Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 17

 
Alain Verleyen:

Je dois résoudre une question pratique.

Personne ne vous empêche de vérifier la solution à travers les ressources en écrivant seulement 10 lignes.

 
fxsaber :

Personne ne vous empêche de vérifier la solution à travers les ressources en écrivant seulement 10 lignes.

Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de répondre à cette question ?

Tu crois vraiment que je ne sais pas si je peux me contrôler ?

Je ne vous poserai plus jamais la question.

 
Alain Verleyen:

Tu crois vraiment que je ne sais pas si je peux me contrôler ?

Parce que vous ne faites que générer des questions au lieu de prendre votre problème et de le résoudre.

Il y a eu des exemples de transferts de big data dans le forum. Il y a eu des tests sur l'exactitude du transfert et des tests de stress sur le sujet.

Un bon ton est d'utiliser la recherche en premier. Pas un novice, je suppose.

 
fxsaber :

Parce que vous ne faites que générer des questions au lieu de prendre votre problème et de le résoudre.

Il y a eu des exemples de transferts de données importants sur le forum. Il y a eu des tests de l'exactitude du transfert et des tests de stress sur le sujet.

Un bon ton est d'utiliser la recherche en premier. Pas un novice, je suppose.

Votre code est inutilisable. Il est complètement inutile car personne ne peut le vérifier ou le lire.

Continuez à écrire du code pour vous-même et ignorez-moi.

 
Alain Verleyen:

Votre code est inutilisable. Il est totalement inutile car personne ne peut le vérifier ou le lire.

Vous êtes incompétent.

 
fxsaber :

Vous êtes incompétent.

Bien sûr, tout le monde chez vous est incompétent.

Veuillez trouver une personne ici qui puisse lire et comprendre votre code en moins de 24 heures. J'ai essayé, et j'abandonne car il est plus rapide de le réécrire à partir de zéro. Mais vous êtes si arrogant que vous ne voulez pas entendre, vous ne vous souciez que de vous.

De plus, lorsque je vous ai informé du problème, vous m'avez pris de haut.

J'avais une bonne opinion de vous, tout est fait. Bon codeur, pauvre homme.

 
Alain Verleyen:

De plus, lorsque je vous ai signalé le problème, vous m'avez pris de haut.

En russe, cela signifie que le code source a été exécuté et qu'il s'est exécuté plusieurs fois sans erreur.

 
Alain Verleyen:

Vous avez tout à fait raison. C'est possible avec la version actuelle, mais vous devez créer une solution spéciale. Il serait bon d'avoir une solution intégrée pour la communication entre les experts/indicateurs et les services ainsi qu'entre les services. Renat le sait sans aucun doute.

J'ai hâte de voir la solution de Metaquotes à ces problèmes de communication :-)

Je pense que la consolidation du trading robotisé sera une nouvelle étape dans le développement de l'algotrading. Les robots communiqueront entre eux, se combinant pour améliorer le mouvement des prix. Le commerce solitaire avec ses tentatives futiles de prévisions indépendantes, incompétentes et intéressées sera remplacé par une ère d'interaction complexe et d'interrégulation de stratégies automatisées contrôlées par un semblant d'intelligence collective. Un tel comportement du logiciel peut enlever aux teneurs de marché une part des bénéfices bien plus importante que 5%. Par conséquent, les commerçants finiront par gagner plus.

En cours de route, le contexte technique doit être construit. Nous devons repenser le concept des AE et faire de leur interaction une partie intégrante de leur travail. Et le centre des programmes d'intelligence collective devrait être développé ici sur MT5. Et je sais comment le faire. :)

 
Реter Konow:

Je pense que la consolidation du trading robotisé sera une nouvelle étape dans le développement de l'algotrading. Les robots communiqueront entre eux et s'associeront pour amplifier les mouvements de prix. Le trading solitaire avec des tentatives futiles de prévisions indépendantes, incompétentes et autodirigées sera remplacé par une ère d'interaction complexe et d'interrégulation de stratégies automatisées contrôlées par un semblant d'intelligence collective. Un tel comportement du logiciel peut priver les teneurs de marché d'une partie bien plus importante de leurs bénéfices que 5 %. Par conséquent, les commerçants finiront par gagner plus.

En cours de route, le contexte technique doit être construit. Nous devons repenser le concept des AE et faire de leur interaction une partie intégrante de leur travail. Et le centre des programmes d'intelligence collective devrait être développé ici, sur MT5. Et je sais comment le faire. :)

Putain de merde. Un tel idéalisme n'était pas attendu. Surpris

 
Реter Konow:

Je pense que la consolidation du trading robotisé sera une nouvelle étape dans le développement de l'algotrading. Les robots communiqueront entre eux et s'associeront pour amplifier les mouvements de prix. Le trading solitaire avec des tentatives futiles de prévisions indépendantes, incompétentes et autodirigées sera remplacé par une ère d'interaction complexe et d'interrégulation de stratégies automatisées contrôlées par un semblant d'intelligence collective. Un tel comportement du logiciel peut enlever aux teneurs de marché une part des bénéfices bien plus importante que 5%. Par conséquent, les commerçants finiront par gagner plus.

Pour ce faire, il est nécessaire d'établir le contexte technique. Il est nécessaire de réviser le concept des conseillers experts et de faire de leur interaction une partie intégrante de leur travail. Et le centre des programmes d'intelligence collective doit être développé ici sur MT5. Et je sais comment le faire. :)

Il y a de nombreuses années, dans le fil de discussion anglais (maintenant il faut trop de temps pour le trouver, désolé) il y avait un EA, qui pendant le trading (et l'analyse du marché) générait et mettait à jour un fichier texte, qui était lu à certains intervalles par un autre EA, travaillant sur le même Metatrader, mais sur une paire différente (ou sur la même, mais sur un graphique différent). Et les deux ont échangé, communiquant l'un avec l'autre avec ce fichier.

Raison: