Divergence cachée - page 2

 
Geronimo писал (а) >>

Vous ne comprenez pas. Pour susciter l'intérêt, surtout de la part de la partie féminine du public, il faut ajouter un peu de secret. Alors il n'y a pas de limite à la curiosité... Et je suis intéressée par la création d'un club d'investissement pour les femmes, le premier et le seul en Russie ? Comme le dit Roche - on commence à pédaler.

C'est ce que je pensais ))))))))))))))

 
YuraZ писал (а) >>

probablement parce qu'il ne provient pas du pic - c'est-à-dire pas du renversement lui-même

en même temps, sur les indicateurs utilisés pour identifier la divergence

Notez les différentes lectures de l'indicateur à ("caché" ou covvergence) - et ("normal" ou "honnête" :-))

- quel que soit le nom que vous lui donnez, l'essentiel est de savoir clairement de quoi nous parlons.

---

ce point est le début de la 2ème vague selon l'analyse des vagues

où se trouve probablement l'entrée la plus sûre

Je veux dire après la divergence, si nous attrapons la première covvergence + d'autres confirmations.

c'est une entrée suffisante

---

Tout à fait exact. La divergence est un signal de poursuite de la tendance, et non de renversement, et elle est particulièrement précieuse. La 5ème vague est également prise, mais le degré de certitude est plus élevé ici sur une divergence cachée baissière. Laissez-moi vous rappeler que le MACD est un capteur de 4ème vague. Mais visuellement, ce type de divergence est difficile à saisir, c'est pourquoi nous nous intéressons aux flèches, aux %, aux carrés.

,

 
Geronimo писал (а) >>

Vous ne comprenez pas. Pour susciter l'intérêt, surtout de la part de la partie féminine du public, il faut ajouter un peu de secret. Alors il n'y a pas de limite à la curiosité... Et je suis intéressée par la création d'un club d'investissement pour les femmes, le premier et le seul en Russie ? Comme le dit Roche, je commence à pédaler.

Il est vrai que le terme "divergence cachée" existe depuis longtemps...

:-) celui qui a appelé la covvergence une divergence cachée a peut-être compté sur le mot "caché"...

c'est comme appeler 3 moyennes communes ALIGATOR ! (vous sentez la ressemblance ?)

C'est attrayant !

"LE POINT D'ENTRÉE EST SOUS LA MÂCHOIRE DE LA PREMIÈRE FRACTALE"...

Tu pourrais te prendre un pied dans la mâchoire ! Ça chatouille les nerfs - ça excite l'imagination !

et sur la base de 3 lignes EMA

ou la phrase ! !! je vais TOUJOURS à la DIVERGENCE DURE ! !! ( les autres ne peuvent pas le voir et ils passent à travers )

et partout j'entends ouch ! apprenez-moi à entrer sur une divergence cachée

c'est tout le problème !

Psychologie cependant

---


Pourquoi celui d'une femme ? Vous comptez sur les épouses des aliigarches ? Les femmes d'affaires ? Il est peu probable qu'elles visitent ce forum.

Je pense que vous devez pédaler ailleurs !




 
Geronimo писал (а) >>

Tout à fait exact. L'ACCENT est un signal de continuation de tendance, pas de renversement, et c'est ce qui le rend particulièrement précieux. Elle attrape également la 5ème vague, mais le degré de certitude y est plus élevé sur une divergence cachée baissière. Laissez-moi vous rappeler que le MACD est un capteur de 4ème vague. Mais visuellement, ce type de divergence est difficile à saisir, c'est pourquoi nous nous intéressons aux flèches, aux %, aux carrés.

,

J'ai mon propre indicateur pour distinguer les divergences des covariances.

utilisé ici


https://championship.mql4.com/2007/ru/users

https://championship.mql4.com/2007/ru/users/YuraZ/

https://championship.mql4.com/2007/ru/users/YuraZ/discussion#comments

---

Je pense que vous pouvez facilement dire où il a montré une divergence et où il a montré une covvergence.

L'indicateur ne se redessine pas :-), c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une "girouette".

 
YuraZ писал (а) >>

J'ai mon propre indicateur qui distingue les divergences des covvergences.

utilisé ici

https://championship.mql4.com/2007/ru/users

https://championship.mql4.com/2007/ru/users/YuraZ/

https://championship.mql4.com/2007/ru/users/YuraZ/discussion#comments

---

Je pense que vous pouvez facilement dire où il montre la divergence et où il montre la covvergence.

C'est bien. Est-il disponible gratuitement ? Il est facile à distinguer, mais il n'existe aucune mesure de la force du signal, même formelle - comme la différence entre les pics et les creux comparés sur le graphique des prix et sur l'oscillateur. Et je voudrais également inclure ici le nombre de postes. Souvent, ils montrent le pouls et l'expiration.

 
Geronimo писал (а) >>

C'est bien. Est-il disponible gratuitement ? Il est facile de les distinguer, mais il n'existe aucune mesure de la force du signal, même formelle - comme la différence entre les pics et les creux comparés sur le graphique des prix et sur l'oscillateur. Et je voudrais également inclure ici le nombre de postes. Souvent, ils montrent un élan, une expiration.

:-) Je pense que le prix est de 50$, c'est considéré comme gratuit ! ce n'est pas le bon montant pour dire qu'il n'est pas disponible.

---

c'est vrai - ce n'est qu'un outil - au moins, c'est plus facile de prendre une décision d'entrée !

en combinaison avec d'autres outils, c'est un bon signal...

 

YuraZ писал (а)---

Pourquoi les femmes ? Vous comptez sur les épouses des oligarques ? Les femmes d'affaires ? Elles ne visitent pas ce forum.

Je pense que vous devez pédaler ailleurs !

Je plaisantais à propos du caché. Plutôt des femmes-alligators. C'est une blague. Mais il y a une part de vérité. Je connais des dizaines d'épouses qui ont été dotées d'entreprises et qui restent assises dans des bureaux à s'ennuyer, ne sachant pas où investir leur argent, et pour satisfaire leur vanité, elles sont prêtes à participer à n'importe quoi, pourvu que ce soit à la mode. Et le rendre à la mode est aussi la tâche de mon projet.

Je dois noter que je crois en ces Expert Advisors et filtres hep ainsi qu'aux coefficients de Kaufman et aux idées UBD de V.Zverikov. Je les ai implémentés sous forme de données numériques dans des calculateurs que j'ai décrits dans 'Calculateurs MT4 et pas seulement...'.

 
Geronimo писал (а) >>

A propos du caché, je plaisantais. Plutôt des femmes-alligators. C'est une blague humoristique. Mais il y a du vrai dans tout ça. Je connais des dizaines d'épouses qui ont reçu des entreprises et qui sont assises dans des bureaux et s'ennuient, ne sachant pas où investir leur argent, et pour satisfaire leur vanité, elles sont prêtes à participer à n'importe quoi pourvu que ce soit à la mode. Et le rendre à la mode, c'est aussi la tâche de mon projet.

:-))

Pouvez-vous les imaginer en train de lire votre révélation ?

bien sûr par ennui, au cas où ils voleraient vers ce forum - peu probable bien sûr, mais cela arrive :-)

 
YuraZ писал (а) >>

:-))

Pouvez-vous les imaginer en train de lire votre révélation ?

Bien sûr, par ennui, ils pourraient venir sur ce forum - peu probable, mais cela arrive :-)

J'en rêve. Il s'agit simplement de créer une mode. L'essentiel est que l'investissement devienne le sujet le plus discuté en URSS. Alors nous tous ici, comme les pionniers, gagnerons des milliards, comme l'a écrit R. Colby dans son Encyclopédie ... Et en ce qui concerne le côté mercantile, m'écrirez-vous en privé ? Et un indicateur dans ex4 à essayer.

 
Geronimo писал (а) >> L 'essentiel est de faire de l'investissement le sujet le plus discuté en URSS.

Et vous faites une publicité pour toute l'URSS - panneaux d'affichage, bannières, toute la télévision, toute la radio, la presse. C'est une affaire de deux colliers, comme on dit. Et toute la pâte est à vous )))))