Article VS Peep - page 136

 
Алексей Тарабанов:
Au fait, personne ne s'est jamais demandé pourquoi le cinquième chiffre de la cotation dans le terminal MT est représenté par un petit chiffre ?

Et si un jour un designer arrivait et les aplatissait. Ce serait une dissonance...

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Vendre est rouge et Acheter est bleu ?

Encore 136 pages de folie (pardon - zoo) sur la couleur - "donnez-en trois ! !!".

 
Artyom Trishkin:

Et si un jour un designer arrivait et les aplatissait. Ce serait une dissonance...

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Vendre est rouge et Acheter est bleu ?

Encore 136 pages de folie colorée - "tu en donnes trois ! !!".

Il ne le fera pas, car MT emploie des professionnels, j'en ai été convaincu plus d'une fois. Faites-moi confiance, ils trouveront quelque chose. Pas de substitution de concepts.

 
Алексей Тарабанов:
À propos, quelqu'un s'est-il demandé pourquoi le cinquième chiffre de la citation dans le terminal MT affiche un petit chiffre ?

pourquoi n'y a-t-il pas un petit nombre ici ?


 
Andrey F. Zelinsky:

pourquoi n'y a-t-il pas un petit nombre ici ?


Comte, votre question me surprend. Parce qu'il n'y a pas de fractions de point dans la citation. L'instrument est coté en pips.

 
Алексей Тарабанов:

Comte, votre question me surprend. Parce qu'il n'y a pas de fractions de point dans une citation. L'instrument est coté en pips.

Les gens ne connaissent rien d'autre que le forex, et la spécification de l'instrument leur est étrangère.

 
Алексей Тарабанов:

Comte, votre question me surprend. Parce qu'il n'y a pas de fractions de point dans une citation. L'instrument est coté en points.

Pas le comte, le prince.


Le pétrole est indiqué en 2 chiffres -- c'est-à-dire que dans l'exemple ci-dessus en MT, le pétrole est indiqué avec une précision accrue.

Ou dans votre interprétation préférée -- le chiffre pour le pétrole -- le dollar -- et 1 pip = 1% du dollar


 
Andrey F. Zelinsky:

Pas un comte, mais un prince.


Le pétrole est indiqué en 2 chiffres -- c'est-à-dire que dans l'exemple ci-dessus en MT, le pétrole est indiqué avec une précision accrue.

Ou dans votre interprétation préférée -- le chiffre pour le pétrole -- le dollar -- et 1 pip = 1% du dollar


Pardonnez-moi magnanimement. Mon erreur.

Vous avez tout à fait raison pour le pétrole, Prince. Le chiffre est le dollar, le pépin est le cent.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pas un comte, mais un prince.


Le pétrole est indiqué en 2 chiffres -- c'est-à-dire que dans l'exemple ci-dessus en MT, le pétrole est indiqué avec une précision accrue.

Ou dans votre interprétation préférée -- le chiffre pour le pétrole -- le dollar -- et 1 pip = 1% du dollar


Il est également plus probable que, dans la cotation MT, il s'agisse d'un CFD sur un contrat au comptant, un sweepstake ;) rien de commun avec les futures.

 
Roman:

De plus, il est fort probable que dans la cotation MT, il s'agisse d'un CFD sur un contrat au comptant, les sweepstakes )) n'ont rien à voir avec les contrats à terme.

Je n'arrive pas à comprendre, si tout dans MT est faux, tout est faux, alors pourquoi l'utiliser ? Il y a Transaq, il y a QUIK et d'autres terminaux. Le commerce par leur intermédiaire, si tout est correct...

 
Сергей Таболин:

Je n'arrive pas à comprendre, si tout est faux dans MT, pourquoi l'utiliser ? Il y a Transaq, il y a QUIK et d'autres terminaux. Le commerce à travers eux, si tout est correct...

Sergey, laisse-moi trouver le logiciel à utiliser par moi-même. ))
MT soutient depuis longtemps les échanges. Et vous savez, tout l'intérêt est dans le codage ;))

Raison: