Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 28

 
Fedor Arkhipov:
Est-il prévu de rétablir le retrait via WebMoney ?

WebMoney ne sera plus disponible. Mais vous pouvez toujours commander une carte WebMoney virtuelle ou plastique et effectuer des retraits sur celle-ci.

J'ai déjà commandé une carte plastique. C'est vrai que ça coûte 12 dollars, mais ça ne fait rien.

 
J'ai oublié une virgule.
 
Google Translator

cher mql5 j'espère que vous allez bien

Cher mql5, j'ai remarqué que vous avez supprimé l'option WM pour le dépôt et/ou le retrait.

Je veux demander à avoir l'option

parce que c'est la seule option que j'utilise et je sais que beaucoup d'autres développeurs et clients utilisent cette option.

s'il vous plaît obtenez-le et faites-le fonctionner sur votre site

Merci.
 
Artyom Trishkin:

WebMoney ne sera plus disponible. Mais vous pouvez toujours commander une carte WebMoney virtuelle ou plastique et effectuer des retraits sur celle-ci.

Je me suis déjà commandé une carte en plastique. C'est vrai que ça coûte 12 dollars, mais ça ne fait rien.

Il y a encore plus de commissions et moins de clients maintenant.
 
MQ ne va-t-il pas comparer ses commissions sur le marché, les signaux et les freelances ? Ce serait pratique
 
Fedor Arkhipov:
Les frais sont encore plus élevés et il y aura moins de clients maintenant.

où est-il plus élevé ? 1,5% et 1 euro pour un nouveau retrait. c'est la même chose que 2% pour webmoney .

 
Алексей Тарабанов:
J'ai oublié une virgule.

Deux. Corrigé.

 
Quelles sont les limites de retrait (montant maximum par transaction) via Cardpay ?
 
Evgeny Belyaev:
Quelles sont les limites de retrait (montant maximum par transaction) pour Cardpay ?

C'est 1000. Avant, c'était 500.

 
Pavel Malyshko:

C'est 1000. Avant, c'était 500.

C'est écrit sur votre front ? Ou bien où ?