Les palmes dans le verre - essayer de comprendre ce qui s'est passé par les tiques - page 16

 

C'est un bug dans le terminal ou dans les paramètres. Qu'y a-t-il à discuter ?


 
prostotrader:

Je vois...

N'avez-vous pas compris que les données de l'autre compte sont indicatives (c'est-à-dire qu'elles peuvent être n'importe quoi) ?

Je ne pense pas qu'ils diffuseront volontairement d'autres données - la question se pose de l'autre côté du problème - bourse ou courtier, et sur le terminal - pourquoi il n'y a pas de prix 0 sur le graphique.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne pense pas qu'ils diffuseront volontairement d'autres données - l'autre question est de savoir de quel côté se situe le problème - la bourse ou le courtier, et sur le terminal - pourquoi il n'y a pas de prix 0 sur le graphique.

1. qu'est-ce qui vous fait penser que les ticks diffusent des données d'échange ?

Il s'agit d'une fonction indicative pour le compte de FORTS.

3. Parce qu'un indicatif (LAST réel) est diffusé sur le graphique

 
prostotrader:

Parce que le graphique diffuse une valeur indicative (réelle LAST)

Différentes citations sont-elles diffusées sur le graphique et l'historique ? Alors comment obtenez-vous ceux sur lesquels le graphique est basé ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Des citations différentes sont-elles diffusées sur le tableau et dans l'histoire ? Alors comment puis-je obtenir ceux sur lesquels le graphique est basé ?

Ce n'est pas une question pour moi, je ne sais pas comment MT5 traduit les cotations indicatives d'un autre compte.

 
prostotrader:

Ce n'est pas une question pour moi, je ne sais pas comment MT5 traduit les cotations indicatives.

Oui, tous ces zéros sont une question pour MQ.

En l'état, je l'ai regardé à l'œil - les cotations/opérations sont généralement les mêmes que celles de la Quik, y compris les actions.

 

Alexey !

J'ai remarqué que vous cherchez depuis longtemps à échanger des devises sur FORTS.

Vous ne développez pas votre TS correctement.

Le prix du Si dépend de l'indice USD et du prix du pétrole.

Essayez de faire un indice Prevdo USD à partir des volts disponibles de FORTS et vissez-y de l'huile, mais

pas directement, mais avec un prix moyen sur les dernières 24 heures (dernièrement, le prix du Si ne réagit pas immédiatement aux variations du prix du pétrole)

 
prostotrader:

Alexey !

J'ai remarqué que vous cherchez depuis longtemps à échanger des devises sur FORTS.

Vous ne développez pas votre TS correctement.

Le prix du Si dépend de l'indice USD et du prix du pétrole.

Essayez de faire un indice Prevdo USD à partir des volts disponibles de FORTS et vissez-y de l'huile, mais

pas directement, mais avec une moyenne journalière (le prix du Si ne réagit pas immédiatement aux fluctuations du prix du pétrole).

J'observe une idée similaire, mais la réaction va plus souvent à l'EURUSD (je regarde le DC), et le pétrole est en avance - c'est-à-dire que si l'on est proche d'un niveau important pour la croissance du pétrole, le rouble commence à se retirer - en attendant un rebond à partir du niveau dans un avenir proche. C'est-à-dire que l'extension maximale du delta du prix par rapport à l'événement attendu est négociée à cet endroit, puis une convergence vers celui-ci.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'observe une idée similaire, mais la réaction se fait plus souvent sur l'EURUSD (en regardant les DC), alors que sur le pétrole, elle est maintenant anticipée - c'est-à-dire que si l'on se rapproche d'un niveau important pour la croissance du pétrole, le rouble commence à reculer - en attendant un rebond à partir de ce niveau dans un avenir proche. C'est-à-dire qu'il y a un élargissement maximal de l'écart de prix par rapport à l'événement attendu, puis une convergence vers celui-ci.

L'EURUSD occupe la majeure partie de l'indice USD

 

Au fait, notez que quelqu'un a acheté seulement 1k USD à 67 et a dessiné une bougie très significative pour l'analyse technique.

Pourquoi y avait-il un tel vide - où sont passés les vendeurs ? Ou s'agit-il d'un travail artistique spécial pour induire en erreur ?

Raison: