Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 37

 
Aleksandr Klapatyuk:

les boutons fonctionnent comme vous l'aviez + en mode standard + seule la ligne est définie et la ligne sera soit Boo ou Sell

essayez, lorsque la ligne apparaît automatiquement - placez la souris dessus et lisez le nom - et ensuite allez dans les paramètres du Conseiller Expert et vérifiez sa commande

entrée bool ObjectLineX = false; // Bouton : Ligne horizontale (true)----- !!!!!!! || Achat/Vente (faux )

juste au-dessus est un renversement pour les objets sur leurs commandes

input string   t6="------ Obj: Revers Buy and Sell --"; // Obj: Revers Buy and Sell
input bool     ObjRevers               = false;         // Obj: Revers
input string   t7="------ Button: AVGiS -----";         // AVGiS (Или обычный режим Buy/Sell)
input ENUM_BUTTON Buttons              = Button0;       // Button: Вкл: Копки Buy/Sell
input bool     ObjectLineX             = false;         // Button: Horizontal Line(true) || Buy/Sell(false)
input int      TrailingStop_STOP_LEVEL = 36;            // Button: Trailing Stop LEVEL
 
Сергей Криушин:

Oui, j'apprends progressivement, je pensais que ça irait plus vite avec vous... aujourd'hui c'est négatif, mais le prix semble être le même... je n'ai pas bien compris...

Je suis allé à l'envers mais je n'y vais pas - j'écoute juste si j'ai une erreur...

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je suis dans le camp des plus, mais je n'entre pas dans le jeu - j'écoute simplement s'il y a une erreur.

J'ai fait une erreur aujourd'hui - j'ai dû supprimer la paire. J'ai commencé à ouvrir à contre-courant - et une position après l'autre a commencé à s'ouvrir. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que c'était.

Après avoir supprimé la paire - pas encore d'erreurs.

 
Aleksandr Klapatyuk:

les boutons fonctionnent comme vous l'aviez + en mode standard + seule la ligne est définie et la ligne sera soit Boo ou Sell

essayez, lorsque la ligne apparaît automatiquement - placez la souris dessus et lisez son nom - puis allez dans les paramètres de l'Expert Advisor et regardez sa commande

entrée bool ObjectLineX = false; // Bouton : Ligne horizontale (true)----- !!!!!!! || Achat/Vente (faux )

Break it into several Fibonacci levels with these lines, but somehow it should be done automatically, I don't know if it's possible to do so, so I would not lose on 100 levels and close on 161...

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'ai fait une erreur aujourd'hui - j'ai dû supprimer cette paire. a commencé à ouvrir à contre-courant - et une par une les positions ont commencé à s'ouvrir.

Aucune erreur après avoir supprimé la paire.

Ce n'est pas une erreur, tout est logique AVGiS - puis la limite totale fixée non pas190 mais autant que vous avez besoin 3 ou 23 ... puis vérifiez à nouveau après un certain temps, peut-être avez-vous réglé la direction correctement...

 
Сергей Криушин:

avec ces lignes à diviser en plusieurs zones de Fibonacci, mais d'une manière ou d'une autre cela se ferait automatiquement, je ne sais pas si c'est possible, de sorte qu'aux niveaux 100 aucune perte, et aux 161 fermetures....

("TOP 3" - "TOP 5") - ces prix ("LOWER 4" - "LOWER 6") en dessous du prix

des commandes pour chaque objet

TOP 9 "LOWER 10" ils sont comme un chalut. si vous définissez 0InpObjTrailingStopX = 15; ils peuvent également être utilisés

si vousdéfinissez 0 Step =15; les lignes ne rebondissent pas de la distance définie








input string   t3="------ Obj:Name 1-2-3-4 ------";     // Имя Объекта

input int      Step                    = 15;            // Obj: Шаг сетки, пунктов(0 = false)
input string   InpObjDownName0         = "TOP 3";       // Obj: TOP (Name Obj) ВВЕРХУ 3
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand=open_sell;     // Obj:  command:
input string   InpObjUpName0           = "LOWER 4";     // Obj: LOWER (Name Obj) ВНИЗУ 4
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand0=open_buy;     // Obj:  command:
input string   t4="------ Obj:Name 5-6 ------";         // Имя Объекта
input string   InpObjDownName02        = "TOP 5";       // Obj: TOP (Name Obj) ВВЕРХУ 5
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand2=open_sell;    // Obj:  command:
input string   InpObjUpName02          = "LOWER 6";     // Obj: LOWER (Name Obj) ВНИЗУ 6
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand02=open_buy;    // Obj:  command:
input string   t5="- 2_Obj:Trailing Line 7-8-9-10 --- ";// Trailing Obj:Line

input int      StepZx                  = 15;            // Obj: Шаг сетки, пунктов(0 = false)
input string   InpObjUpNameX           = "TOP 9";       // Obj: TOP (Horizontal Line) ВВЕРХУ 9
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommandX=open_buy;     // Obj:  command:
input string   InpObjDownNameX         = "LOWER 10";    // Obj: LOWER (Horizontal Line) ВНИЗУ 10
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommand0X=open_sell;   // Obj:  command:
input ushort   InpObjTrailingStopX     = 15;            // Obj: Trailing Stop (distance from price to object, in pips)
input ushort   InpObjTrailingStepX     = 5;             // Obj: Trailing Step, in pips (1.00045-1.00055=1 pips)
 
Сергей Криушин:

Ce n'est pas une erreur, tout est conforme à la logique d'AVGiS - alors définissez la limite totale non pas190 mais autant que vous avez besoin 3 ou 23... puis vérifiez à nouveau après un certain temps, peut-être avez-vous réglé la direction correctement...

Je n'ai pas utilisé cette fonction. Il y a eu une erreur.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je n'ai pas utilisé cette fonction. C'était une erreur.

Je pense que les erreurs devraient être traitées avec plus d'attention, peut-être qu'il s'agit d'un indice caché d'une possibilité inconnue... sur des erreurs inattendues qui ont été simplement négligées ou jetées, alors toutes les découvertes célèbres sont arrivées....

et puis si la fonction n'est pas enchaînée// oblique, elle doit être en fonctionnement, peut-être qu'elle souffle, bien que vous semblez avoir supprimé tous les enchaînés...))

 
Сергей Криушин:

Je pense que les erreurs devraient être traitées avec plus d'attention, peut-être qu'elles sont un indice caché d'une possibilité inconnue... sur des erreurs inattendues qui ont été simplement négligées ou jetées, alors toutes les découvertes célèbres sont arrivées....

une erreur très suspecte en général - et était-ce une erreur ? Tout fonctionne exceptionnellement - donc je me demande ce que c'était

si 4 positions s'ouvraient correctement - et puis il a commencé à s'ouvrir à contre-courant

 

Il y a eu une erreur sur cette paire.

J'ai réinitialisé le conseiller expert avec les paramètres par défaut, juste pour m'assurer que le profit sur les positions fonctionne.

AUDNZDH1 AUDNZDH1

Raison: