Article VS Peep - page 126

 
Roman:

Il suffirait de remplacer le nom de la fonction obsolète Point() par le nom de ce qu'elle renvoie réellement.
A savoir, la valeur réelle de la citation. Pas entier, comme certaines personnes ici confondent, mais réel.

Le mot "point" a un très grand nombre de significations. Imaginez donc que ce n'est pas le point auquel vous pensez.

 
Roman:

Il suffirait de remplacer le nom de la fonction obsolète Point() par le nom de ce qu'elle renvoie réellement.
A savoir, il s'agit d'un chiffre réel de la citation. Pas entier, comme quelqu'un le confond ici, mais réel.

Point() renvoie la valeur d'un pip d'une cotation.

Et laissez le terme technique de MQL tranquille - il n'est pas pour vous.

Vous en avez besoin pour faire des calculs. Il ne correspond pas au terme argotique que vous utilisez.

Et c'est seulement trompeur pour vous. Tout simplement parce que vous essayez de traduire le terme technique MQL en argot de trader.

Ne touchez pas à la clause MQL - elle ne sert pas à effectuer des calculs dans le programme.

Arrêtez d'en faire tout un plat.

 


.

 

En parlant d'oiseaux. Devrait être corrigé en Points dans la version anglaise.

 
Dmitry Fedoseev:

En parlant d'oiseaux... sur les domaines professionnels. Prenons l'exemple de la comptabilité.
Les marchandises achetées, payées, qui reposent dans leur entrepôt ne sont pas considérées comme une dépense.
Les services rendus ou les marchandises expédiées mais non payées sont comptabilisés comme des bénéfices.

Et qui a besoin de ça ?

Cela s'appelle un débit et un crédit.
En parlant d'oiseaux, dans la sphère professionnelle, au cas où vous ne le sauriez pas, le rapport boursier de vos recettes et dépenses n'est que cela, un débit et un crédit ;))

Dossiers :
9.PNG  92 kb
 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce que c'est ?

 
Roman:

Ça s'appelle débit et crédit.
En parlant d'oiseaux, dans la sphère professionnelle, au cas où vous ne le sauriez pas, le rapport boursier de vos revenus et de vos dépenses est exactement ce en quoi consistent les débits et les crédits ;))

Vous devrez vous passer de moi avec ce "professionnalisme".

 
Artyom Trishkin:

Point() renvoie la valeur d'un pip d'une cotation.

Et laissez le terme technique de MQL tranquille - il n'est pas pour vous.

Vous en avez besoin pour faire des calculs. Il ne correspond pas au terme argotique que vous utilisez.

Et c'est seulement trompeur pour vous. Tout simplement parce que vous essayez de traduire le terme technique de MQL en argot de traders.

Laissez tomber le MQL - il ne sert pas à effectuer des calculs dans le programme.

Arrêtez d'en faire tout un plat.


L'article n'a pas été inventé par moi, ce n'est pas de l'argot.
Dans le monde entier, un point est une unité divisible qui est définie à partir de la spécification d'un actif.
Et ce n'est que dans mql qu'il est supposé être maintenant un terme technique, induisant en erreur tous les utilisateurs.
En général, il est clair pour moi que vous contredisez vos propos selon lesquels vous êtes pour la compréhension pure des programmeurs, des termes de base simples.
Je ne veux plus en parler, j'en ai marre ;))

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que c'est ?

Il n'y avait pas de photo
 
Roman:


L'article n'a pas été inventé par moi, ce n'est pas de l'argot.
Dans le monde entier, un point est une unité divisible, qui est définie à partir de la spécification d'un actif.
Et ce n'est que dans mql qu'il est supposé être maintenant un terme technique, induisant en erreur tous les utilisateurs.
En général, il est clair pour moi que vous contredisez vos propos selon lesquels vous êtes pour la compréhension pure des programmeurs, des termes de base simples.
Je ne veux plus en parler, j'en ai marre ;))

Où est-ce que je contredis mes paroles ?
Lien.