[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 329

 
C'est juste que tous les autres indicateurs que j'ai fonctionnent. Ce doit être le seul. Je soupçonne MODE TICKVALUE, mais je ne sais pas par quoi le remplacer.
 
Fox_RM:

Vérifié non. J'ai tout essayé.

Vous avez donc un seul nom pour tous les objets, ce qui vous permet de créer le même objet à chaque fois.
 
FAQ:

Vous avez donc un seul nom pour tous les objets, ce qui vous permet de créer le même objet à chaque fois.

J'ai ajouté +Time[i] au nom
 
Si vous exécutez à partir d'un init, l'indicateur ne trouvera pas sa fenêtre. Dans tous les cas, imprimez ce que ObjectCreate() renvoie et ce qui entre dans votre fonction.
 
FAQ:
Si vous exécutez à partir d'un init, l'indicateur ne trouvera pas sa fenêtre. C'est peut-être la raison. Dans tous les cas, imprimez ce que ObjectCreate() vous renvoie et ce qui entre dans votre fonction.
Je l'ai. Ok, merci, je vais essayer !
 

Pouvez-vous me dire quel code est nécessaire pour effectuer une clôture longue au maximum de l'EMA actuelle ?

Personne ne sait comment l'écrire ?

Supposons que, dans l'instruction if, nous spécifions d'ouvrir une position au minimum de la MA et de la fermer au maximum.

Mais un arrêt est déclenché et alors le programme commence à ouvrir frénétiquement et à

clôturer immédiatement la position longue, puisque les conditions de la barre quotidienne sont remplies et vice versa.

if ( iLow (Symbol(),Period(),0) <= MA_2_t) // 
{ 
Opn_B=true; // Критерий откр. Buy
Cls_S=true; //  Привожу эту строку для наглядности, зацикливания постоянного открытия и закрытия позиции. 
} 

COMMENT CONTOURNER CETTE SITUATION, C'EST-À-DIRE PRÉCISER QUE LE NIVEAU DE CLÔTURE DU LONG EST LE MAXIMUM ACTUEL DU YEMA.

Je travaille sur cette question depuis deux jours, mais je n'ai pratiquement aucune expérience en matière de MQL .

 

J'ai écrit une question icihttps://www.mql5.com/ru/forum/142582/page326#790513 .

Si vous ne regardez pas dans mes fonctions, veuillez me conseiller sur la manière de les mettre en œuvre pour qu'un ordre soit envoyé lorsqu'un niveau d'un indicateur, par exemple le rsi, est touché.

C'est-à-dire qu'il y a un niveau, par exemple, 50. Le conseiller expert doit envoyer un ordre d'achat lorsque le prix a touché ce niveau. Et seulement à ce niveau. Si la valeur de l'indicateur est plus élevée, nous n'achèterons pas. Comme j'ai mis en œuvre cette tâche, vous pouvez le voir en suivant le lien ci-dessus. Je voudrais vous demander de le corriger. Pour une raison quelconque, certaines commandes ne s'ouvrent pas là où elles devraient.

 
Répondez, s'il vous plaît, qui sait, est-il nécessaire de garder le serveur proxy activé ou non ?
 
hoz:

J'ai écrit une question icihttps://www.mql5.com/ru/forum/142582/page326#790513 .

Si vous ne regardez pas dans mes fonctions, veuillez me conseiller sur la manière de les mettre en œuvre pour qu'un ordre soit envoyé lorsqu'un niveau d'un indicateur, par exemple le rsi, est touché.

C'est-à-dire qu'il y a un niveau, par exemple, 50. Le conseiller expert doit envoyer un ordre d'achat lorsque le prix a touché ce niveau. Et seulement à ce niveau. Si la valeur de l'indicateur est plus élevée, nous n'achèterons pas. Comme j'ai mis en œuvre cette tâche, vous pouvez le voir en suivant le lien ci-dessus. Je voudrais vous demander de le corriger. Pour une raison quelconque, certaines commandes ne s'ouvrent pas là où elles devraient.


1) Vous devez comprendre exactement ce que signifie "touché".

2) Rappelez-vous que la position de l'indicateur (ainsi que de toute ligne sur le graphique) ne peut être connue qu'au point d'ouverture de la bougie, ce qui se passe à l'intérieur de la bougie ne peut être appris que lorsque vous descendez dans la TF (vers une plus petite), et aussi seulement par le temps (prix d'ouverture).

3) Vous ne pouvez pas identifier le "toucher" - vous pouvez seulement comprendre qu'à un moment donné, une ligne était en dessous de l'autre, et que la suivante était plus haute (c'est-à-dire qu'elle se croisait).

Une fois que vous vous en serez rendu compte par vous-même, tout rentrera dans l'ordre.

 
borilunad:
Répondez, s'il vous plaît, qui sait, est-il nécessaire de garder le serveur proxy activé ou non ?

C'est dans les paramètres ? Je le garde allumé lorsque j'ai besoin de couper la connexion avec le serveur et de savoir que je suis hors ligne.
Raison: