêt pour les métakwots d'expliquer quoi que ce soit ?

Si même les simagrées du système de paiement ne sont pas dignes de commentaires...

D)

C'est fini, je me retire dans un monastère).

 
Taras Slobodyanik:

c'est ça, je vais au couvent)

Dans un couvent )))))

 

L'annonce de la nouvelle version bêta a été publiée aujourd'hui.

Citation d'ici :"Terminal : L'outil "Crosshair" affiche désormais la distance entre les niveaux de prix non seulementen pips, mais aussi en pourcentages :"

J'y ai demandé "Qu'est-ce qu'un pips, et existe-t-il une fonction comme Pips() ?". Les questions ne semblent pas violer les règles du forum.

Mais ces questions gênantes ont été très vite effacées.

J'en tire donc personnellement une conclusion simple : les développeurs sont absolument irresponsables en ce qui concerne la terminologie de leurs produits. Et si on le leur fait remarquer, c'est juste une insulte, et s'ils ne peuvent rien répondre en fait, la chose la plus simple à faire est de supprimer.....

UN DISGRACE

Attendre le balai dans les bains publics.
 

Pip et point sont deux choses différentes, 1 pip correspond à 10 points. Les cotations à cinq chiffres pour la plupart des paires de devises sont en points, et non en pips. Donc le prix de 1.09886 pour l'EURUSD est de 1 et 9886 points ou 988.6 pips.

Néanmoins, beaucoup les confondent, y compris les courtiers ou les professionnels. Même MQL5, dans ses statistiques de signaux, a une indication de pip mais cela signifie en fait des points.



Ce sont des points, pas des pips !


* Vladimir Baskalov m'a demandé d'écrire mon opinion dans ce fil: https://www.mql5.com/en/users/kalipso1979

 
Сергей Таболин:

L'annonce de la nouvelle version bêta a été publiée aujourd'hui.

Citation d'ici :"Terminal : L'outil "Crosshair" affiche désormais la distance entre les niveaux de prix non seulement en pips, mais aussi en pourcentages :"

J'y ai demandé "Qu'est-ce qu'un pips, et existe-t-il une fonction comme Pips() ?". Les questions ne semblent pas violer les règles du forum.

Mais ces questions gênantes ont été très vite effacées.

J'en tire donc personnellement une conclusion simple : les développeurs sont absolument irresponsables en ce qui concerne la terminologie de leurs produits. Et si on le leur fait remarquer, c'est juste une insulte, et s'ils ne peuvent rien répondre en fait, la chose la plus simple à faire est de supprimer.....

UN DISGRACE

Essayiez-vous d'embrouiller l'autre fil de discussion avec des arguments sur qui a le plus long ?

 
Alexey Viktorov:

Vouliez-vous brouiller le fil de discussion avec des arguments pour savoir qui a la plus longue ?

Je voulais que les développeurs donnent une réponse simple et complète à une question simple.

Et contrairement à vous, je n'utilise pas du tout les pips, car je n'en ai pas ( ???) dans MQL.
Raison: