Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 3

 
Prival-2:

1. Tu devrais probablement faire des études supérieures. Ils en parlent là-bas. Peut-être pas toutes les universités, mais un très grand nombre (si vous ne pouvez pas les trouver)...

2. il n'y a donc pas d'algorithme à l'intérieur de l'indicateur...fantastique (google ne vous aidera plus)

1. excuses boiteuses)) Donnez-moi un exemple.

2. il n'y a pas d'algorithme de prédiction (vous l'avez écrit).

 
Avals:

1. excuses boiteuses)). Donnez-moi un exemple.

2. il n'y a pas d'algorithme de prédiction (vous l'avez écrit).

Yusuf a un algorithme de prédiction dans son indicateur, mais il y en a un, pour l'amour du ciel...
 
Avals:

1. excuses boiteuses)). Donnez-moi un exemple.

2. il n'y a pas d'algorithme de prédiction (vous l'avez écrit).

Êtes-vous si sûr de tout savoir et d'avoir vu tous les indicateurs ?

Regardez sur http://forum.mql4.com/ru/30934

Voici une photo http://forum.mql4.com/ru/33000/page429#369908

si vous faites attention, il y a un indicateur fait par Prival, donc il y a un algorithme de prédiction

фильтр Калмана - MQL4 форум
  • www.mql5.com
фильтр Калмана - MQL4 форум
 
artmedia70:
Yusuf a un algorithme de prévision dans son indicateur.

Eh bien, vous pouvez mettre n'importe quoi dans l'algorithme de l'indicateur, y compris où acheter et vendre ;))

Les indicateurs ne sont que des capteurs. Mais les algorithmes qui prennent les décisions en fonction de ces capteurs, c'est autre chose.

 
Prival-2:

Êtes-vous si sûr de tout savoir et d'avoir vu tous les indicateurs ?

Eh bien, regardez sur http://forum.mql4.com/ru/30934

et voici une photo http://forum.mql4.com/ru/33000/page429#369908

si vous faites attention, il y a un indicateur fait par Prival (fait par Prival), donc il y a un algorithme de prédiction

Qu'est-ce qui vous fait penser que le filtre de Kalman est un indicateur ?
 
Avals:
Qu'est-ce qui vous fait penser que le filtre de Kalman est un indicateur ?
Vous n'en croyez pas vos yeux ? Il y a un indicateur sur le graphique et à l'intérieur il y a un algorithme de filtrage Kalman (je vous le dis en tant qu'auteur de cet indicateur).
 
Prival-2:
Il y a un indicateur sur le graphique et à l'intérieur il y a l'algorithme de filtrage Kalman (je vous le dis en tant qu'auteur de cet indicateur).

L'algorithme du filtrage de Kalmon a un algorithme de prédiction et il y a des indicateurs ;)

Unindicateurest un dispositif, un appareil, un système d'information, une substance, un objet, qui reflète le changement d'un paramètre d'un processus contrôlé ou de l'état d'un objet sous la forme la plus commode pour la perception humaine directe : visuelle, acoustique, haptique ou par un autre moyen facilement interprétable.

C'est-à-dire que tout ce que vous mettez dans l'algorithme / la fenêtre de l'indicateur MT4 n'est pas un indicateur)). Grâce aux développeurs, vous pouvez y fourrer n'importe quoi, y compris l'ensemble du système avec les points d'entrée et de sortie.

Un indicateur est un compteur de vitesse, un thermomètre, le MA, le RSI, etc. Mesuré, traité, produit. Pas de prédiction d'algo ou d'hypothèses de modèle. Des chiffres purs))

Латинский язык — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Самоназвание: Страны: Официальный статус: Регулирующая организация: Вымер: Классификация Категория: Письменность: Языковые коды ГОСТ 7.75–97: ISO 639-1: ISO 639-2: ISO 639-3: Латинский язык является одним из наиболее древних письменных индоевропейских языков. Большое количество слов в европейских (и не...
 
Prival-2:
Vous n'en croyez pas vos yeux ? Il y a un indicateur sur le graphique et à l'intérieur de celui-ci il y a l'algorithme du filtrage Kalman (je vous le dis en tant qu'auteur de cet indicateur).

J'ai lu à propos du filtre. L'idée n'est vraiment pas mauvaise. Tout à l'heure, j'étais en train de développer la même chose et il s'est avéré que j'inventais un vélo.....

En effet, avec une méthode telle que celle décrite par Kalman, il est possible de rejeter le bruit et de prédire le prochain tick avec une certaine probabilité.

Question, en tant qu'expert de ce filtre - pas de coïncidence avec la prédiction de l'échelle MA ?

Mais si nous allons plus loin, l'idée est simple : nous prenons l'équation de la ligne droite (je suis sûr que le prix évolue en ligne droite) et supposons que tous les ratios dans cette équation sont un peu de bruit. En conséquence, nous faisons des matrices de bruit pour chaque coefficient, nous trouvons l'influence externe sous forme de vecteur, nous la supprimons et ala-ulu, nous avons un peu de bonheur).

 
En principe, la SMA ne prédit également, dans un certain sens, le prix qu'avec un intervalle de confiance très large
 
transcendreamer:
En principe, la SMA ne prédit également le prix qu'avec un très large intervalle de confiance.
Comment le MDI permet-il de gagner de l'argent ? Demain sera EURUSD entre 0.5 -1.5. avec une probabilité de 0.99. Comment gagner ?))
Raison: