Article VS Peep - page 63

 
Taras Slobodyanik:

Je vous le demande à nouveau : avez-vous consulté le site web de votre courtier ?
Envoyez-moi par courriel le lien vers votre courtier et je ferai une capture d'écran du soi-disant courtier.

Quel est le rapport entre le site web d'un courtier, même autoproclamé, et la définition d'une clause ?

Pourquoi le jus est-il une tomate et de quoi est-il fait - de tomate ? Eh bien, c'est ici que je ne vais pas entrer dans n'importe quoi.

Comment expliquer autrement ?

Ici, un penny est une clause. Quand on dit que le prix de l'essence a augmenté d'un point, cela signifie qu'il a augmenté d'un kopeck. Peu importe la valeur de ce kopeck sur le marché des changes (pour déterminer l'évolution du prix). En outre, 10 kopecks, c'est 10 kopecks (10 pips), pas un pip ! S'ils introduisent une nouvelle pièce, le GROCH, et qu'elle est égale à 0,1 kopeck, c'est le penny qui sera le pips.....

Je suis fatigué.....

 
Taras Slobodyanik:

Inattention à la clause_mt4 ?

C'est pire que ça. Vous ne vous souvenez pas de ce que vous discutez.

 
Taras Slobodyanik:


Donnez-nous une définition, mais pas celle du dictionnaire russe.

Ça m'a foutu les jetons )))))))))))))))

Pensez-vous sérieusement que le sens d'"indivisible" en chinois ou en zoulou serait différent ??? Vous êtes sérieux ? ? ???

 
Сергей Таболин:

Ça m'a foutu les jetons )))))))))))))))

Pensez-vous sérieusement que le sens d'"indivisible" en chinois ou en zoulou serait différent ??? Vous êtes sérieux ? ? ???

J'aimerais voir ce mot en anglais.
N'hésitez pas à attendre)

 
Сергей Таболин:

En quoi le site web d'un courtier, même autoproclamé, est-il lié à la définition d'une clause ?

Vous avez donc déjà vu des Pips divisibles chez votre courtier ?
Progrès)

 
Taras Slobodyanik:

J'aimerais voir le mot en anglais.
N'hésitez pas à attendre)

Je vais le dire autrement.

Par exemple, en l'an 18, un kopeck pouvait être utilisé pour payer presque une fête dans une taverne. Et aujourd'hui, que peut-on faire avec un kopeck ? Pourtant, tout au long du siècle, le kopeck est resté une unitéminuscule et indivisible de variation des prix. Le kopeck est un point ! Si dans la taverne son taux était de 0,1, aujourd'hui son taux est de 0,0000001. Mais c'est toujours un kopeck, pas un pip !

 
Taras Slobodyanik:

C'est-à-dire que vous avez déjà vu des points divisibles chez votre courtier ?
Progrès)

Je ne regardais pas. Pouvez-vous répondre à une question précise ? De quelle manière ?

 
Сергей Таболин:

Je ne regardais pas. Pouvez-vous répondre à une question précise ? Dans quel sens ?

allons dans l'ordre, montrons d'abord la définition avec la clause indivisible)

ps. et à partir de cette définition vous verrez comment)
 

Délai d'attente


 

C'est plus drôle comme ça.


Raison: