Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 43

 

Bonjour Alexander !

Je ne sais pas trop comment tester votre EA. Après la compilation, le testeur refuse de fonctionner (((

 
Aleksandr Klapatyuk:

Voir mon bien se transformer en mal

https://www.mql5.com/ru/users/klaxse

Qu'est-ce que le mal ?

 

Tout ce qui est connecté à (mt4 ou mt5) tous les robots sont des scripts - ils donnent toutes les informations au côté qui est contre vous. donc tout est inutile.

Vous devez créer un programme parallèle - qui travaillera pour vous, ouvrira des positions et les fermera.

Ou vous pouvez vous asseoir et appuyer vous-même sur les boutons.

 
Alexsandr San:

Tout ce qui est connecté à (mt4 ou mt5) tous les robots sont des scripts - ils donnent toutes les informations au côté qui est contre vous. donc tout est inutile.

Vous devez créer un programme parallèle - qui travaillera pour vous, ouvrira des positions et les fermera.

Ou vous pouvez vous asseoir et appuyer vous-même sur les boutons.

Je me demande comment mettre cela en œuvre.

Le signal doit être reçu - il peut être transféré au programme depuis l'objet et le programme doit appuyer sur le bouton.

 
Alexsandr San:

Je me demandais comment mettre cela en œuvre.

Le signal doit être reçu - il peut être transféré d'une manière ou d'une autre de l'objet au programme, et le programme doit appuyer sur le bouton.

Non, - ça renverrait toutes les informations à l'ennemi.

 
Alexsandr San:

Non, c'est comme ça que ça marche - toutes les informations reviennent à l'ennemi.

Pas besoin d'être paranoïaque)

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas besoin d'être paranoïaque).

Pourquoi être paranoïaque ? Quand il n'y a pas de robots, tout va bien. - ne peuvent-ils pas voir les paramètres de votre expert à l'autre bout ?

 
Nous devons mettre en œuvre quelque chose pour que le conseiller expert soit installé sur la démo et transmette le signal à l'ordinateur réel.
 
Alexsandr San:

Pourquoi être paranoïaque ? Quand il n'y a pas de robots, tout va bien. - ne peuvent-ils pas voir les paramètres de votre expert à l'autre bout ?

C'est vraiment de la paranoïa) Ne le prenez pas mal, mais personne n'a vraiment besoin de vous et de votre dépôt pour jouer contre vous.

 
Aleksey Vakhrushev:

C'est vraiment paranoïaque) Ne le prenez pas mal, mais personne n'a besoin de vous et de votre dépôt pour jouer contre vous.

Peut-être que quelque chose va apparaître, une sorte d'algorithme.

J'ai trouvé un article intéressant ici - je vais me pencher sur la questionhttps://www.mql5.com/ru/articles/1316.

Разнонаправленная торговля и хеджирование позиций в MetaTrader 5 с помощью API HedgeTerminal, часть 2
Разнонаправленная торговля и хеджирование позиций в MetaTrader 5 с помощью API HedgeTerminal, часть 2
  • www.mql5.com
Помимо описания функций самой библиотеки, статья содержит описание основ асинхронных торговых операций и многопоточного программирования. Эти описания находятся, соответственно, в третей и четвертых главах данной статьи. Поэтому данный материал будет интересен и тем трейдерам, которых не интересует разнонаправленная торговля, однако они хотели...
Raison: