De la théorie à la pratique - page 278

 
ILNUR777:
Si votre as verse sans "juste un peu". On ne dit pas "je voulais entrer sur le marché de manière plus précise, juste un peu", mais je voulais une hache légèrement rentable )))). Appelez les choses par leur nom.
Allez, comment va-t-elle verser, c'est impossible.
 
ILNUR777:
Inexorablement et impitoyablement, lorsque les chiffres sur votre écran passeront de la démo à la réalité)).

Ilnur, je vous l'ai dit - aucune différence où le prix va/va sur les ticks, M1, M5, M15... etc, réel, démo, testeur

Le prix sera le même partout

Négociez comme vous le souhaitez et dominez

 
ILNUR777:
Très bien, je vais nettoyer après moi. Starter est un grand homme de science. Un bâtisseur de Graal, un homme de parole, un homme de lumière, et juste un homme décent. Et je chie ici, sans vergogne.

Toi et moi, on a gardé ça dans les archives.

Lisez l'article d'aujourd'hui...

 
Renat Akhtyamov:

Echangez comme vous voulez et dominez

Je le voulais à ta façon. Vous n'avez pas la moindre idée.
 
Yuriy Asaulenko:

...

Disons que personne n'a même essayé de décrire la distribution du rayonnement du corps noir avec des distributions déjà connues. Pourquoi diable essayons-nous de reprendre quelque chose de déjà connu ici ?

Il est intéressant de noter queparmi les corpsdu système solaire, lesoleil est celui qui possède le plus les propriétés d'un corps noir. Ces personnes sont étrangement des physiciens qui croient que l'objet le plus brillant dans le ciel est un corps noir).

 
Renat Akhtyamov:

Je voulais entrer dans le marché de manière plus précise, du moins un peu. Les MA's sont apparus dans le dernier TS.

Puis j'ai découvert que je ne devais pas procéder de cette façon, les pertes sont inévitables.

J'ai aussi essayé d'être un peu plus précis dans les anciens systèmes. Il n'y a pas eu de gain significatif, mais le système est devenu beaucoup plus compliqué.

Il me semble qu'un petit peu, c'est impossible. Il n'y a que la question de l'entrée statistiquement correcte.

Dans ces derniers systèmes, après un certain seuil, une transaction devient inévitable et le système attend simplement que des conditions supplémentaires soient remplies. Mais on ne sait pas si l'accord sera fructueux ou non.

 
ILNUR777:
Quelles archives, s'il vous plaît. L'auteur est si loin d'être adéquat qu'il préfère aller aux archives plutôt que dans une branche où il cherche un graal de cette manière.

Il a trouvé un modèle. Tout ce qu'il a à faire... est de découvrir ce qu'il a trouvé et c'est tout.

Je ne sais pas si j'ai raison ou non, mais il y avait un indice pour la soirée.

 
Renat Akhtyamov:
Il a trouvé un modèle. Tout ce qu'il a à faire... est de découvrir ce qu'il a trouvé et c'est tout.
Comme quoi ? Une activité quotidienne et intra-session ou quelque chose comme ça. Tout au long de la branche, l'auteur a tant de fois trouvé pour lui-même une fée dans ses choses obscures, les faisant passer pour une clé d'or. que je ne sais déjà plus ce qu'il a trouvé et où. Il est temps de numéroter et de noter en bas de page les découvertes. Et aussi de classer ces trouvailles en fonction de leur gravité.
 
Renat Akhtyamov:

Vous et moi avons empêché cette branche d'aller aux archives.

Lisez l'article d'aujourd'hui...

Oui. Merci.

Mais, messieurs !

La meilleure partie est à venir. Le signal ! Je n'ai même pas besoin d'abonnés. Je ne l'ai pas fait pour l'argent. Je m'en moque, franchement. Par principe. J'ai lu et relu ce forum (je me souviens des batailles dans le défunt Forex. Forecasts. Consequences), j'ai regardé ma fille enterrer quelques dépôts... Est-ce que je pense que la tâche n'est pas soluble ? Et sous la supervision la plus stricte de mon beau-père, j'ai commencé à le faire. C'est l'histoire.

Et bientôt, tout sera clair comme le jour - pour le signal, ce n'est même pas un état dont il faut se vanter. La responsabilité est différente. Ne me grondez pas, j'ai fait de mon mieux.

Sincèrement,

Alexander_K.

 
ILNUR777:
Quelles archives, s'il vous plaît. L'auteur est tellement loin d'être adéquat, qu'il a plus de chances d'être archivé qu'une branche dans laquelle il cherche un graal de cette manière.

C'est nada. Ce que l'auteur a montré dans les métiers est le GRAAL. C'était +76 livres, si vous ne l'avez pas manqué. Que demander de plus ?

Il est peut-être trois fois insuffisant, mais il a fait ce qu'il voulait faire. C'est ce qui compte, c'est le résultat qui compte. Le processus est secondaire.

Raison: