Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 36

 
Aleksandr Klapatyuk:

Ce conseiller expert contient tous les algorithmes possibles et impossibles - je ne sais pas comment les décrire - qui a un peu d'imagination - il peut le résoudre.

Allons du simple au complexe : comment m'appliquer, comme l'opérateur dans votre code indicateur BB Bollinger Bands ... dans ce joug, aussi, le haut, zéro / milieu et leslignes de fond, et voici comment les connecter avec vos lignes, de sorte qu'ils se comprennent et de travail ... s'il vous plaît ne points là 1 ; 2 ; 3 : etc tout en se tenant sur une démo comme est et a déjà apporté 50%..... si vous avez besoin d'aller plus profond ...)))

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Некоторые технические индикаторы имеют несколько отрисовываемых на графике буферов. Нумерация индикаторных буферов начинается с 0. При копировании значений индикатора функцией CopyBuffer() в массив типа double для некоторых индикаторов можно указывать не номер копируемого буфера, а идентификатор этого буфера.
 
Сергей Криушин:

Comment l'appliquer à moi, comme l'opérateur dans votre code indicateur BB Bollinger Bands ... dans ce joug, aussi, le haut, zéro / milieu et les lignes de fond, et voici comment les connecter avec vos lignes, de sorte qu'ils se comprennent et de travail ... s'il vous plaît faire les articles là 1;2;3 : etc tout en se tenant sur une démo comme est et a déjà apporté 50%..... donc vous avez besoin de creuser plus profond ...))

vous avez trois objets nommés - donnez des noms dans l'EA et dans les objets - alors vous pouvez deviner ce qu'il faut faire - où acheter et où vendre

Photo par

l'objet doit être attaché aux extrémités - vous devez créer un indicateur - comme j'ai déjà eu un exemple dans cet indicateur ci-dessous (les lignes de tendance ne correspondent pas)

Shot111

J'ai oublié de dire - appuyez sur la touche V, trois objets nommés apparaîtront (le nom doit être écrit dans le Conseiller Expert pour avoir un nom ( TOP ) ou ( LOWER ) et l'objet a le même nom)

et

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus important !!! l'objet doit être défini comme suit - TOP et LOWER sont différents où TOP est au sommet et LOWER est au bas du prix actuel.

Dossiers :
Obj_iCustom.mq5  21 kb
 
Aleksandr Klapatyuk:

vous avez trois objets nommés (où se trouve le prix) - donnez des noms dans l'EA et dans les objets - je pense que vous pouvez deviner comment procéder - où acheter où vendre

vous devez créer un indicateur pour l'objet à attacher à ses extrémités - comme j'en ai déjà eu un exemple dans cet indicateur ci-dessous (les lignes de tendance ne correspondent pas)

J'ai oublié de dire - appuyez sur la touche V, trois objets nommés apparaîtront (le nom doit être écrit dans le Conseiller Expert pour avoir un nom ( TOP ) ou ( LOWER ) et l'objet a le même nom)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus important !!! l'objet doit être configuré de telle sorte que - TOP et DOWN sont différents où TOP est au sommet et LOWER est au bas du prix actuel.

V est la clé - #5 ou ce qui est dans le Conseiller Expert... le même nom dans les objets - il est juste dans la fenêtre "Tous les objets" et dans les paramètres Expert Advisor au lieu de TOP écrire le même nom - donc il est à moitié compréhensible ... alors quoi ...

 
Сергей Криушин:

V - quelle est la clé - numéro 5 ou dans l'Expert Advisor quelle est... pour nommer les objets avec le même nom - c'est juste dans la fenêtre "Tous les objets" et entrer le même nom dans les paramètres du Conseiller Expert au lieu de TOP - c'est à moitié clair... alors quoi...

V- sur l'ordinateur Russe - M -

Ensuite, vous sélectionnez la commande

input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand0=open_buy;     // Obj:  command:
//+------------------------------------------------------------------+
//| Enum TRADE_COMMAND                                               |
//+------------------------------------------------------------------+
enum ENUM_TRADE_COMMAND
  {
   close_buys=0,     // Close All Buy's
   close_sells=1,    // Close All Sell's
   close_all=2,      // Close All Buy's and Sell's
   open_buy=3,       // Open Buy
   open_sell=4,      // Open Sell
   open_buy_sell=5,  // Open Buy and Sell
  };
//+------------------------------------------------------------------+
 
Aleksandr Klapatyuk:

V- sur l'ordinateur est russe - M -

puis vous sélectionnez la commande.

