L'indicateur du système de Sultonov - page 13

 
Alexander Ivanov:

Yusuf... au début, je respectais votre sophistication boursière.


Mais quand ils ont commencé à aller - éléphants... rhinocéros... tigres... buffle... Je vais passer...

Je respecte même votre prix virtuel. Il y a quelque chose là.

Mais QUATRE barres résolvent tout - c'est la limite.

Vous n'avez pas de solutions et pas de preuves - même pas une tentative.

Juste bla, bla et bla.

Comme toujours. Quelqu'un commence un fil pour discuter d'idées spécifiques et quelqu'un crie toutes les 5 minutes qu'il ne croit pas à tout ça. Même après qu'on lui ait demandé de ne pas faire de gaffe.

Si vous pensez que cela n'a pas de sens, quittez le fil. Et vos nerfs seront plus sûrs et il y aura beaucoup moins d'eau dans le fil.

 
Alexander Ivanov:

Ma demande - revenons en arrière - où il y a un prix virtuel.

Il y a quelque chose de vrai là-dedans.

Le prix virtuel est le produit du prix par le facteur approprié dans l'équation finale, sinon nous ne pourrions pas calculer le prix actuel:


















 
Сергей Таболин:

Comme toujours. Quelqu'un commence un fil pour discuter d'idées spécifiques et quelqu'un crie toutes les 5 minutes qu'il ne croit pas à tout cela. Même après qu'on lui ait demandé de ne pas faire de gaffe.

Si vous pensez que cela n'a pas de sens, quittez le fil. Et vos nerfs seront plus sûrs et il y aura beaucoup moins d'eau dans le fil.

C'est probablement vrai, vous ne pouvez pas convaincre les croyants, par définition.
 
Uladzimir Izerski:

L'avenir peut être prédit.

Le temps, par exemple, est prédit pour un jour, deux ou trois jours avec une grande précision.

C'est aussi compliqué que les marchés.

le temps est facile à prévoir, vous prenez les moyennes de quelques années pour le jour et voilà, la prévision est exacte, plus ou moins 10C))))

de cette manière, vous pouvez "prédire" le temps pour les 20 années à venir... vous ne pouvez pas aller plus loin, le climat est en train de changer

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis désolé que vous ne compreniez pas le problème. Je le répète une fois de plus : je ne prédis pas et n'essaie pas de prédire ! C'est impossible. Je "photographie" le véritable état du marché, en tenant compte des 8 prix historiques et des 5 prix actuels. Sans tenir compte des prix actuels, il est impossible d'évaluer l'état du marché à l'heure actuelle. D'autre part, si vous ne le comprenez pas, en quoi cela vous intéresse-t-il de savoir comment je calcule le signal pour le verdict de l'indicateur ? Il suffit de regarder les résultats et la compréhension ne sera pas longue.

Yousufkhodja Sultonov:

Si vous lisez attentivement le premier message, vous verrez que j'ai peut-être mis le doigt sur la piste de l'indicateur avancé.

Yousufkhodja Sultonov:

Il est peut-être possible de résoudre le problème du signal de l'indicateur avancé, voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/307847#comment_11078602.

L'anticipation est l'essence même de la prévision.

Ce sont ces mots qui ont été l'attrait pour moi, et je pense pour la plupart des gens dans ce fil.

 
Nikolai Semko:

Prendre de l'avance sur le calendrier, c'est le but des prévisions.

Ce sont ces mots qui m'ont attiré, et, je pense, la plupart d'entre nous dans ce fil.

Nikolay, regardons de plus près les situations rencontrées par l'indicateur et comment il a résolu les problèmes, et ensuite nous discuterons pour savoir s'il est en avance sur la situation ou autre chose et comment le formuler et par quel terme :

Si а4<1 et Ц0>0, le prix a tendance à baisser - VENDRE, sinon - BAYER :

Nous voyons que, lors d'un flat, au point 20 il n'y a visuellement aucun signe de baisse du marché, mais a4 ne dépasse pas 1 et C0 reste positif - donc le marché va baisser, ce qui s'est produit rapidement. Comment appeler ce fait, sinon par avance ! !! Jusqu'à présent, il existait une méthode pour déterminer la direction du marché après la sortie de l'appartement, qui a été démontrée en toute confiance et à deux reprises par l'indicateur ? Utilisé pour être capable de détecter les faux mouvements du marché ? L'indicateur a facilement arrêté ce tricheur ! Que peut-on exiger de plus de l'indicateur pour un trading réussi ?

Poursuivons et voyons les efforts déployés pour arrêter la tendance à la baisse :


Pour la première fois, l'indicateur conseille de fermer toutes les ventes, car le signal a4>1 est apparu. Nous ouvrons des ordres BUY :

Encore une fois, l'indicateur en conditions plates, conseille fortement de fermer toutes les ventes et d'ouvrir BAY car, pour la première fois, a4 était significativement au-dessus de un et était autour de 8, bien que je n'aie pas entré d'informations sur le comportement futur des prix. Seules les informations marquées d'un point rouge ont été saisies. Comment dois-je appeler ce comportement d'indicateur, à part l'anticipation ?

Soudainement, il y a un signal pour fermer les ordres BAY et ouvrir les ordres NELL, car une fois de plus a4<1 est devenu faux, ce qui est confirmé par la poursuite du mouvement du marché :

Malgré le fort mouvement du marché à la hausse, l'indicateur reste imperturbable et au bout de 3 mesures, il considère que ce mouvement est frauduleux, conseille de fermer tous les BAI et maintient fermement son verdict de VENTE et s'avère être juste !

