L'indicateur du système de Sultonov - page 55

 
Yousufkhodja Sultonov:

Veuillez noter que le lot minimum est de 0,01 dans la variante en cents et que le spread ne doit pas dépasser 3 chiffres à cinq chiffres sur TF D1 EUR/USD. C'est pour un vrai test. En cas de succès, nous passerons à un mode de négociation plus sérieux. N'oubliez pas un ordinateur intelligent, marque et système d'exploitation, qui sera demandé par les participants.

si vous tenez compte du fait que 100 échanges ou plus sont statistiquement fiables, vous offrez aux gens une demi-année d'échanges pour rien...:-)

Montrez une zone sur l'histoire d'au moins 100, où votre méthode a donné +

 
Maxim Kuznetsov:

si vous considérez que statistiquement il sera fiable à partir de 100 trades, vous suggérez que les gens tradent pendant six mois juste pour le plaisir ... :-)

Montrez-moi une zone sur l'histoire d'au moins 100 où votre méthode a donné +

Prenez votre temps, bientôt nous atteindrons 1000 trades en mode online en quelques minutes. Ni vous ni moi ne savons ce que l'indicateur va rencontrer. Ou, allez-vous proposer une accusation plus sophistiquée ?

 

l'écart n'est pas supérieur à 3 on cents sur le D1).


et un ordinateur intelligent avec l'os pour quoi faire ?

Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte, ce n'est pas comme si nous allions tous les deux vous attendre devant l'ordinateur, si vous couvrez le trading manuel sur papier, alors vous pouvez immédiatement poster des signaux, puis nous les ajouterons et les mettrons sur le graphique.
 
Fast235:

écart pas plus de 3 sur les centimes avec D1 ?)


et un ordinateur puissant avec un OS pour quoi faire ?

C'est un cadeau pour moi, et je couvre les pertes quand elles atteignent 100 cents.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est un cadeau pour moi, et je couvrirai les pertes lorsque j'atteindrai 100 c.u. de pertes.

vous êtes un escroc) pour 100 Ue un ordinateur puissant, et je collecterai vos trades pendant 24 heures par jour))


il ne serait pas mauvais pour 100 Ue (quid au moins ?) de faire de la publicité pour une succursale, de se procurer un ordinateur puissant et de collecter les transactions pour soi 24 heures sur 24.

 

visualisé les coefficients a0,a1,a2,a3,4 de la formulehttps://www.mql5.com/ru/forum/86249/page3#comment_2520504


Назовите 4 фактора, от которых, на Ваш взгляд, зависит цена
Назовите 4 фактора, от которых, на Ваш взгляд, зависит цена
  • 2016.05.24
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, назовите, пожалуйста, 4 фактора, от которых на Ваш взгляд, зависит уровень цены...
 
Je vous suggère de publier les transactions en temps réel, puis de les reporter sur un graphique et de calculer, sinon cela ne sert à rien.
 
Fast235:
Je vous suggère de publier les transactions en temps réel afin qu'elles puissent être tracées et comptées, sinon le fil de discussion ne sert à rien.

S'il vous plaît :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous êtes les bienvenus :


mdem, c'est tout sauf du commerce

 
Igor Makanu:

visualisé les coefficients a0,a1,a2,a3,4 de la formulehttps://www.mql5.com/ru/forum/86249/page3#comment_2520504


Les coefficients sautent lorsque a5 (ou S5, comme dans le graphique) et les dérivés supérieurs changent de manière significative :-) On n'attendait rien de plus du polynôme. Tant que le prix peut être extrapolé par un polynôme du 5ème degré proche de l'ancien An, les coefficients (ou plutôt leurs "sauts" - terminologiquement les erreurs d'extrapolation) sont faibles. Dès que la courbure de la ligne change, ils augmentent. Il s'agit d'une méthode de mesure indirecte de la courbure si habilement alambiquée :-)

Raison: