Prévision de I - page 56

 
Maxim Kuznetsov:

Notre Lénine ne ment pas. Il se contente de se taire :-)

Peut-être que la vôtre parle et que la nôtre est couchée tranquillement dans le mausolée...

Alors laissez-le allonger...

 
Maxim Kuznetsov:

Je pourrais donner un long, long cours sur "quand les indicateurs mentent".

Les indicateurs basés sur n'importe quelle baguette échouent avec la période des baguettes (et leurs différences) et le montant de la volatilité.


Ainsi, après la récente baisse significative, tous les indicateurs cycliques montrent un achat. Ce n'est pas parce que c'est le moment d'acheter, mais parce que la sensibilité est trop faible.

Mes indicateurs mentent rarement. Je n'ai toujours pas obtenu de signal d'achat pour EURUSDH2.

L'EURUSDH2 se déplace au même endroit.

EURUSDH2

 
Aleksandr Klapatyuk:

Non, mes indicateurs mentent rarement. Toujours pas de signal d'achat pour EURUSDH2

EURUSDH2 est toujours au même endroit.


la différence entre les SMA sera encore plus drôle.

il y a probablement une erreur d'appellation ici. Er... les signaux que vous/nous attendons et auxquels nous réagissons sont fortement influencés par l'histoire. Et parfois à partir de ses rares fragments.

Par exemple : la valeur d'un SMA typique dépend de trois paramètres : la valeur précédente du SMA, le prix il y a une période et le prix actuel. ALL.
Si la différence entre la valeur précédente et la valeur actuelle est proche du seuil critique (volatilité supérieure ou égale), la SMA réagit assez bien. En tant que compteur - il peut mesurer de 10 à 80, bien que l'échelle soit de 0 à 100.

la différence SMA sera encore plus amusante

--

et d'autres MA classiques (LWMA, EMA) sont assez précisément réduites à des SMA à petite période, avec tous leurs effets.

Et les lignes indicatrices ne sautent pas seulement à cause des événements entrants, mais aussi à cause de l'"oubli" des événements précédents.

 
Maxim Kuznetsov:

la main sur le cœur - les indicateurs ne mentent pas du tout, ils ne savent pas faire ça...

c'est probablement un terme mal choisi. Les signaux auxquels vous/nous nous attendons et réagissons dépendent fortement de l'histoire. Et parfois à partir de rares fragments de celle-ci.

Par exemple : la valeur d'un SMA typique dépend de trois paramètres : la valeur précédente du SMA, le prix il y a une période et le prix actuel. ALL.
Si la différence entre la valeur précédente et la valeur actuelle est proche du seuil critique (volatilité supérieure ou égale), la SMA réagit assez bien. En tant que compteur - il peut mesurer de 10 à 80, bien que l'échelle soit de 0 à 100.

la différence de SMA serait encore plus amusante

--

et d'autres MA classiques (LWMA, EMA) sont assez précisément réduites à des SMA à petite période, avec tous leurs effets.

Et les lignes indicatrices ne sautent pas seulement à cause des événements entrants, mais aussi à cause de l'"oubli" des événements précédents.

tout cela est compréhensible - mais lorsque plusieurs indicateurs sont combinés, vous pouvez détecter un mouvement définitif

par exemple l'image ci-dessous montre - il n'y a pas de signal dans le boo - mais quelque part près de EURUSDH2

EURUSDH2

 
Aleksandr Klapatyuk:

tout cela est compréhensible - mais lorsque plusieurs indicateurs sont combinés, le mouvement peut être définitivement détecté

Par exemple, l'image ci-dessous montre qu'il n'y a pas encore de signal dans le boo - mais quelque part près de EURUSDH2

Je suis bien sûr désolé, mais sur la capture d'écran, je n'ai pas compris ce que signifie le mot PERSYCLA.

Automatiquement dans ma tête l'accent est tombé sur la lettre I.

Non, alors compris, bien sûr. Il y a un mot pour ça.

Je pense que vous savez ce que je veux dire.

Je suis encore désolé.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je suis désolé, mais dans la capture d'écran, je n'ai pas compris le sens du mot PERSYCLA la première fois.

Automatiquement dans ma tête l'accent est tombé sur la lettre I.

Non, je l'ai eu plus tard, bien sûr. Il y a un mot pour ça.

Je pense que vous savez ce que je veux dire.

Encore une fois, je suis désolé.

Ouais ! J'en ai marre de ce mot - à chaque fois que je l'écris, c'est toujours faux (croisé).

 
Aleksandr Klapatyuk:

tout cela est compréhensible - mais lorsque plusieurs indicateurs sont combinés, le mouvement peut être définitivement détecté

Par exemple, l'image ci-dessous montre qu'il n'y a pas encore de signal dans le boo - mais quelque part près de EURUSDH2

sur cette paire, il y a également un signal pour vendre USDJPYH2

et il a manqué le point supérieur de la ligne horizontale

USDJPYH2

 

Tu as triché ! CHFJPYH2

CHFJPYH2

 

J'ai lancé un nouvel expert aujourd'hui - j'ai déjà ouvert une position EURAUDH2.

EURAUDH2

 

Où le destin m'attend-il ?


Raison: