FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 375

 
Dimmerd:
Que dois-je faire s'il n'y a pas assez d'acheteurs ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Comme je l'ai dit, il va tourner autour du pivot, attirer les acheteurs, puis remonter brusquement (comme la dernière fois).

Merci !



 
max325:
Je n'ai pas encore acheté, le plus bas était à 1.1190, peut-être que nous allons aller plus bas, je vais regarder demain. Je pourrais ne pas acheter. L'idée principale de l'image est d'obtenir des bénéfices à vendre. Mais franchement, ça me démange d'acheter. Les prévisions sont toujours les mêmes.

Ouais, je n'aime pas le bas moi-même.

Nous devons donc acheter dans la fourchette de 1,1203 et en dessous de 1,1150.

Je répète le tirage de la semaine dernière.

Merci !

 
tuma_news:

Ouais, je n'aime pas le bas moi-même.

Nous devons donc acheter dans la fourchette de 1,1203 et en dessous de 1,1150.

Je répète le tirage de la semaine dernière.

Merci !

Si le plus bas est à 1.1150, nous devrions vendre à 1.1370. De plus, le moins est le même que le vôtre et le hai de Tantric de cette mini-vague.
 
sxww:

Nah, pas même une pensée)

Si c'est du daim, oui, je l'achète, c'est-à-dire que c'est une vente canadienne.

Mordva a eu le temps de reprendre ses esprits, mais il n'en a pas profité. Le pétrole a augmenté, mais ils recommencent, ils ne comprennent pas les indices... Le pétrole est en dessous de 25, le tub est au-dessus de 45... qu'en pensez-vous ?
 
tuma_news:

1.1359 j'ai... je l'ai eu)

Eh bien, cela a coïncidé avec vous aussi)

Utilisez-vous le disque pour faire vos prédictions ? Ou ce logiciel secret... Lemouvement perpétuel, ça s'appelle ? Il indique également les cibles.

Merci !


Eh bien, Tantric a rejoint la STT&Company , ce qui est génial.

L'entraînement ne franchit pas le seuil, s'il ne déclenche pas, alors il n'atteint pas, 1340 est la fin de la correction à partir de là peut-être jusqu'à 1,15 - ce serait un autre mouvement.

Seule la maison de Dieu est éternelle - où il n'y a ni temps ni hésitation. Je n'ai pas rejoint d'équipe - j'ai simplement exprimé mes prévisions. ()

 
Vladimir Zubov:
Mordva a eu le temps de reprendre ses esprits, mais il ne l'a pas utilisé. Le pétrole est en hausse, mais ils recommencent, ils ne comprennent pas l'allusion... Le pétrole est en dessous de 25, le tub est au-dessus de 45... qu'en pensez-vous ?

J'ai un sens du sentiment et des tendances, le pétrole et par conséquent le canadien ne se sont pas encore débarrassés des vendeurs (pas ostopi).

L'huile est de 59-61. (vous êtes juste un peu pressé).

Les Canadiens continueront à acheter aux bons prix de 26 et moins.

 
Tantrik:

J'ai une opinion sur le sentiment et les tendances, le pétrole et par conséquent le canadien ne se sont pas encore débarrassés des vendeurs (pas ostopi).

L'huile est de 59-61. (vous êtes juste un peu pressé).

les canadiens achèteront encore à de bons prix 26 et moins.

le pétrole était pressé de vendre à partir de 48 et maintenant c'est bon...

c'est un peu tordu mais j'espère que c'est compréhensible... et à 25 ans, je ne pense pas que nous le verrons dans un avenir proche.


En général, pour de nombreuses paires, une situation très intéressante se dessine pour l'automne. En général, il convient de surveiller les mois d'août et de septembre et d'être attentif à toute la gamme d'instruments négociés dans le portefeuille.

 
Sergey Novokhatskiy:

le pétrole était pressé de vendre à partir de 48 et maintenant c'est OK...

c'est un peu tordu, mais j'espère que ça a un sens... Je pense que nous ne verrons pas le pétrole à 25 dans un avenir proche.


En général, pour de nombreuses paires, une situation très intéressante se dessine pour l'automne. En général, il convient de surveiller les mois d'août et de septembre et d'être attentif à toute la gamme d'instruments négociés dans le portefeuille.

Oui, peut-être qu'ils viendront à l'entrée. (Je ne fais pas le commerce du pétrole).
 
pako:

Tu continues à acheter la livre, ça va te faire tomber.

Sept positions d'achat,

 
Roman Busarov:
Je l'ai vu, c'est magnifique.
Raison: