L'indicateur du système de Sultonov - page 54

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, donc nous perdons contre le grognement, jusqu'à présent, 4 - 8*3= -20 points.

Heh-heh-heh... Yusuf, Yusuf...

Pour la milliardième fois.

Voici l'énoncé du problème :

" Le prix de la barre actuelle dépend des 4 valeurs de prix des barres précédentes selon la relation suivante :

C5 = C0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4"

L'erreur n'est pas la formule mais le mot "prix"! !!

Dans cette formule, ce n'est pas le prix qui doit être pris en compte, mais la probabilité du prix!!!!.

En général, le problème est résolu comme suit :

1) Vous ne travaillez pas avec le prix, mais avec ses incréments.

2) Vous pouvez construire une fonction de densité de probabilité sur la base de données historiques.

3. vous obtenez une distribution de probabilité discrète plutôt stable, mais pas encore étudiée par les mathématiciens - elle ressemble aux distributions continues de Laplace ou de Cauchy, mais ce n'est pas le cas. Néanmoins, vous pouvez faire un tableau de correspondance "incrément - sa probabilité".

4. Résolvez votre système d'équations pour les probabilités d'incréments. Vous obtenez une prédiction - oui, à la prochaine étape, il y aura une probabilité d'incrément = 90 %.

5. En utilisant la table de correspondance vous trouvez que le prochain incrément sera = 1

6. Cependant ! !! La question reste ouverte quant au signe du prochain incrément. "+" ou "-" auront une probabilité égale, 50/50. Pour surmonter ce problème, nous devons déplacer la distribution de probabilité vers des valeurs positives par certaines transformations.

Dans cette formulation, le problème demande beaucoup de travail, mais il est intéressant, significatif, porteur d'espoir et attrayant pour ceux qui souffrent. Et cela pourrait être facilement résolu pour la détermination de l'heure du prochain tick (par exemple, puisque les intervalles de temps entre les ticks ont une distribution Erlang et qu'ils sont initialement dans la zone positive) - mais personne n'en a besoin. Avec les probabilités d'incréments, ce sera plus compliqué...

Maintenant, ce n'est pas intéressant, avec un certain échec.

Conclusion : Bien que l'idée elle-même soit potentiellement correcte, c'est la manière dont les processus non-markoviens sont étudiés, mais le type de variables dans les équations est mal choisi. Nous ne devons pas travailler avec des prix mais avec des probabilités de leurs incréments.

Amen.

 
Alexander_K:


Amen.

Merci, je vais essayer.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, je vais essayer.

Vous êtes les bienvenus.

 
Je ne comprends pas, c'était des conneries ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

D'autre part, il existe un sage proverbe populaire : "N'enseignez pas au scientifique".

:))) Étant donné que votre pensée est correcte mais que vous ne vous trompez que sur des points précis, mon message précédent n'est pas une tentative de faire la leçon mais un effort pour aider. 99,9 % des utilisateurs du forum ne sont pas en mesure de comprendre ce que vous avez écrit dans ce fil de discussion (en raison de leur esprit faible), et si vous passez aux probabilités, ce sera un véritable désastre :))

 
Fast235:
Je ne comprends pas, c'était de la merde ?

Pourquoi est-ce un désastre ? L'idée elle-même est la bonne. Après le passage aux probabilités, il y aura un résultat.

 
Fast235:
Je ne comprends pas, c'était une gaffe ?

Où avez-vous vu la faute ? Le commerce ne s'est pas encore arrêté. Il s'est arrêté hypothétiquement pour voir son mouvement.

 
Des comptes doivent être ouverts sous votre responsabilité d'ici lundi également ?
 
Alexander_K:

:))) Étant donné que vous pensez correctement, mais que vous ne vous trompez que sur des points particuliers, mon message précédent n'est pas une tentative de faire la leçon, mais un effort pour vous aider. 99,9 % des membres du forum et ce que vous avez écrit dans ce fil ne peuvent pas comprendre (en raison de leur faible niveau d'esprit), et même si vous passez aux probabilités, ce sera un désastre total :))

Merci, désolé, j'ai corrigé l'erreur. Dans toutes mes études, j'ai surtout utilisé les différences. Ici, je vais tout faire, que diable.

 
Fast235:
Des comptes sont également ouverts sous votre responsabilité d'ici lundi ?

S'il vous plaît, lot minimum 0.01 dans la variante cent et spread pas plus de 3 cinq chiffres sur TF D1 EUR/USD sans SL et TP. C'est pour le vrai contrôle. Vous définissez le signal tout de suite. En cas de succès, nous passerons à un mode de négociation plus sérieux. N'oubliez pas un ordinateur intelligent, marque et système d'exploitation, qui sera conseillé par les participants.

Raison: