Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 38

 
Aleksandr Klapatyuk:

une erreur très suspecte en général - et s'agissait-il d'une erreur ? Tout fonctionne bien, alors je me demande ce que c'est...

si 4 positions s'ouvraient correctement - puis commençaient à s'ouvrir à contre-sens

Vous êtes celui qui pense, mais la machine ne pense pas, ce qu'elle contient est ce qui tire, c'est juste une combinaison inconnue de toutes les fonctions et donne un résultat, et ensuite vous devez déterminer si c'était bien et comment faire pour qu'elle fonctionne mieux... Moi aussi, je suis passé par là plusieurs fois : je le mets - je vois - il va dans le mauvais sens - je l'enlève...). machine

 
Сергей Криушин:

C'est vous qui pensez, mais la machine ne pense pas, ce qu'elle contient est ce qui tire, juste une combinaison inconnue de toutes les fonctions et donne un résultat, et vous devez déterminer plus tard si c'était bien et comment faire pour qu'elle fonctionne mieux... c'est ce qui est arrivé quelques fois aussi...) le met - le voit - va dans le mauvais sens - l'enlève...)

non. non, tu utilises une autre logique du même expert. il a beaucoup de choses en lui. je sais qu'il devrait s'ouvrir de telle ou telle façon. et il va à l'encontre du créateur.

Bien sûr, l'objet peut s'ouvrir ici et là - mais j'ai placé la commande dans une certaine direction.
 
Aleksandr Klapatyuk:

Il y a eu une erreur sur cette paire.

J'ai réinstallé le conseiller expert avec les paramètres par défaut - juste pour que le profit sur les positions fonctionne ...

AUDNZDH1

Je ne sais pas, il vaut mieux ne pas commencer comme ça ... et après ces pics, il y a généralement un retracement dans la même direction ... Je ne travaille pas du tout avec cette paire, bien qu'il n'y ait aucune différence, je dois mettre.....

 
Aleksandr Klapatyuk:

Non. Vous utilisez - une autre logique du même Expert Advisor. elle contient beaucoup de choses. je sais qu'elle doit s'ouvrir de telle et telle façon. et cela va à l'encontre du créateur.

l'objet peut bien sûr s'ouvrir ici et là - mais j'ai placé la commande dans une certaine direction

La logique de votre conseiller expert est entrée dans une seule fonction - elle exécute les actions que vous avez décrites.

 
Сергей Криушин:

Tyu, il vaut mieux ne pas commencer par de si petites choses... et après de tels pics, il y a généralement une riposte dans la même direction... Je ne travaille pas du tout avec cette paire, bien que cela ne fasse aucune différence, il faudra voir.....

je n'ai jamais utilisé cette paire - j'ai décidé d'ouvrir toutes les paires par défaut dans le forex.all.set

pour vérifier le conseiller expert sur un compte réel

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je n'ai jamais utilisé cette paire - j'ai décidé d'ouvrir toutes les paires par défaut dans le forex.all.set

pour tester le conseiller expert sur un compte réel

Je l'ai sur 20 paires et je n'y touche pas, je l'écoute simplement fonctionner, il crée certains sons.
 
Aleksandr Klapatyuk:
Je l'ai mis sur 20 fumées et je ne le touche pas, je l'écoute juste fonctionner, il fait certains sons...

Je suis fatigué... J'ai la grippe depuis deux semaines et ça ne part pas, je vais dormir et on verra où ça en est...

 
Сергей Криушин:

Je suis fatigué... J'ai la grippe depuis deux semaines et ça ne part pas, je vais dormir et on verra où ça en est...

Rétablissez-vous ! Ne tombez pas malade !
 
Cessé d'exécuter tous les terminaux mt4, 5 fonctionne, lorsque vous démarrez, il apparaît pendant une seconde dans le processus et tue tout essayé tout de désactiver l'antivirus à exécuter toutes les anciennes constructions, la merde ne fonctionne pas, le vendredi tout était normal. Sous Windows 8.1 A l'aide ! On dirait que la névrose va bientôt commencer...
 
Maks12354:
Cessé d'exécuter tous les terminaux mt4, 5 fonctionne au démarrage apparaît dans le processus pour une seconde et vikidytes tous essayé tout de désactiver l'antivirus à exécuter toutes les anciennes constructions, aucune merde aide, le vendredi tout était normal. Sous Windows 8.1 A l'aide ! On dirait que la névrose va bientôt commencer...

ouvrir le méta-aide-mémoire

Un instantané de la méta

ouvrir la ligne supérieure (fichiers), il y a (ouvrir le répertoire de données)

это адрес C:\Users\---------\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\36A64B8C79A6163D85E6173B54096685

Photo chat dan

vous devez vous rendre à

Un instantané de l'itinérance

et supprimer ce dossier : MetaQuotes.

Tous les indicateurs que vous avez installés et les EAs seront supprimés.

Raison: