Prévision de I - page 21

 
Aleksandr Klapatyuk:

Aujourd'hui n'est pas un jour de pain. Parmi toutes les paires, une seule s'est déclenchée aujourd'hui sur le signal.

Sur la démo, ce ne sera pas un jour de pain dans 1.000.000 d'années).

 
Vitaly Muzichenko:

Ce ne sera pas du pain dans 1.000.000 d'années sur la démo)

C'est moi qui vérifie si mon expert a été piqué et si la vue générale est bonne.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce ne sera pas du pain dans 1.000.000 d'années sur la démo)

Je ne voulais pas commencer un autre fil de discussion - s'il y a celui-ci, commencez à poster dedans.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je n'ai pas reçu un seul signal aujourd'hui. J'ai utilisé le conseiller expert depuis 4 heures du matin et je n'ai pas ouvert une seule position. Je pense que nous devons attendre !

Je dois attendre le signal de cet indicateur https://www.mql5.com/ru/code/1114 - Je m'attends à ce que R2 vende et S2achète.

J'ai commencé à chercher une erreur dans le robot de trading, mais je ne sais pas quoi faire. Il n'a pas donné un mauvais signal - il a effectué une opération et suggéré la meilleure façon de procéder - acheter ou vendre, et sur quelle paire.

000009

 
Aleksandr Klapatyuk:

N'est-ce pas une prévision ? Même si c'est un terminal sur une démo. Après tout, il n'a pas donné un mauvais signal - il a effectué une opération et vous a donné un indice sur la meilleure façon d'acheter ou de vendre et sur quelle paire.

Je suis ce sujet, c'est intéressant. Bonne chance !

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis le sujet, intéressant. Bonne chance !

Merci ! Vous aussi, bonne chance !

 
Je pense que la première cible est 1.32670
 
Aleksandr Yakovlev:
Je pense que le premier objectif est 1.32670.

Oui, elle va quelque part, elle va là-bas.

Alpari MT5

 
Aleksandr Klapatyuk:

oui, il se dirige quelque part par là


Quelles sont les prochaines étapes concernant ces commandes (moins) ? Je me demande comment vous procédez.

 
Aleksandr Yakovlev:

Quelles sont les prochaines étapes avec de telles commandes (moins) ? Je me demande juste ce qu'il faut faire.

Je ne sais pas encore. Je suis en train de tester le conseiller expert et j'essaie de comprendre comment je dois procéder dans le trading réel.

Raison: