Article VS Peep - page 2

 
La dernière fois que j'ai lu la littérature pertinente, c'était il y a des années, mais je me souviens qu'il n'y avait qu'une seule notion de point - un changement de prix minimum. Pour simplifier, disons 1,10173. Pour des raisons de commodité, il existait un terme "en points de base", par exemple 1,1017. Et il y avait aussi le terme "chiffre", disons 1.10.
 
Artyom Trishkin:

Où est-il indiqué "points/pips" ?

Je ne parle pas de la valeur de la citation, je parle des noms inventés.

Vous ne semblez pas savoir de quoi vous parlez. Très bien, alors.

Artem, mais si un pip est une variation minimale du prix, alors la taille du pip change-t-elle en fonction de la valeur de la cotation ?

On peut parler de noms inventés comme on parle de cafards. Chacun a ses propres cafards. Moi, par exemple, je n'ai ni le désir ni le droit d'empêcher quiconque d'élever ses cafards.

Les points, d'après ce que je comprends, ont leurs propres programmeurs, les courtiers ont les leurs et peuvent être différents. Mais tous les employés de DC ne savent pas ce que c'est et lorsqu'on leur demande ce que c'est, ils répondent ce qui leur passe par la tête. D'où la destruction dans l'esprit des participants au forum.

 
Edgar:
La dernière fois que j'ai lu la littérature pertinente, c'était il y a des années, mais je me souviens qu'il n'y avait qu'une seule notion de point - le changement de prix minimum. Pour simplifier, disons 1,10173. Pour des raisons de commodité, on a utilisé l'expression "en points de base", par exemple 1,1017. Et il y avait aussi le terme "chiffre", disons 1.10.

Un chiffre, c'est 100 points, que ce soit dans votre phrase, "en points de base".

 

Les statistiques dans Signals sont données en pips, dans fxblue elles sont données en pips. Sur flyblue, le point EURUSD est égal à 0.0001. Par conséquent, le bénéfice est de 2.3 pips.

De même, sur d'autres services de surveillance/copie.


Seuls les deux premiers mots du titre de mon article sont de moi. Les autres sont de l'éditeur de MQ. Dans le testeur, le nouveau mode est en pips, égal à EURUSD 0.00001.


Je suppose donc que nous pouvons accepter des termes industriels assez bien établis.

 
Alexey Viktorov:

Un chiffre est de 100 pips, que ce soit dans votre expression, "en pips de base".

Je tiens à préciser qu'un chiffre standard est égal à 100 pips ou 1000 pips. Que cela plaise ou non à quelqu'un.

Il y a de nombreuses définitions des pips et de la cote sur Internet, mais wikipedia parle de pips et appelle pips une variation de prix à 4 chiffres.

 

Le concept de point a été inventé pour que tous les traders (et non pour les traders disposant de la documentation Point()) puissent parler le même langage en disant "j'ai fait 17 points aujourd'hui", afin que la question du nombre de décimales dans mon terminal ne se pose pas.

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a jamais eu de telle chose. Il n'y a pas de "pip" ou de "pips" dans le terminal, ni aucun autre jargon d'experts maison.

Il n'y a qu'un seul point - la variation minimale possible du prix. Point.

Et c'est Point(). La valeur de ce point indique de combien le prix change.

Le même raisonnement peut être appliqué au calcul des points, tandis que le même raisonnement peut être appliqué au calcul des points avec une variation de prix minimale possible. Lorsque la valeur d'un point devient soudainement 0,000001, que vont-ils encore inventer ? Micrick ?

Vladimir, ne sois pas comme ça.

Si pour une cotation comme 1.2356 6 est un pip, alors pour une cotation comme 1.23567 7 est un quoi ? C'est un pépin.


Quand on me dit : "J'ai fait 300 pips", je le comprends comme 30 pips et 120 pips comme 1200 pips...

Pour être honnête, je ne me soucie pas de savoir qui pense quoi, je n'aime pas les citations à 5 chiffres moi-même...

 
Vladimir Pastushak:

Je tiens à préciser qu'un chiffre standard est égal à 100 pips ou 1000 pips. Qu'on le veuille ou non.

Il y a de nombreuses définitions des pips et de la cote sur internet, mais wikipedia parle de pips, et appelle pips la variation du prix en 4 chiffres.

Wikipédia est parfois nuisible, elle est souvent remplie de matériel qui est loin de la réalité, qui n'est pas compétent.

Par exemple, eh bien, nous savons que ce n'est pas vrai, mais les mensonges les plus fous et de tels exemples abondent.

 
Vitaly Muzichenko:

L'utilisation de Wikipedia est parfois néfaste, elle est souvent remplie de matériel éloigné de la réalité, qui n'est pas compétent.

Parexemple, eh bien, nous savons que ce n'est pas vrai, mais les mensonges les plus fous, et les exemples de ce genre abondent.

Par votre exemple de wikipedia sur l'Internet plein de fantasmes et parce que vous croyez en l'un d'eux ne signifie pas que ce qui est présenté officiellement n'est pas une réalité ...

Rien n'est parfait, wikipedia n'est pas idéal mais c'est une ressource sur laquelle on peut compter...

 

Vladimir Pastushak:

... Une ressource à partir de laquelle on peut repousser...

Il vaut mieux repousser une fois et ne plus jamais s'approcher.