Et pourquoi l'avons-nous choisi et pourquoi cette commande particulière - pour qu'il ne fonctionne qu'avec cette commande ... continuez, décrivez en détail, pour que vous puissiez apprendre à écrire des instructions ...))

Mais je vous le dis : la chouette a ouvert plus de 100 positions et a clôturé avec un bénéfice... peut-être n'y a-t-il pas lieu d'en faire tout un plat.... J'ai cliqué sur V mais rien n'a changé et ne change pas...

AK-47

 
Сергей Криушин:

Et pourquoi la choisissons-nous et pourquoi cette commande particulière - pour qu'elle ne fonctionne qu'avec cette commande.... continuez, décrivez-la plus en détail, pour que vous puissiez apprendre à écrire des instructions...))

Je dis juste qu'un hibou a ouvert plus de 100 positions et a clôturé avec un profit... peut-être qu'il n'y a pas besoin d'en faire tout un plat...


l'expert a beaucoup de possibilités - si vous travaillez à partir des boutons, alors il fonctionne comme il le faisait pour vous + toutes sortes de gadgets

 
Aleksandr Klapatyuk:

L'Expert a beaucoup de fonctionnalités - si vous travaillez à partir des boutons - il fonctionne comme avant pour vous + toutes sortes d'extras.

Je veux donc m'occuper de ces gadgets, au moins une fois, et ensuite j'apprendrai peut-être à pêcher...))

Les deux boutons séparés en haut de la page activent les autres boutons d'achat et de vente lorsque vous négociez, à quoi servent-ils ? ou simplement les niveaux et la taille des lots ?

 
Сергей Криушин:

J'ai cliqué sur V, mais rien n'a changé...Et pourquoi le choisir et pourquoi cette commande particulière - cela signifie qu'il ne fonctionnera qu'avec cette commande...continuez, décrivez-le plus en détail, ainsi vous pourrez apprendre à écrire des instructions...))

Je vous le dis : la chouette a ouvert plus de 100 positions et a clôturé avec un bénéfice... peut-être n'y a-t-il pas lieu d'en faire tout un plat.... j'ai cliqué sur V mais rien n'a changé et ne change pas


Je ne peux pas répondre - le site est rechargé

mise à jour

l'expert a beaucoup de fonctionnalités - si vous travaillez à partir des boutons - alors il fonctionne comme il le faisait pour vous + toutes sortes d'astuces
Non, vraiment. Je ne sais pas comment l'expliquer - essayez simplement la démo et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

 
Сергей Криушин:

Je veux donc m'attaquer à ces astuces, au moins une, et ensuite peut-être que j'apprendrai à pêcher...))

Les deux boutons séparés tout en haut activent les autres boutons d'achat et de vente pendant que vous tradez, à quoi servent-ils... ou simplement les niveaux et la taille des lots...

les boutons fonctionnent comme vous l'aviez + en mode normal + seule la ligne est définie et la ligne est déjà achetée ou vendue

ils ont déjà été définis comme Boo ou Boo depuis un moment.

input string   t7="------ Button: AVGiS -----";         // AVGiS (Или обычный режим Buy/Sell)
input ENUM_BUTTON Buttons              = Button0;       // Button: Вкл: Копки Buy/Sell

input int      TrailingStop_STOP_LEVEL = 36;            // Button: Trailing Stop LEVEL
entrée bool ObjectLineX = false;// Bouton : Ligne horizontale (true)----- !!!!!!! || Achat/Vente (faux)
Торговые советники и собственные индикаторы - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Торговые советники и собственные индикаторы - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Среди программ для автоматического трейдинга можно выделить две большие категории: торговые роботы и индикаторы. Первые предназначены для совершения торговых операций на рынках, а вторые — для анализа котировок и выявления закономерностей в их изменении. При этом индикаторы могут использоваться непосредственно в роботах, образуя полноценную...
 
Aleksandr Klapatyuk:

Il est impossible de répondre - le site est surchargé.

le conseiller expert a beaucoup de fonctionnalités - si vous travaillez à partir des boutons, il fonctionne de la même manière que pour vous + toutes sortes de gadgets
Non, vraiment. Je ne sais pas comment l'expliquer - essayez simplement la démo et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Oui, j'apprends pas à pas, je pensais que ça irait plus vite avec vous... aujourd'hui c'est négatif, mais le prix est le même... ça veut dire que je n'y arrive pas...

Raison: