Intéressant et Humour - page 4021

 
khorosh:

Voici un autre exemple :

Réponse du service de référence en langue russe

Le mot peuten effet être utilisé comme une phrase d'introduction, mais il peut aussiêtre utilisé comme une circonstance et ne pas être marqué d'une virgule. Sans le contexte, il est donc impossible de répondre à votre question.

Maintenant, vous pouvez aussi accuser le service de référence en langue russe d'analphabétisme, vous ne vous y habituez pas).
Apparemment,le service de référence en langue russe est composé d'experts venus d'Afrique. Cela aurait dû être :Donc, sans contexte, il est impossible de répondre à votre question.
 

Partout où l'on regarde, il y a de tels experts de la langue russe, et pas un seul manuel sain d'esprit dans la nature, alors voici un paradoxe étonnant.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Apparemment, il ya des experts d'Afrique dans leservice d'assistance en langue russe .Cela aurait dû être :Donc, sans contexte, il est impossible de répondre à votre question.
Donc wikipedia, le service de langue russe et les vérificateurs d'orthographe et de ponctuation ont tous tort ? Je ne le crois pas.
 

Un nouveau client demande à un trader d'une société d'investissement :

-Qu'est-ce que je peux jouer aujourd'hui ?

Le négociant, après un rapide coup d'œil au client :

-Essaie de jouer de l'accordéon...

 

Lorsqu'Albert Einstein est mort, il a rencontré dans la file d'attente à la porte du paradis trois autres personnes qui venaient d'arriver. Pour tuer le temps, il a demandé quel était leur QI.

- 190", a répondu le premier.

- Excellent," dit Einstein. - Nous pouvons vous parler de la contribution de Rutherford à la physique atomique et à la théorie générale de la relativité.

- Cent cinquante, répondit l'autre.

- Bien, dit Einstein. - Nous discuterons avec vous du rôle de la Nouvelle-Zélande dans la lutte pour la non-prolifération des armes nucléaires.

- 50", a répondu le troisième.

Einstein a réfléchi, puis a dit :

- OK, partagez vos prévisions pour le déficit budgétaire de l'année prochaine.


 
khorosh:

Voici un autre exemple :

Réponse du service de référence en langue russe

Le mot peuten effet être utilisé comme une phrase d'introduction, mais il peut aussiêtre utilisé comme une circonstance et ne pas être marqué d'une virgule. Il est donc impossible de répondre à votre question sans contexte.

Maintenant, vous pouvez aussi accuser le service de référence en langue russe d'analphabétisme, vous n'y êtes pas étranger).

J'ai répondu à la question DANS LE CONTEXTE - j'ai signalé les erreurs grammaticales dans votre phrase. Pourquoi devrais-je les incriminer ?

 
khorosh:
Donc wikipedia, les services linguistiques russes et les vérificateurs d'orthographe et de ponctuation ont tous tort ? Je ne le crois pas.

Les questions de foi sont traitées par la théologie.

 
0Aleksandr0:

Lorsqu'Albert Einstein est mort, il a rencontré dans la file d'attente à la porte du paradis trois autres personnes qui venaient d'arriver. Pour tuer le temps, il a demandé quel était leur QI.

- 190", a répondu le premier.

- Excellent," dit Einstein. - Nous pouvons vous parler de la contribution de Rutherford à la physique atomique et à la théorie générale de la relativité.

- Cent cinquante, répondit l'autre.

- Bien, dit Einstein. - Nous discuterons avec vous du rôle de la Nouvelle-Zélande dans la lutte pour la non-prolifération des armes nucléaires.

- 50", a répondu le troisième.

Einstein a réfléchi, puis a dit :

- OK, partagez vos prévisions pour le déficit budgétaire de l'année prochaine.



Rutherford n'a rien à voir avec la théorie de la relativité. Il ne l'a pas compris. Il n'y a jamais fait référence.

Lorsqu'on a demandé à Rutherford ce qu'il pensait du GTR, il a répondu : "Ah, c'est absurde, nous n'en avons pas besoin pour notre travail".

 

Yep.....

 
Дмитрий:

J'ai répondu à la question en CONTEXTE - j'ai signalé les erreurs grammaticales dans votre phrase. Pourquoi devrais-je les accuser ?

Le motpeuten effetêtre mis en retrait comme une phrase d'introduction, ou bien il peut agircomme une circonstance et ne pas être mis en évidence par des virgules.Doncsans contexte, vous ne pouvez pas répondre à votre question.

Et en quoi mon cas d'utilisation de "So what" diffère-t-il du texte ci-dessus ? Pourquoi n'y a-t-il pas de virgule après "Et alors" dans ce cas, alors que le mien devrait en avoir une ? Parce que vous le pensez ?)

Raison: