Articles plus anciens - page 7

 
Taras Slobodyanik:

vous avez mélangé les concepts, un point est un point est la valeur minimale du prix et un pip (Point In Percentage) est 10 pips.

https://www.dailyfx.com/forex/education/trading_tips/post_of_the_day/2013/12/31/What_is_a_pip.html

Est-ce que cela est documenté quelque part pour MT ? Elle se situe au niveau du bouche-à-oreille, comme c'est le cas pour 90% des informations concernant le terminal.

 
Artyom Trishkin:

La valeur du point != la taille du changement de prix minimum. Ce sont deux chiffres différents.

Dans un magasin, il y a des correspondances - des points. Mais ils ne peuvent être vendus que dans des boîtes - changement minime.

Mais dans certains endroits, vous pouvez acheter des cigarettes à la pièce, mais le prix est par paquet. Qu'est-ce que cela prouve ?

Malheureusement, le nombre de grammes de cerveau ne correspond pas non plus au développement du cerveau.

 
Dmitiry Ananiev:

Mais vous pouvez acheter des cigarettes à la pièce dans certains points de vente, mais le prix est par paquet. Qu'est-ce que cela prouve ?

Malheureusement, le nombre de grammes de cerveau ne correspond pas non plus au développement du cerveau.

Pas de problème - vivez vos illusions.

Et je demande de parler sans allusions et sans insultes - je vous ai écrit sans allusions sur le développement et la quantité de vos cerveaux, pourquoi vous permettez-vous cela ?

 
Artyom Trishkin:

Pas de problème, vivez vos illusions.

Et je vous demande de parler sans allusions et sans insultes - je vous ai écrit sans allusions sur le développement et la quantité de vos cerveaux, pourquoi vous permettez-vous de le faire ?

Je ne faisais pas allusion à votre cerveau en particulier. Heureusement, la plupart des gens ici sont un peu plus évolués que les autres. Je m'excuse pour les deux lectures.
Quant au sujet de notre conversation, j'ai fait valoir mon point de vue. Dites-moi la différence entre un point et un changement de prix minimum et pourquoi ?
 
Dmitiry Ananiev:
Je ne désignais pas votre cerveau. Heureusement, la plupart des gens ici sont un peu plus évolués que les autres. Pour deux lectures, je m'excuse.
Quant au sujet de notre conversation, j'ai fait valoir mon point de vue. Dites-moi la différence entre un point et un changement de prix minimum et pourquoi ?

Cela a déjà été écrit ici. Pour le forex, il n'y a pas de différence, mais il y a d'autres marchés.

 
Dmitiry Ananiev:
Je ne faisais pas allusion à votre cerveau en particulier. Heureusement, la plupart des gens ici sont un peu plus évolués que le reste d'entre nous. Pour deux lectures, je m'excuse.
Quant au sujet de notre conversation, j'ai fait valoir mon point de vue. Dites-moi la différence entre un point et un changement de prix minimum et pourquoi ?

Accepté, on passe à autre chose. Je me suis trompé moi-même - elle est bonne aussi...

Et Alexey vous a déjà écrit au sujet de la différence.

 
Dmitiry Ananiev:

Bot.

 
Artyom Trishkin:

Pas de problème - vivez vos illusions.

regardez n'importe quel courtier - calculateur de trader ou annonce des termes et conditions, presque tous ont des points complets comptés - tous vivent dans des illusions et des points d'argot...).

 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce que cela est documenté quelque part pour MT ? Elle se situe au niveau du bouche-à-oreille, comme c'est le cas pour 90% des informations relatives au terminal.

il ne s'agit pas de MT, il s'agit de termes économiques - "hors de l'illusion"

 
Taras Slobodyanik:

regardez n'importe quel courtier - le calculateur du trader ou la publicité des termes, presque tous ont des points complets comptés - vivent-ils tous dans des illusions et des points d'argot ?)


Célèbre courtier, trader calculateur, prix 4 chiffres


les termes utilisés sont "pip", "pips".



un autre courtier, la calculatrice du trader, même instrument, même lot, même effet de levier -- prix à 5 chiffres


Termes utilisés "point", "pips".



sur la valeur du point pour 4 et 5 chiffres (différence de 10 fois) - il est clair que les "pips" et le "point" sont compris comme un changement unique dans le tout dernier chiffre de la cotation - la définition qui a été initialement énoncée.

Raison: