Article VS Peep - page 135

 
Vladimir Pastushak:

Ceux qui font du commerce....

Pour le dire de façon très légère, l'argument est très faible.)

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous vous accrochez au terme "figure", et vous l'utilisez pour donner des tournures impensables à votre propre interprétation.


Un "point" est un changement unique dans un chiffre -- tout chiffre que nous mesurons -- un cent pour un dollar (un changement de 1,01 $ à 1,02 $ est un changement de 1 point) -- une cote monétaire à 4 chiffres (un changement de 0,4501 à 0,4502 est un changement de 1 point) -- une cote monétaire à 5 chiffres (un changement de 0,45001 à 0,45002 est un changement de 1 point).

"pip" -- abréviation de "percentage in point" -- le mot "point" prête-t-il à confusion ici ? -- Nous parlons ici d'un point de monnaie (celui-ci en couleur).

C'est pourquoi à 130, il y a des frictions - 1 "pip" équivaut à 1 "pip" à une cotation à 5 chiffres - et qu'est-ce que cela équivaut.


Une "forme" est de 100 (CENT) pips - il n'y a pas d'autre définition pour une forme et il n'y en a jamais eu.


p.s. tout dépend de quels pips on parle.

Zelinsky, revenez un instant à l'image de Volkonsky et dites : est-ce qu'un chiffre est 100 points, ou est-ce qu'un point est 1/100 d'un chiffre ? Lequel est le plus important ?

 
Алексей Тарабанов:

Zielinski, revenez un instant à l'image de Volkonski et dites : est-ce qu'un chiffre est 100 points, ou est-ce qu'un point est 1/100 d'un chiffre ? Lequel est le plus important ?

Tarabanov, revenez une minute à l'image du développeurde "moyens d'automatisation de l'activité..." et vous refuserez vous-même de donner une réponse à votre question stupide.

 
Andrey F. Zelinsky:

Artyom, sans l'explication du MC, ce fil devient inutilement long.

Je viens juste ici pour faire une pause dans mon travail. Parfois, une visite au zoo est bonne pour la santé :)

Oui, je suis d'accord - nous avons besoin d'une version officielle de MetaQuotes. Pour l'instant, je vois un désordre. Même dans le terminal. Il ne semble pas se soucier de ce que sont l'article et le pip. Et là où il est écrit "pips", il est aussi écrit " points".

Et tout ce qui est calculé en points (Point()) est exactement le même que ce qui est écrit dans le terminal également :


Partout Point, et seulement à un endroit est pips - où je déplace manuellement StopLoss avec la souris - il montre un décalage avec pips, mais ensuite il est montré à nouveau en points dans le tooltip.

Et comment tout est calculé - même un enfant le sait. Et ceux qui ne savent pas - se vantent de leur connaissance de l'argot.

L'explication des MetaQuotes est souhaitable (dans le sens de leur utilisation d'expressions argotiques - en russe - dans les descriptions et les pourcentages de points, qui correspondent absolument aux points MQLQL), mais pas nécessaire. La signification de "pips" est claire ici - un point - Point()

 
Artyom Trishkin:

Je viens juste ici pour faire une pause dans mon travail. Parfois, une visite au zoo est bonne pour la santé :)

Viens me rendre visite, je t'emmènerai dans un vrai zoo. Croyez-moi, c'est plus intéressant là-bas.

 
Andrey F. Zelinsky:

Tarabanov, revenez un instant à l'image du développeur de"moyens d'automatisation de l'activité..." et vous refuserez vous-même de donner une réponse à votre question stupide.

Non, je ne le ferai pas, précisément parce que j'entre d'abord dans le domaine concerné, et ce n'est qu'ensuite que je porte des jugements. Le chiffre est notre homologue de la clause anglaise, il est primaire. Notre point est l'analogue anglais de PIP - "the percentage within a point". Dans votre raisonnement, c'est l'inverse : un chiffre correspond à 100 points, alors qu'un point est un concept de base, la taille d'un minimum discret d'un programme particulier et seulement cela. Vous essayez de changer la terminologie d'un domaine dans lequel vous êtes incompétent. Hélas.

 
Alexey Viktorov:

Viens me rendre visite, je t'emmènerai dans un vrai zoo. Croyez-moi, c'est plus intéressant là-bas.

Eh. J'ai déjà été grand-père deux fois (deuxième barbe poussée), et je n'en vois pas la fin. Je rêve moi-même de m'éloigner de tout ça pendant une semaine. Mais il n'y a absolument pas le temps - qui mieux que nous peut aider les enfants ?

 
Алексей Тарабанов:

Non, je ne le ferai pas, précisément parce que j'entre d'abord dans le domaine et que je porte des jugements après. Le chiffre est notre contrepartie de la clause d'audience anglaise, il est primaire. Notre point est l'analogue anglais de PIP - "the percentage within a point". Dans votre raisonnement, c'est l'inverse : un chiffre correspond à 100 points, alors qu'un point est un concept de base, la taille d'un minimum discret d'un programme particulier et seulement cela. Vous essayez de changer la terminologie d'un domaine dans lequel vous êtes incompétent. Hélas.

En effet. Maintenant, il suffit de calculer le bénéfice en pips de n'importe quelle devise.

Mais pas dans les chiffres et les trucs de la "fosse"... presque ajouté "être". L'ai-je fait ? Eh bien, peu importe...

 
À propos, quelqu'un s'est-il demandé pourquoi le cinquième chiffre de la citation dans le terminal MT est affiché comme un petit nombre ?
 
Alexey Viktorov:

Viens me rendre visite, je t'emmènerai dans un vrai zoo. Croyez-moi, c'est plus intéressant là-bas.

Vitya Nikolaev m'invitait sans cesse à lui rendre visite. En même temps, allons chez Igor (Kim), ce n'est pas loin. J'allais toujours lui rendre visite, mais je ne pouvais pas. La tristesse...

Raison: