Article VS Peep - page 140

 
TheXpert:
Alors ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

mis en évidence juste pour vous

 
pip == Point
pip(s) == Tick

pip(s) != Point

Mais la borne dit en quelque sorte pip(s) == Points, en anglais la terminaison s implique le pluriel.
C'est-à-dire que, dans ce contexte, le mot Points est lu comme point(s).
Il s'avère que dans mql, pip(s) égale point et pip(s) égale points ;))

si c'était le cas
pip == Point
pip(s) == Point(s)

vous pourriez encore accepter la concoction de mql avec Point(s) comme un changement minimal,
mais hélas dans la documentation Point() et dans le terminal Points, mais les deux retournent la même valeur - Tick, aka pip(s)

;))
 
TheXpert:

Oui, il n'y a pas de terme, mais tout le monde l'utilise).

J'attends toujours un lien vers la définition du terme "item".

.

 
Andrey F. Zelinsky:

mis en évidence juste pour vous

Dans vos propres mots, soyez clair) ce que vous voulez dire. ou avez-vous peur de vous faire caca dessus à nouveau ?
 
TheXpert:

Oui, il n'y a pas de terme, mais tout le monde l'utilise).

J'attends toujours un lien vers la définition du terme "pip".

Que diriez-vous de 300 pages supplémentaires sur ce que signifie "terme" et ce que signifie "jargon" ?

Le terme "camelote" existe-t-il ? Ou est-ce de l'argot ?

Alors en quoi "pip" est-il différent de...

"pip" est un acronyme. Et pour inventer une phrase "many pip's" (pips est au pluriel) comme "many pips", il faut avoir une grande connaissance de la langue russe.

Si "pip" est une expression argotique, les gens sont libres de la dire et de l'utiliser comme et où ils le souhaitent. Mais pour l'exiger dans la documentation - soyez mon invité...

 
Alexey Viktorov:

.

Et après avoir écrit sur toutes les clôtures, certains prouveront qu'elle est derrière la clôture.

Eh bien, comme ici - c'est sur internet. C'est donc le cas. Mais c'est écrit différemment partout. Et celui qui a le temps de le lire a raison.

Et le clip ne parle pas de ça. Pas à propos de cette situation. Si ses parents lui avaient dit que le mot "cul" n'existe pas, elle aurait été d'accord - elle aurait dit qu'elle voit l'opa dans le miroir.

 
Artyom Trishkin:

Et le clip est hors sujet.

En quoi ce n'est pas un terme ?

LeXpert:

Oui, il n'y a pas de terme, mais tout le monde l'utilise ).

 

Les termes "pip" et "pips" sont des interjections).

Au fait, "verrou" est aussi une interjection.

 
Artyom Trishkin:


Artem, regardez l'article notre professionnel the-wiseman a mis un drapeau et a sauté dans le tram avec :

https://www.investopedia.com/ask/answers/032615/what-difference-between-pips-points-and-ticks.asp

Il indique que le changement de prix est présenté en trois dimensions : point, tick, pips.

un point est le changement maximum, à gauche de la virgule, je comprends que 1 point = 1$.

tick et pip se trouvent à droite de la virgule et sont exprimés en pourcentage ou en fractions de point.

l'article ne donne pas une explication complète et exhaustive.

 
Je n'ai pas lu 140 pages. Mais, je ne peux m'empêcher de penser que ces deux concepts peuvent être définis en un seul post avec deux phrases.
Raison: