L'indicateur du système de Sultonov - page 53

 
Renat Akhtyamov:

C'est parti :


 

Tsratsch - quel est le prix ?

Vous voulez dire que le système se vend ?

 
Renat Akhtyamov:

Quel est le prix ?

Donc le système se vend ?

Le prix est un prix qui est calculé à l'aide de solutions SLAU dérivées des prix ouverts des quatre barres précédentes et du prix ouvert de la barre actuelle C5. Une indication de la solution SLAU correcte est considérée comme la correspondance parfaite de Cslaught avec C5 qui est obtenue. Par conséquent, nous avons le droit d'analyser le comportement des 5 coefficients SLAU et d'essayer de déterminer la condition du marché à l'ouverture de la barre actuelle. Dans le même temps, je n'ai ni le désir ni la capacité de me projeter dans l'avenir ou d'utiliser les données futures dans des calculs, comme l'a remarqué une personne bizarre, sans penser à l'endroit où les obtenir, ce dont des personnes mal informées essaient de m'accuser.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le prix est un prix calculé à partir des solutions SLAU obtenues à partir des prix d'ouverture des 4 barres précédentes et du prix d'ouverture de la barre actuelle en C5. Une indication d'une solution SLAU correcte est considérée comme la correspondance parfaite de Cslaught avec C5, ce qui a été réalisé. Par conséquent, nous avons le droit d'analyser le comportement des 5 coefficients SLAU et d'essayer de déterminer la condition du marché à l'ouverture de la barre actuelle. Cela dit, je n'ai ni le désir ni la capacité de me projeter dans l'avenir, ce que les non-initiés tentent de m'accuser de faire.

OK

Le système est-il vendeur dans ce cas ?

 
Renat Akhtyamov:

OK

Le système est-il vendeur dans ce cas ?

Différentiel - a réussi à vendre et à acheter 4 fois chacun. Je n'ai pas encore atteint la marque de tendance, j'essaie juste de justifier l'écart, bien que, jusqu'à présent, j'ai négocié sans perte, une fois à zéro. Quel est le spread minimum sur la livre en ce moment pour en tenir compte ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Différentiel - a réussi à vendre et à acheter 4 fois chacun. Je n'ai pas encore atteint la marque de tendance, j'essaie juste de justifier l'écart, bien que, jusqu'à présent, j'ai négocié sans perte, une fois à zéro.

OK, c'est intéressant.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Quel est le spread minimum sur la livre maintenant pour en tenir compte ?

3 points

 
Renat Akhtyamov:

3 points.

Merci, donc on perd au snark, jusqu'ici, 4 - 8*3= -20 points.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est parti :


Vous calculez chaque étape manuellement ou quoi ?

Avec un Excel rabougri, vous auriez déjà eu un résultat pour toute la gamme présentée.

 
Fast235:
peut-être manqué, la fermeture et l'ouverture d'une position au moment du renversement du signal ?

Sur le journalier, la livre était contrôlée par A3, lorsque j'ai également fait des calculs sur les minutes sur A3, il y avait effectivement beaucoup de retournements et d'ouvertures de positions sur le retournement du signal. Mais, j'ai remarqué que l'a4 contrôle mieux les minutes, comme dans le cas de l'Euro. En même temps, l'indicateur a capté la tendance et, jusqu'à présent, ne donne pas de signal pour conclure la vente. Si j'arrête conditionnellement et de force la négociation, la situation est alors la suivante :

Sur les minutes, la propagation mange beaucoup :


Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
Raison: