EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 940

 
RekkeR:
Et pas de corrections. :)))

Hmmm... et des ondes sans corrections comment ?
 

étranger

Vous savez aussi bien que moi qu'il y a 2 principaux altenatifs universellement acceptés.....)))))

La deuxième vague est terminée et nous formons la première vague de la troisième. Nous n'envisagerons pas ce scénario pour ne pas vous offenser...)))))

La deuxième alternative ( votre préférée)

Nous continuons à former la deuxième vague. Si nous continuons à former la deuxième vague, alors nous sommes très probablement dans la vague XX du triplet. Si c'est le cas, il reste à former la vague Z et elle peut prendre la forme de n'importe quel schéma correctif. À ces fins, le motif en triple zigzag est le plus acceptable. Si c'est le cas, alors la correction à venir est 1.35...- 1.36.... poussière

 
EricGR:

Hmmm... et les vagues sans corrections, c'est quoi ça ?

Après la correction, c'est latéral. Comme le dernier tram, devant quelqu'un qui réfléchit longuement.

:)))

 
RekkeR:
Félicitations, que la fortune dans votre vie vienne dans sa troisième vague, en la remarquant à l'approche de la première. Et pas de corrections. :)))

Merci, mon pote....)))))
 
RekkeR:

Après la correction, c'est latéral. Comme le dernier tram, devant quelqu'un qui réfléchit longuement.

:)))


aha ! bien joué)

alors qui a quelque chose à dire sur la photo ? elle montre le dernier développement de notre équipe dans le domaine des indicateurs de haute technologie !

 
EricGR:
Dites-moi, est-ce le même indicateur de différentes périodes dans la même fenêtre ou simplement avec des paramètres différents ?
 

un mais avec des filtres + périodes éparses, vous avez raison.

 
EricGR:


alors qui a quelque chose à dire sur la photo ? elle montre le dernier développement de notre équipe dans le domaine des indicateurs de haute technologie !


C'est génial. J'en déduis que nous continuons à évoluer dans une configuration baissière sans nous arrêter ? (tous les histogrammes sont en rouge).

ça a l'air bien.

 

Je lis ça et je suis juste surpris.

Est-ce que j'ai déjà traîné ici ?

Comment peux-tu jacasser sur n'importe quel sujet.

L'un d'eux perroquet comme un perroquet "vendre, vendre, vendre..."

L'autre dessine des vagues imaginaires... Rire...

Les gars, il est temps d'arrêter toutes ces discussions stupides.

 
NikT_58:

Je lis ça et je suis juste surpris.

Est-ce que j'ai déjà traîné ici ?

Comment peux-tu jacasser sur n'importe quel sujet.

L'un d'eux perroquet comme un perroquet "vendre, vendre, vendre..."

L'autre dessine des vagues imaginaires... Rire...

Les gars, il est temps d'arrêter toutes ces discussions stupides.

ON...... D'ICI !!!!
Raison: