Article VS Peep - page 134

 
Artyom Trishkin:
C'est clair. Mais il s'avère que dans MetaQuotes pip est assimilé à Point(). Ce qui ne répond pas aux aspirations des seigneurs de la fosse.

Artyom, sans l'explication du MC... ce sujet devient inutilement long.

 


Préciser le mot "pip" soulèverait beaucoup de questions pour ceux qui négocient en 5 chiffres. 1 pip = 10 pips

 
Vladimir Pastushak:


Préciser le mot "pip" soulèverait beaucoup de questions pour ceux qui négocient en 5 chiffres. 1 pip = 10 pips

"Pour ceux" est, grosso modo, 1/3.

Qu'en est-il "pour ceux" pour qui 1 pip = 10 pips ? (également 1/3)

 
Roman:
C'est ainsi qu'un programmeur peut donner un sens à ce fouillis et ne pas bousiller le code)).
Je ne parle pas de ceux qui sont dans le domaine depuis longtemps et qui ont tout compris, mais de ceux qui viennent d'arriver à mql, les pauvres, qui s'embrouillent rien que par la terminologie)).
C'est ce qui se passe essentiellement - la confusion mondiale))

Vous commencez à écrire, et ensuite tout s'arrangera, qui développera davantage et qui cherchera la "vérité" sur des forums.

Prenez les plus avec leur comportement indéfini/non spécifié/défini par l'implémentation, c'est là que se trouve l'embuscade, et rien, ils commencent, ils écrivent et même au milieu et à la fin certains sortent. Oh, et les fuites de mémoire, dont, contrairement à mql, personne ne peut vous parler, vous devez y penser par vous-même.

Mais, bien sûr, nous avons besoin d'une annexe aux règles de freelance/marché avec une liste des termes et des définitions utilisés, au moins pour l'arbitrage, afin que l'un ne signifie pas l'un et l'autre l'autre.

 
Сергей Таболин:

"Pour ceux" est, grosso modo, 1/3.

Qu'en est-il "pour ceux" pour qui 1 pip = 10 pips ? (également 1/3)

Ceux qui font du commerce....

 
Vladimir Pastushak:


Préciser le mot "pip" soulèverait beaucoup de questions pour ceux qui négocient en 5 chiffres. 1 pip = 10 pips

Pourquoi serait-elle discutable ? Surtout beaucoup de questions ? Comme si n'importe quel pips serait moins une question.

Ah oui, bien sûr - "ceux qui font du commerce"...

 
Artyom Trishkin:

Personne ne renfloue qui que ce soit. Qu'est-ce que tu veux dire ?

Sauf que vous, les gars, n'utilisez pas "point", vous utilisez "pip". Le mot "pips" n'existe pas dans la langue russe. Pas du tout. C'est un acronyme. D'un mot anglais. C'est pourquoi "pip" est un anglicisme, une expression argotique dans certains milieux. Et point est un terme normal pour ce qu'il représente maintenant. Par conséquent, vous pouvez appeler vos pips "point", dont la signification est d'ailleurs plus proche de celle de tipun :


Et le point - tel qu'il est, qu'il soit - la valeur minimale dans la citation.

Et un point - même si c'est 32 points - peut être un pip et un "pip" en Afrique :).

Pas besoin de secouer le monde entier à votre argot - le monde n'en a pas besoin.

Et tout le monde pensait à quelque chose de différent à cette heure-là...

Vous gagnez votre vie en développant des outils de trading automatisé. Je gagnais ma vie en développant des moyens d'automatiser les opérations des organes de commandement et de contrôle (quartiers généraux, postes de contrôle) de l'armée de l'air (aujourd'hui l'armée de l'air russe). La première chose que je devais faire était de comprendre et d'accepter l'alphabet des concepts du client, tout le reste après. Si j'avais commencé à expliquer que la terminologie du client était erronée, et que je devais dire "comme ceci", j'aurais été immédiatement et à juste titre disqualifié par une sévère réprimande avec une note dans la poitrine.

Vous êtes juste habitué à ce que vos clients soient moins qualifiés que vous, donc vous êtes gâté. Je ne pense pas que tu aies jamais reçu un seul travail de quelqu'un dont tu veux apprendre quelque chose. Quelque chose dans lequel vous êtes encore plus faible que lui, et dans lequel vous aimeriez devenir plus fort, de sorte qu'après vous puissiez dire : "Merci, Georgy Petrovich, sans vous je n'y serais pas arrivé".

Maintenant, un petit détail : il n'y a pas de mot "pips" en russe. Je suis d'accord. Nos traders préfèrent le mot point, mais en anglais il existe un autre point, égal à 100 pips. C'est pourquoi nos compatriotes, afin d'éviter toute confusion, ont rebaptisé un pip en chiffre, et un pip en point.

 
Алексей Тарабанов:

...je ne pense pas que vous ayez reçu une seule commande de quelqu'un dont vous voulez apprendre quelque chose...

En fait, c'est comme ça que ça se passait avant.
 
Dmitry Fedoseev:
En fait, je l'étais.

C'est beaucoup de chance. J'ai eu de la chance.

 
Алексей Тарабанов:

...

Passons maintenant à l'anecdote : le mot "pips" n'existe pas dans la langue russe. Je suis d'accord. Nos traders préfèrent le mot point, mais le public anglophone en a un autre, qui est égal à 100 pips. C'est pourquoi nos compatriotes, afin d'éviter toute confusion, ont rebaptisé un pépin en chiffre, et un pépin en pépin.

Vous vous accrochez au terme "figure" et l'utilisez pour donner des interprétations impensables.


"pip" -- est une variation unique d'un chiffre -- tout chiffre que nous mesurons -- un cent pour un dollar (une variation de 1,01 $ à 1,02 $ est une variation de 1 pip) -- une cotation monétaire à 4 chiffres (une variation de 0,4501 à 0,4502 est une variation de 1 pip) -- une cotation monétaire à 5 chiffres (une variation de 0,45001 à 0,45002 est une variation de 1 pip)

"pip" -- abréviation de "percentage in point" -- le mot "point" prête-t-il à confusion ici ? -- Nous parlons ici d'un point de monnaie (celui-ci, en couleur).

C'est pourquoi il y a 130 pages d'agitation - 1 "pip" équivaut à 1 "pip" pour une cotation à 5 chiffres - et qu'est-ce que cela équivaut.


un "chiffre" est de 100 pips (STO) - il n'y a pas d'autre définition pour un "chiffre" et il n'y en a jamais eu.


p.s. Tout dépend de quels pips on parle.

Raison: