Prévision de I - page 55

 
Aleksandr Klapatyuk:
Cela fait longtemps que je n'ai pas bu de Belorusskaya, et je ne conduis pas.

L'expert décide. Et moi, aujourd'hui l'inspecteur - ah, l'inspecteur reçoit cent grammes.

 

Je vais résumer l'EURUSDDaily.

La tendance baissière est sur le point de s'inverser. La semaine prochaine, les hausses seront à l'honneur.

EURUSDDaily

Si vous voyez un point rouge, il s'agit d'une tendance baissière.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je vais résumer l'EURUSDDaily.

La tendance baissière est sur le point de s'inverser. La semaine prochaine, les hausses seront à l'honneur.

Si vous voyez un point rouge, il s'agit d'une tendance baissière.

Je suis arrivé au point d'entrée vendredi et mon expert a fait un achat.

Mais aujourd'hui lundi, il n'y a pas de signal et il est risqué d'acheter EURUSDH2.

EURUSDH2

 
Aleksandr Klapatyuk:

Vendredi, j'ai atteint un point d'entrée et mon conseiller expert l'a acheté.

Mais aujourd'hui, lundi, il n'y a pas encore de signal et il est risqué d'acheter EURUSDH2.


Eh bien, pas encore de signal - eh bien, je prends le risque.

gjybltkmybr

 
Aleksandr Klapatyuk:

Donc, pas de signal non plus - eh bien, je tente ma chance.

Je pourrais donner un long, long cours sur "quand les indicateurs mentent".

Les indicateurs basés sur une forme d'onde quelconque échouent avec la période de la forme d'onde (et sa différence) et la valeur de la volatilité.


C'est-à-dire qu'après la récente baisse significative, tous les indicateurs cycliques montreront des achats. Non pas parce que c'est le moment d'acheter - mais simplement parce que leur sensibilité a été réduite...

 
Nous attendons le niveau de 1.0989 et fixons la vente. Tout se passe comme prévu.
 
Maxim Kuznetsov:

Je pourrais donner un long, long cours sur "quand les indicateurs mentent".

Les inducteurs basés sur une forme d'onde quelconque échouent avec la période de la forme d'onde (et sa différence) et avec la valeur de la volatilité.


C'est-à-dire qu'après la récente baisse significative, tous les indicateurs cycliques montreront un achat. Et non pas parce que c'est le moment d'acheter - mais simplement parce que leur sensibilité est coupée...

Qu'est-ce qui ne ment donc pas ?

Si un indicateur bien réglé émet un signal, cela signifie que le prix a approché un niveau critique.

 
Vitaly Stepanov:

Qu'est-ce qui n'est pas un mensonge alors ?

Lénine !
 
Maxim Kuznetsov:
Lénine !

Nous l'avons lu... il s'avère que votre Lénine ment...

 
Vitaly Stepanov:

Nous l'avons lu... il s'avère que votre Lénine ment...

Notre Lénine ne ment pas. Il se contente de se taire :-)

Peut-être que le vôtre parle et que le nôtre est couché tranquillement dans le mausolée...

Raison: