Prévision de I - page 23

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'ai lu ce fil du début à la fin - c'est dégoûtant à lire (ce que j'ai écrit) - c'est embarrassant !

- oui ! je ne sais pas écrire - j'aurais dû étudier - et j'ai fait du sport au lieu d'étudier. - c'est le résultat de l'alphabétisation

Hehe, mais sain)))

 
Aleksandr Yakovlev:

Heh, mais en bonne santé)))

comme on dit - l'exercice guérit - le sport estropie. et j'avais l'habitude de faire du sport - que diable la santé. j'ai fait de l'haltérophilie

 
Aleksandr Klapatyuk:

Comme on dit - l'exercice guérit - le sport estropie. J'ai fait du sport - que diable la santé. J'étais haltérophile.

Je me demande ce qui m'a motivé à faire du Forex ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Je me demande ce qui m'a motivé à me lancer dans le forex ?

Ouais, ces pubs merdiques m'ont mis dedans.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Ouais, ces pubs merdiques m'ont mis dans cette ornière.

Ouais, c'est comme une drogue, tu te défonces au début et ensuite tu ne peux plus t'en passer))))

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, c'est comme une drogue, au début tu es sous l'effet de l'euphorie, puis tu ne peux plus rien faire sans elle.)

et combien de fois me suis-je dit que je n'investirai pas un centime de plus dans ce business et quoi ? un peu de temps passe et je suis de nouveau sur le même râteau.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Et combien de fois me suis-je dit que je n'investirais pas un centime de plus dans ce business. Et alors ? Un peu de temps passe et je suis de nouveau sur le même râteau.

Pas bon. Ne le refaites pas. Je suis passé par là.

 
Aleksandr Yakovlev:

Ce n'est pas utile. Ne le refaites pas. Je suis passé par là.

Moi aussi ! Depuis 2009, je ne peux pas m'empêcher de faire cette chose dégoûtante.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Moi aussi ! Depuis 2009, je ne peux pas m'empêcher de faire le sale boulot.

Pourquoi serait-il sale ? Considérez cela comme un hobby.))

 
Aleksandr Yakovlev:

Pourquoi serait-il sale ? Pensez-y comme à un passe-temps).

Ouais, eh bien, je le fais maintenant, parce que je ne pense pas que je vais arrêter, à moins qu'il y ait une révolution ou quelque chose comme ça et qu'ils ferment la boutique.

Raison: