Prévision de I - page 52

 
MrBrooklin:

Bonjour Alexander !

Elle signifie une volatilité faible, modérée et élevée.

Sincèrement, Vladimir.

Merci !

Mais celui-ci montre une différence

Photo par

 
Aleksandr Klapatyuk:

Merci !

mais celui-ci montre différemment

à partir de l'ensemble du calendrier, ne laissez que les performances des "têtes parlantes" (uniquement de haut rang - priorité moyenne) et les décisions collégiales (haute priorité, haut danger).

et tous les rapports statistiques sont déjà connus à l'avance et intégrés dans le prix actuel.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Merci !

mais celui-ci montre différemment

C'est différent ici aussi, mais plus compréhensible.

Salutations, Vladimir.


 
Maxim Kuznetsov:

de l'ensemble du calendrier, ne laisser que les discours de la "tête parlante" (seulement de haut rang - priorité moyenne) et les décisions collégiales (haute priorité, haut danger)

et tous les rapports statistiques sont déjà connus à l'avance et intégrés dans le prix actuel.

J'étais juste curieux ( Low-High), je pensais qu'il serait possible d'ajuster l'EA en conséquence. Si c'est le cas, ces valeurs sont données par le calendrier dans le terminal.

324t0xcvq

J'ai pensé qu'il seraitpossible de changer ceci( Low-High) dans l'indicateur,ainsi je pourrais implémenter quelque chose comme ceci dans l'indicateur, qui donnerait un signal

par exemple (High signifie signal de VENTE ) ( Low signifie signal d' ACHAT )

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'étais juste intéressé par cela ( Low-High), je pensais qu'il serait possible d'ajuster l'Expert Advisor à cela. Si c'est vrai, ces valeurs sont données par le calendrier dans le terminal

Je sais ce que je voulais dire - dans l'indicateur( Low-High), alors j'ai pensé - mettre en œuvre quelque chose comme ceci dans un indicateur, qui donnerait un signal

par exemple ( High signifie signal de VENTE ) ( Low signifie signal d' ACHAT )

Les nouvelles (statistiques publiées) n'affectent que les écarts entre le plan et les faits, et pas tous.
L'idée est d'avoir une "double" divergence, c'est-à-dire lorsqu'une prédiction de la même chose ne se réalise pas deux fois dans le même sens.

Les statistiques sont nécessaires pour la fondation, lorsque vous comprenez ce qui est calculé à partir de quoi, pour quoi et ce que cela va affecter.

Connaissez-vous les fondamentaux ? Je pense que vous les connaissez comme moi, au même niveau, c'est-à-dire pas du tout...

 
Maxim Kuznetsov:

Lorsque je regarde les nouvelles (statistiques publiées), je n'obtiens que la divergence plan/réel, pas toujours.
L'idée est que la "double" divergence affecte le fait que la même prévision ne se réalise pas deux fois dans la même direction.

Vous avez besoin de statistiques pour la fondation lorsque vous comprenez ce qui est calculé à partir de quoi, pour quoi et ce que cela va affecter.

Connaissez-vous les fondamentaux ? Je pense que vous les connaissez comme moi, au même niveau, c'est-à-dire pas du tout...

Oui ! Je ne sais pas exactement. Je regarde juste le moment où il y aura des nouvelles importantes. Je ne sais pas dans quelle direction les nouvelles vont aller - mais j'utilise des indicateurs qui montrent la direction.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Oui ! Je ne sais pas exactement. Je regarde juste les moments où il y a des nouvelles importantes. Je ne sais pas dans quelle direction les nouvelles vont aller - mais j'utilise des indicateurs qui montrent la direction.

High/Low/Medium indiquent la volatilité hypothétique des nouvelles. En règle générale, dans le ciel

 

Aujourd'hui est un jour critique pour l'EURUSDDaily

Si le stochastique franchit et reste au-dessus de la ligne de signal (rouge) du MACD, nous pourrions voir le prix à 1,12 dans les prochains jours.

EURUSDDaily

Mais en attendant, il veut descendre.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Aujourd'hui est un jour critique pour l'EURUSDDaily

Si le stochastique franchit et reste au-dessus de la ligne de signal (rouge) du MACD, nous pourrions voir le prix à 1,12 dans les prochains jours.

mais en attendant, il regarde vers le bas

à deux heures, ici et maintenant, aujourd'hui - tout sera décidé où EURUSDH2 veut aller

EURUSDH2

 
Aleksandr Klapatyuk:

Ici à deux heures, ici, et maintenant, aujourd'hui - tout sera décidé - où il veut se précipiter EURUSDH2


Moi, par exemple, j'achèterai au S2 sur le boo

S'il n'atteint pas cette marque, alors il n'est pas bon !

Raison: