L'indicateur du système de Sultonov - page 46

 
Maxim Kuznetsov:

Dans les termes les plus simples, oui. Somme des valeurs pondérées, comme TC dans le message original.

Mes humbles souvenirs de mathématiques me disent que de telles séries, en fonction du vecteur initial, deviendront soit périodiques-signes-variables, soit tendront vers une fonction monotone. Autrement dit, les extrapolations (prédictions) à partir de ces séries ne sont possibles que pour ces deux entités - croissance monotone ou stricte périodicité.

Elle dépend entièrement de la fonctionF(Xn-1,...Xn-k). L'errance chaotique de la solutionXn -- prédominante, tandis que les mouvements réguliers sont des îles dans une mer de chaos.

L'exemple le plus simple : la bifurcation de doublement de période. Des exemples plus complexes sont plus riches, mais aussi beaucoup plus compliqués.

 
Олег avtomat:

Cela dépend entièrement de la fonctionF(Xn-1,...Xn-k). L'errance chaotique de la solutionXn est prédominante, tandis que les mouvements réguliers sont des îles dans la mer du chaos.

L'exemple le plus simple : la bifurcation de doublement de période. Les exemples plus complexes sont plus riches, mais aussi beaucoup plus complexes.

Votre approche scientifique de la négociation sur les marchés a déjà été vue par tous. Pas intéressant. Faites place aux jeunes.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Poursuivons avec la création du programme indicateur dans Exel. Icihttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page23#comment_11101969 nous nous arrêtons au fait que, dans les cellules X-CH nous avons réussi à résoudre correctement la première SLAE que nous avons créée dans cinq lignes 2-6 des cellules AF-AJ à partir du tableau de données brutes converti. Les résultats sont situés dans les cellules CC2- CH 2. Une indication d'une solution correcte est la coïncidence complète des valeurs calculées et réelles du prix d'ouverture de la barre actuelle C5, qui est assurée avec une précision informatique.

Pour faciliter l'opération et une meilleure visibilité de la solution de SLAE, nous les exportons des cellules CC2- CH 2 vers le début du programme, à savoir dans les cellules de réserve A6 - F6 :

A6=CC2

B6=CD2

C6=CE2

D6=CF2

E6=CG2

F6=CH2

a4 a3 a2 a1 a0 C5 calculée.
-5,47987 1,13039 1,37536 -1,86337 6,630682 1,1358

Où est passé l'exemple sur l'excel ?

Je voulais juste m'entraîner sur Python, et tout a été supprimé. Quelle façon de procéder !

 
Dmitriy Skub:

Où avez-vous mis l'exemple excel ?

Je voulais juste m'entraîner sur Python, et puis - tout effacé. Quelle manière de le faire !

Dmitry, quelque part dans les profondeurs de la branche, j'ai expliqué en détail une telle mesure forcée, dont la signification est que beaucoup de gens ont commencé à m'accuser d'essayer de coder un indicateur et un Expert Advisor gratuitement. On a lancé un harcèlement cruel et blessant, une critique sévère de la méthode de solution SLAE choisie, et bien d'autres accusations infondées au lieu de discuter des problèmes du code, et j'ai décidé de soulager les participants d'un tel fardeau. S'il vous plaît, comprenez et pardonnez. La communication sur ce sujet se fait en privé. Je suis toujours ouvert à une coopération mutuellement bénéfique avec tous les participants.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Dmitry, quelque part dans les profondeurs de la branche, j'ai expliqué en détail une telle, forcée, mesure, dont la signification est que, beaucoup de gens ont commencé à m'accuser d'essayer de coder un indicateur et Expert Advisor gratuitement. J'ai commencé un harcèlement cruel et blessant au lieu de discuter des problèmes du code, et j'ai décidé de soulager les participants d'un tel fardeau. S'il vous plaît, comprenez et pardonnez.

Pensez-vous sérieusement que votre théorie aura un grand impact sur le marché ?

Le marché ne dépend pas de vos idées, mais des conditions du marché mondial. Vos fantasmes sur le comportement du marché ne seront pas du tout pris en compte.

 
Uladzimir Izerski:

Pensez-vous sérieusement que votre théorie aura un grand impact sur le marché ?

Le marché ne dépend pas de vos idées, mais des conditions du marché mondial. Vos fantasmes sur le comportement du marché ne seront pas du tout pris en compte.

Vladimir, nous devrions probablement attendre après les États-Unis pour faire ce genre de déclaration.

 
Uladzimir Izerski:

Pensez-vous sérieusement que votre théorie aura un grand impact sur le marché ?

Le marché ne dépend pas de vos idées, mais des conditions du marché mondial. Vos fantasmes sur le comportement du marché ne seront pas du tout pris en compte.

Vladimir, êtes-vous un homme aux multiples natures dans le schéma : opposant - partisan - opposant - .... ? Ma théorie, ou celle de quiconque, ne peut pas a priori influencer le cours du marché, mais, pour faciliter la compréhension de la nature du marché en vue d'un commerce plus fructueux, elle pourrait bien, si vous avez de la chance.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vladimir, êtes-vous une personne aux multiples natures dans le schéma : opposant - partisan - opposant - .... ?

Oui. Si la direction est bonne.

Non. Si je ne suis pas d'accord.

C'est un cri du cœur.

Pensez-vous que des mots flatteurs aideront à créer un TS réussi ?

 
Uladzimir Izerski:

Oui. Si la direction est bonne.

Non. Si je ne suis pas d'accord.

C'est un cri du cœur.

Vous pensez que des mots flatteurs aideront à créer un TS réussi ?

Dans ce métier, quand vous portez déjà des lunettes roses, aucun mot ne peut vous aider.

mais le marché vous oblige à les enlever, mais seulement contre une rémunération

par conséquent, la meilleure et la plus vraie façon de commercer est de ne pas porter de lunettes
 

Salut !

prédiction - la livre volera-t-elle ?

Raison: