[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 239

 

KARABAS LA BASSE EST RENVERSÉE...

 
emotraid:

Je n'ai pas encore bu une seule bouteille de bière.

si j'avais été sous une bière, j'aurais doublé de volume maintenant :)))))))
 

Intéressante déduction de la part des hommes :

Une femme est un minou qui peut donner à n'importe quel homme une vie de chien !

 
emotraid:

Je n'ai pas encore bu une seule bouteille de bière en étant sobre.


Est-ce qu'elle fume ?

-Ouais, quand elle boit beaucoup.

-Elle boit aussi ?

-Ouais, quand elle perd beaucoup aux cartes.

 
Kitsan:

Une tendance positive est-elle une augmentation ? Ou est-ce quand le prix va dans votre sens ? Expliquez-moi, s'il vous plaît.

C'est moi qui parle d'une légère correction à la hausse. Soyez plus optimiste ! Les choses vont s'améliorer pour tout le monde. Gérons le marché. Travail. Cherchez des modèles, ne volez pas là où le vent souffle. Essayons d'avoir une longueur d'avance yed.

Vous avez peut-être déjà vu l'image quand vous ouvrez un graphique en tic-tac... à un moment donné, le prix se fige, ... tourne autour - vous pouvez voir les intervalles dans lesquels vous pouvez travailler. Et sur une petite bougie, par son rebond, on peut monter de plus de la moitié de sa longueur...

J'ai eu l'idée de créer un indicateur du sentiment du marché... Par exemple, le ratio de chandelles positives et négatives dans un chandelier. J'ai regardé l'heure (à l'origine, je voulais créer un indicateur de volume - j'ai obtenu des volumes similaires, mais différents dans MT4) - si on regarde les minutes, l'image n'est pas heureuse. Je ressens également le décalage chez mon courtier et les chandeliers semblent différents. Sur 5M, c'est mieux. Si le chandelier de l'indicateur actuel est rouge, alors le prochain est à la baisse, et vice versa). Je n'ai pas eu le temps de le tester sur un intervalle plus long, mais je dois l'améliorer un peu. Mais il me semble - c'est important - que l'humeur est la vôtre et la mienne, si vous apprenez à numériser ces volumes d'humeur, alors quelque chose peut fonctionner.

 
strangerr:

Ce GURU et beaucoup d'autres comme lui comprennent qu'ils gagnent plus que le marché avec leurs fables, tout en ne se fatiguant pas et en ne risquant rien, et ils ne vous diront jamais comment ouvrir réellement les marchés, ils parlent de stochastiques et de makdahs))).

Vous voulez connaître un secret ? :)

Chacun a une perception différente du risque. Et le fait qu'elle soit négative ou positive dépend des capacités de la personne. Non, pas de talents, mais de la capacité à se concentrer par exemple, de la discipline (ne pas boire au travail par exemple). Ici, l'un rejette le risque, et l'autre s'y plonge comme un poisson dans l'eau.

Quant aux personnes qui ne sont pas capables d'être mobilisées et rassemblées, et de travailler avec efficacité à certaines heures de la journée. Et peu importe si l'homme a assez dormi ou pas, s'il a la gueule de bois ou pas. Chacun a sa façon de faire, quelqu'un doit avoir la gueule de bois pour être capable de produire des résultats. Mais en général, bien sûr, il n'y a rien de tel. Les meilleurs résultats sont obtenus par les personnes qui font de l'exercice et prennent soin d'elles.


Voici donc le secret..... Il n'y a pas de revenu sans risque. En principe, cela n'existe pas.

Donc si vous voulez gagner de l'argent, prenez des risques. Évaluez toujours correctement vos options, mais prenez un risque.

Les scientifiques ont prouvé qu'une stratégie risquée dans les affaires, et dans la vie, mène plus souvent au succès qu'une stratégie prudente.

Vous pouvez vendre ou acheter hors bilan. Même dans ce cas, vous subissez une perte moyenne sur le compte égale à l'écart.

Donc tous ces gars intelligents, ce sont juste des gens qui ne sont pas capables de faire du commerce. Et si vous êtes capable... c'est une autre question. :) Mais les robots .... :)

 

Je pense suggérer une option autre que les boutons d'achat et de vente pour envoyer un gros mot à la vente en ligne.

 
En tapant sur les pour... Le stratège a décidé de jouer pour la vente. Eh bien, voyons ce que ça donne.
 
trump:

si vous apprenez comment numériser ces volumes

C'est une forêt obscure pour moi, je ne suis pas doué pour la programmation et pour comprendre comment les indicateurs calculent tout (formules, etc.))
 
solar:

Je pense suggérer une option autre que les boutons d'achat et de vente pour envoyer un gros mot à la vente en ligne.


mais ils vous banniront comme dans le forum pour une heure ou trois jours selon le niveau des gros mots))))).
Raison: