Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1176

 

Les amis, des conseils sur la façon de faire... Exemple - il y a un événement à 10 barres et à 3 barres, c'est-à-dire qu'il y a A=Close[10] et B=Close[3], j'attends le suivant après 7 (10-3) barres à partir de 3 barres, c'est-à-dire après 4 barres. Comment puis-je afficher la date et l'heure de cet événement attendu dans le commentaire ?

 
kon12:

Les amis, des conseils sur la façon de faire... Exemple - il y a un événement à 10 barres et à 3 barres, c'est-à-dire qu'il y a A=Close[10] et B=Close[3], j'attends le suivant après 7 (10-3) barres à partir de 3 barres, c'est-à-dire après 4 barres. Comment puis-je afficher la date et l'heure de cet événement attendu dans le commentaire ?

Comment( TimeToStr(Time[0]+PeriodSeconds()*3/* на 3 свечи вперёд */, TIME_DATE|TIME_MINUTES) );
 
Taras Slobodyanik:

Cela peut aussi fonctionner pour les clés.

Pour l'événement CHARTEVENT_MOUSE_MOVE, le paramètre de chaîne sparam contient un nombre représentant des informations sur l'état de la clé :

Bit

Description

1

État du bouton gauche de la souris

2

Statut du bouton droit de la souris

3

Statut de la touche SHIFT

4

État de la touche CTRL

5

État du bouton central de la souris

6

Statut du premier bouton supplémentaire de la souris

7

État du deuxième bouton supplémentaire de la souris


Cela fonctionnera-t-il sur mt4 ! ? car aider mt5 ! ?

Je peux aussi obtenir un morceau de code par exemple une alerte ou une impression en appuyant sur (contrl+A) parce que je ne vois pas ou ne comprends pas la différence entre mon alerte en appuyant sur et comment sélectionner la combinaison ! ??
 
LRA:

Votre terminologie est "attraper", "enlever", "travailler". Voici une autre façon de voir les choses. Je veux que les lignes Fibonacci apparaissent sur le graphique actif en appuyant sur Ctrl-A. Si vous appuyez à nouveau dessus, ils disparaîtront. Je peux créer un conseiller expert avec votre fonction - mais il doit être accroché au graphique. J'écris un scénario :

Je lui attribue le raccourci clavier requis ! Essayez-le ! !!


Oui, tout est parfait, mais ensuite il faut faire dans l'EA et le script le bind par variables et l'émulation de clics dans certains cas et comme vous le comprenez les tracas supplémentaires lors du bind EA et script !

Je suis conscient de la possibilité de donner un raccourci au script mais cela ne fonctionne pas pour moi !

 
Vitaly Muzichenko:

Merci !

 
Игорь:

Est-ce que cela fonctionnera sur mt4 ! ? car référence mt5 ! ??

Je ne vois pas ou ne comprends pas la différence entre mon alerte lorsque j'appuie sur le bouton et la combinaison que j'ai appuyée !

Alors qui va aider les dastorbeurs ? J'ai l'impression que tout le monde est mort !

 
double mZz1[][8];
double mZz2[][8];
double mZz3[][8];
double mZz4[][8];   
double mZz5[][8];  

for (int a=1;a<6;a++)
   {
   double mMass[][8]==mZzа[][8];
   далее другой код по обработке массивов;
   }

Je comprends que ce code est erroné, veuillez conseiller ou corriger le code pour copier ou coller mZz dans mMass[][8] un par un.

 
Игорь:

Je comprends que ce code est erroné, veuillez conseiller ou corriger le code pour copier ou coller mZz dans mMass[][8] un par un.

Essayez ce script
//#property strict
double mMass[16][8]; // Или задать колич-во элементов или использовать ArrayResize
double mZzа[][8]={3,7,4,9,2,5}; // Для простоты зададим
// Если массив описать внутри цикла, то ...
void start() 
{
   for (int a=1;a<6;a++) mMass[0][a]=mZzа[0][a];

   // Обработка
   string s;
   for (a=1, s="";a<6;a++) s+="  "+(string)mMass[0][a];
   Alert(s);
}
 
STARIJ:
Essayez ce script

         case 55:{Stat();bar0=0;break;}
        }
//+------------------------------------------------------------------+
//|                  Сбор статистики                      |
//+------------------------------------------------------------------+
void Stat()
    {
    for(int a=1;a<6;a++){if(a==2){Statistic(mZz2,namZz2);}if(a==3){Statistic(mZz3,namZz3);}if(a==4){Statistic(mZz4,namZz4);}}
    }
//+------------------------------------------------------------------+
//|                     Сбор статистики                              |
//+------------------------------------------------------------------+
void Statistic(double &mMass[][],string NameZz)
    {
    int e,y0,y1,y2,y3,y4,y5,c1,c2,c3,c4,c5,d1,d2,d3,d4,d5,sving;
    if((PaintZz2==1)&&(PaintZz3==1)&&(PaintZz4==1))
    {if(NameZz==namZz2){printf("Подождите идет расчет статистики");}}
    else
    {printf("Включите для расчета статистики");}return;}
//----------------------------------------------
int handle;
         for(e=2; e!=ArrayRange(mMass,0); e++){switch((int)mMass[e][7]){//собираем статистику

Voici un extrait du code de travail ! Comment le collecter en une seule statistique de vide sans statistique de vide intermédiaire ! Ce que vous suggérez, c'est que je dois retravailler tout le code pour assembler tous les tableaux en un seul, puis partir de là !

 
Игорь:

Voici un extrait du code de travail ! Comment le collecter en une seule statistique de vide sans statistique de vide intermédiaire ! Il faudrait que je retravaille tout le code pour rassembler tous les tableaux en un seul et que je me débrouille à partir de là !

Considérons d'abord la ligne

for(int a=1;a<6;a++){if(a==2){Statistic(mZz2,namZz2);}if(a==3){Statistic(mZz3,namZz3);}if(a==4){Statistic(mZz4,namZz4);}}

Pour que ce soit plus clair pour moi, je l'ai réécrit de la façon suivante

for(int a=1;a<6;a++)
{
   if(a==2){Statistic(mZz2,namZz2);}
   if(a==3){Statistic(mZz3,namZz3);}
   if(a==4){Statistic(mZz4,namZz4);}
}

Aha !!! Maintenant je commence à comprendre... Dans la boucle, la variable a passe de 1 à 6. Avec les valeurs de cette variable 1, 5 et 6, il n'y a pas d'action. Ensuite, juste

 Statistic(mZz2,namZz2);
 Statistic(mZz3,namZz3);
Statistic(mZz4,namZz4);

ou dans votre style.

Statistic(mZz2,namZz2); Statistic(mZz3,namZz3); Statistic(mZz4,namZz4);

Le résultat sera le même, mais il sera plus rapide.

Vous devez maintenant vous débarrasser de la fonction Statistic... Vous devez écrire son corps trois fois de suite, remplacer les paramètres formels dans chacune des trois parties par des paramètres réels et supprimer les déclarations de variables dupliquées. Le code total sera un peu plus long mais l'exécution sera plus rapide. Il est logique de lancer print() - qui exactement à ce moment-là va regarder le journal des messages ? - Ou bien remplacez-le par Alert() pour l'afficher à l'écran. De plus, il y a une variable namZz2 - sa valeur change-t-elle ?

Raison: