Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 47

 
Yuriy Zaytsev:

Sur l'équité, choisissez un gagnant au point de clôture de vendredi.


C'est bien. Dans les circonstances actuelles, c'est la seule solution fiable.
Mais la deuxième nomination devrait être basée sur l'équilibre, et non sur l'équité.
 

Dans le cas de situations controversées, nous devrions avoir une ressource (référence), qui montre le dernier "souffle" du marché (paire de devises).

Quelle ressource choisirons-nous ? - pas un courtier

 
Andrey Dik:

ok. dans l'environnement actuel, c'est la seule solution fiable.
mais la deuxième nomination devrait être basée sur l'équilibre, et non sur l'équité.

Fonds propres 1400000

solde 10

и ? ??

 
Yuriy Zaytsev:

Fonds propres 1400000

solde 10

и ? ??

serait une deuxième nomination de merde, et à juste titre. Le solde de départ de chacun était de 10 000, pas de 10.
 
Server Muradasilov:

Dans le cas de situations controversées, nous devrions avoir une ressource (référence), qui montre le dernier "souffle" du marché (paire de devises).

Quelle ressource choisirons-nous ? - pas un courtier

Un exemple de situation controversée ?

Si les participants négocient sur le MQ démo, alors leurs cotations sont la référence, ou alors je ne comprends pas ce que vous dites ?

 
Andrey Dik:

un exemple de situation litigieuse ?

si les participants négocient sur la démo MQ, alors leurs cotations sont le point de référence, comment pourrait-il en être autrement ? ou est-ce que je manque le point ?


Oui, les cotations de la démo MQ sont la référence dans ce cas.

L'écart de prix, pas le prix du marché.

 
Andrey Dik:
sera un chiffre de merde pour la seconde nomination, et ce à juste titre. le solde initial de chacun était de 10 000, et non de 10.

il y a peut-être eu une grande entrée - nous ne la fermons pas - puis 10 mauvaises et le solde est de 10, mais il y a un grand ordre qui tire l'équité de 1400000$.

et un solde de 10 $.

C'est pourquoi nous devrions compter les deux nominations non pas sur la BALANCE, mais sur l'équité SEULEMENT !

Si nous avions vraiment dû fermer les positions de force, le montant qui serait apparu sur le compte aurait été égal à l'équité.

---

Considérez que l'ARRÊT DES CITATIONS LE JEUDI est une fermeture obligatoire des positions ...

Convaincu ?
 
Yuriy Zaytsev:

---

Nous pensons donc que le STOP QUOTING du vendredi est une fermeture forcée des positions...

Vous êtes convaincu ?

poursuivre

... c'est la ligne de fond des résultats financiers...

 
Yuriy Zaytsev:

il pourrait y avoir eu une grande entrée - nous ne la fermons pas - puis 10 mauvaises et le solde est de 10, mais il y a un grand ordre qui tire l'équité de 1400000$.

et un solde de 10 $.

C'est pourquoi nous devrions compter les deux nominations non pas sur la BALANCE mais IMMÉDIATEMENT sur l'équité !

En effet, s'il était vraiment nécessaire de clôturer les positions, le montant qui serait apparu sur le compte aurait été égal aux fonds propres.

---

Donc, nous disons que l'ARRÊT DES CITATIONS LE JEUDI est une fermeture obligatoire des positions ...

Vous êtes ?

C'est-à-dire qu'il a systématiquement drainé le montant initial des titres, puis à un moment donné, il s'est avéré que natsattsat millions de fonds propres ?

J'ai expliqué à plusieurs reprises pourquoi il est important de calculer le bénéfice - le solde, plutôt que les fonds propres. Nous pouvons voir par nous-mêmes combien de participants avaient de "beaux ordres", mais leur profit n'a pas été réellement enregistré, et combien de traders se sont retrouvés à plusieurs reprises dans les premières positions grâce à des capitaux propres élevés, mais ont ensuite connu une descente logique car leur algorithme de fixation des profits n'était pas assez efficace.

Je dirai même plus : dans 99,9 % des cas, on peut ouvrir une position dans n'importe quelle direction du marché et la fermer avec profit. C'est pourquoi l'affirmation "l'entrée et la sortie sont d'égale importance" est incorrecte.

Non, ce n'est pas le cas.

 
Andrey Dik:

En fait, 99,9 % du temps, vous pouvez ouvrir dans n'importe quelle direction du marché et être en mesure de clôturer une position en profit, ce qui montre l'importance énorme de pouvoir clôturer une position à temps.


Je me suis souvenu de la vidéo)) Je l'ai regardée à nouveau et j'ai souri))


Raison: