Évaluation des cœurs de processeur pour l'optimisation - page 9

 
Pavel Verveyko:

Je l'ai. Je vais l'avoir.

C'est parti.

 
Aleksey Vyazmikin:

Allez.

ajouté les résultats dans ce post

 
Pavel Verveyko:

ajouté les résultats dans ce post

Ok, ce conseiller a aussi besoin de https://www.mql5.com/ru/forum/319777/page6#comment_12824771

Et, vous avez"No F core+flow" là le passage a pris plus d'une minute - vérifiez à nouveau le résultat pour la robustesse - les données sont prises dans la moyenne.

Affichez les données, je vais mettre à jour le tableau.

 
Aleksey Vyazmikin:

OK, ce conseiller a aussi besoin de https://www.mql5.com/ru/forum/319777/page6#comment_12824771

Et, vous avez"No F core+flow" là le passage a pris plus d'une minute - vérifiez à nouveau le résultat pour la robustesse - les données sont prises dans la moyenne.

Affichez les données, je vais mettre à jour le tableau.

je veux répéter le test demandé, mais l'optimiseur était caché.
a dû recompiler l'expert
écrit maintenant cette ligne

2019.10.16 00:39:41.368 Tester Experts\Tree_Brut_TestPL.ex5 test de calculs mathématiques signifie pas d'historique et pas d'info sur les symboles pour EURUSD

Version rapide
Je n'ai pas le fichier pour une raison quelconque)
ne peut pas ouvrir le fichier d'inclusion "C:\Users\Pavel\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\908CDDF6DEF089609CFD48700109B47\MQL5\Include\Math\Stat\Normal.mqh" Tree_Brut_TestPL_F_Fast.mq5
 
Pavel Verveyko:

Je veux répéter le test demandé, l'optimiseur était caché.
J'ai dû recompiler le conseiller expert
Il écrit maintenant la ligne suivante

2019.10.16 00:39:41.368 Tester Experts\Tree_Brut_TestPL.ex5 test de calculs mathématiques signifie pas d'historique et pas d'info sur les symboles pour EURUSD

Version rapide
Il me manque un fichier pour une raison quelconque).
Impossible d'ouvrir le fichier d'inclusion "C:\Users\Pavel\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\908CDDF6DDEF089609CFD48700109B47\MQL5\Include\Math\Stat\Normal.mqh" Arbre_Brut_Test_FPL_Fast.mq5

Si je reçois un symbole, veuillez vérifier si j'ai activé le mode Calculs mathématiques.

Je joins le fichier qui manque pour une raison inconnue - il semble s'agir d'un fichier standard.

En fait, elle pourrait être commentée.
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Большую часть времени современные компьютеры простаивают и не используют всех возможностей процессора. Мы предлагаем задействовать их с пользой. Вы можете сдавать мощности вашего компьютера другим участникам нашей сети для выполнения разнообразных...
Dossiers :
Normal.mqh  40 kb
 
Aleksey Vyazmikin:

S'il s'agit d'un symbole, vérifiez que l'option Calculs mathématiques est activée.

Je joins un fichier qui est manquant pour des raisons inconnues - il semble être standard.

En général, il peut être commenté.

J'ai caché le fichier avec les commentaires, car il y a beaucoup de choses qui le suivent. Je n'ai pas le dossier Math pour une raison quelconque.

des choses étranges se produisent(
Voici à quoi ressemble le testeur...

Le compilateur se bloque à l'ouverture de ces fichiers, la compilation prend beaucoup de temps.

J'ai essayé de le recompiler et j'ai eu tellement d'erreurs. C'est probablement parce que le dossier Math est manquant.


Je vous dirai tout de suite que les problèmes ne concernent que le terminal (build 2170).

 
Pavel Verveyko:

Le fichier est caché par des commentaires. parce que j'ai beaucoup de choses derrière lui. pour une raison quelconque, je n'ai pas le dossier Math.

Des choses étranges se produisent(
Voici à quoi ressemble le testeur...

Le compilateur se bloque à l'ouverture de ces fichiers, la compilation prend beaucoup de temps.

J'ai essayé de le recompiler et j'ai eu tellement d'erreurs. Apparemment à cause de l'absence du dossier Math.


seulement des problèmes avec le terminal (build 2170)

Je joins tous les fichiers de Math.

ME vaut parfois la peine d'être rouvert, mais comme prévu, il ralentit - le fichier est volumineux.

Pourquoi n'optimisez-vous pas à nouveau avec des "calculs mathématiques" ?
Dossiers :
Math.zip  770 kb
 
Aleksey Vyazmikin:

Je joins tous les fichiers de Math.

ME vaut parfois la peine d'être rouvert, et il faut donc s'attendre à ce qu'il ralentisse - le fichier est volumineux.

Pourquoi votre optimisation n'est pas encore "Calculs mathématiques" ?

J'avais un fichier qui prenait 8 heures à compiler et ensuite j'ai écrit à l'AC qu'il prenait beaucoup de temps à compiler à cause du grand tableau de stat et la mise à jour suivante l'a corrigé. donc je n'ai pas peur d'une longue compilation)
J'ai trouvé un virus dans mon système et je vais vérifier à nouveau le comportement du terminal.

 
Pavel Verveyko:

J'avais un fichier qui prenait 8 heures à compiler, puis j'ai écrit à l'AC qu'il prenait beaucoup de temps à compiler à cause du grand tableau de statistiques et la mise à jour suivante a réglé le problème.
J'ai trouvé un virus dans mon système et je vais vérifier à nouveau le comportement du terminal.

Je comprends que c'est différent, mais cela m'arrive lorsque les fichiers de code sont volumineux.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je comprends que c'est différent, mais je rencontre ce problème lorsque les fichiers de code sont volumineux.

Le dossier est de nouveau en place, les freins ont disparu, sur les calculs mathématiques pour une raison quelconque le testeur est confus besoin de l'ouvrir en cliquant sur l'une des icônes et là, sélectionnez les paramètres c calculs mat.
Maintenant, j'ai essayé de le refaire sans F
Le résultat est présenté dans l'image :

Il est clair que quelque chose ne va pas)

Raison: