EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 102

 
MrCoffee:
bien.... si vous le faites vous-même, bien sûr, mais pourquoi leur dire... ils ne seront pas en mesure de voir votre compte... Si vous utilisez une carte VISA ou MasterCard UBS pour retirer de l'argent à un distributeur automatique ou pour payer par virement bancaire...

Bonsoir ! Puis-je retirer de l'argent de façon anonyme ou est-il plus facile de le faire correctement, via Web Money ?
 
Je suis d'accord avec ça, mais... Je suis un peu préoccupé par la procédure d'entrée, le passeport, l'identité...
 
Je vois... Cependant, j'aimerais connaître les solutions de contournement.
 
Dimka-novitsek:
Je vois... Cependant, j'aimerais connaître les solutions de contournement.

Tu as lu ce fil ? Les mouchards ne dorment pas. ))))))))
 

 
MrCoffee:
bien.... si vous le faites vous-même, bien sûr, mais pourquoi leur dire... ils ne seront pas en mesure de voir votre compte... Si vous utilisez une carte VISA ou MasterCard UBS pour retirer de l'argent à un distributeur automatique ou pour payer par virement bancaire...
Ça va marcher, mais seulement au début. N'oubliez pas que la banque DOIT informer les autorités compétentes de toute transaction suspecte, ainsi que des transactions dépassant un certain montant (je ne me souviens plus du montant). Le système utilisé pour retirer l'argent n'a pas d'importance, car il s'agit en fin de compte d'un compte bancaire spécifique. Les cartes VISA et/ou MasterCard sont également liées au compte spécifique de la banque émettrice. Si quelque chose ne plaît pas aux autorités, elles ont le droit de consulter l'historique de votre/vos compte(s) dans toutes les banques du pays.
 
Dimka-novitsek:
Je vois... Cependant, j'aimerais connaître les solutions de contournement...

Combien avez-vous coupé ?
 

Les ours s'amusent plus.

 

toujours en panne aujourd'hui...

 
strangerr:

Les ours s'amusent plus.


Oui, avec joie...