Comment dois-je appeler une telle finesse de l'indicateur ????. Conseillez-moi un terme approprié, s'il vous plaît.

Tous les opposants sont priés de se familiariser d'abord soigneusement avec le principe de l'indicateur et de ne pas aller à l'encontre de leurs hypothèses infondées et de leurs pseudo-croyances, ainsi que de leur "expérience" du trading sur le marché, contre les faits, que l'indicateur a démontrés !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nikolay, regardons de plus près les situations rencontrées par l'indicateur et comment il a résolu les problèmes, et ensuite nous discuterons pour savoir s'il est en avance sur la situation ou autre chose et comment le formuler et par quel terme :

Si а4<1 et Ц0>0, alors, le prix a tendance à baisser - VENDRE, sinon - BAYER :

Nous voyons que, lors d'un flat, au point 20 il n'y a visuellement aucun signe de baisse du marché, mais a4 ne dépasse pas 1 et C0 reste positif - donc le marché va baisser, ce qui s'est produit rapidement. Comment appeler ce fait, sinon par avance ! !! Jusqu'à présent, il existait une méthode pour déterminer la direction du marché après la sortie de l'appartement, qui était démontrée avec confiance et à deux reprises par l'indicateur ? Utilisé pour être capable de détecter les faux mouvements du marché ? L'indicateur a facilement arrêté ce tricheur ! Que peut-on exiger de plus de l'indicateur pour un trading réussi ?

Poursuivons et voyons les efforts déployés pour arrêter la tendance à la baisse :


Pour la première fois, l'indicateur conseille de fermer toutes les ventes, car le signal a4>1 est apparu. Nous ouvrons des ordres BUY :

Encore une fois, l'indicateur en conditions plates, conseille fortement de fermer toutes les ventes et d'ouvrir BAY car, pour la première fois, a4 était significativement au-dessus de un et était autour de 8, bien que je n'aie pas entré d'informations sur le comportement futur des prix. Seules les informations marquées d'un point rouge ont été saisies. Comment dois-je appeler ce comportement d'indicateur, à part l'anticipation ?

Soudainement, il y a un signal pour fermer les ordres BAY et ouvrir les ordres NELL, car à nouveau a4<1 est devenu faux, ce qui est confirmé par la poursuite du mouvement du marché :

Malgré le fort mouvement du marché à la hausse, l'indicateur reste imperturbable et au bout de 3 mesures, il considère que ce mouvement est frauduleux, conseille de fermer tous les BAI et maintient fermement son verdict de VENTE et s'avère être juste !

Comment dois-je appeler une telle finesse de l'indicateur ????. Conseillez-moi un terme approprié, s'il vous plaît.

Tous les opposants sont priés de se familiariser d'abord soigneusement avec le principe de l'indicateur et de ne pas dépasser leurs hypothèses infondées et leurs pseudo-croyances, ainsi que, du haut de leur "expérience" du trading sur le marché, contre les faits, qui ont démontré l'indicateur !

Jusqu'à présent, il s'agit d'un exemple et non d'un fait. Je prévois une paire pour lundi. Nous verrons, il sera plus facile d'en saisir l'essentiel.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Nikolay, regardons de plus près les situations rencontrées par l'indicateur et comment il a résolu les problèmes, et ensuite nous discuterons pour savoir s'il est en avance sur la situation ou autre chose et comment le formuler et avec quel terme :

Si а4<1 et Ц0>0, alors, le prix a tendance à baisser - VENDRE, sinon - BAYER :

Nous voyons que, lors d'un flat, au point 20 il n'y a visuellement aucun signe de baisse du marché, mais a4 ne dépasse pas 1 et C0 reste positif - donc le marché va baisser, ce qui s'est produit rapidement. Comment appeler ce fait, si ce n'est une avancée ! !!

Poursuivons et voyons les efforts déployés pour arrêter la tendance à la baisse :


Pour la première fois, l'indicateur conseille de fermer toutes les ventes, car le signal a4>1 est apparu. Nous ouvrons des ordres BAY :

Encore une fois, l'indicateur en conditions plates, conseille fortement de fermer toutes les ventes et d'ouvrir des ordres BAY car, pour la première fois, a4 était bien supérieur à un et se situait autour de 8, bien que je n'aie saisi aucune information sur le comportement futur des prix. Seules les informations marquées d'un point rouge ont été saisies. Comment dois-je appeler ce comportement d'indicateur, à part l'anticipation ?

Soudainement, il y a un signal pour fermer les ordres BAY et ouvrir les ordres NELL, car à nouveau a4<1 est devenu faux, ce qui est confirmé par la poursuite du mouvement du marché :

Malgré le fort mouvement du marché à la hausse, l'indicateur reste imperturbable et au bout de 3 barres, il considère ce mouvement comme frauduleux, conseille de fermer tous les BAI et maintient fermement son verdict de VENTE et s'avère être juste !

Comment dois-je appeler une telle finesse de l'indicateur ????. Conseillez-moi un terme approprié, s'il vous plaît.

Tous les opposants sont priés de lire d'abord attentivement les principes de l'indicateur et de ne pas commencer par des suppositions contre les faits !

Que montrera l'indicateur pour GBPUSD sur TF de M1 à H4 pour :

1) Les 6, 15 et 18 mars.

2) Les 11, 12 et 13 mars.

Merci.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nikolay, regardons de plus près les situations rencontrées par l'indicateur et comment il a résolu les problèmes, et ensuite nous discuterons pour savoir s'il est en avance sur la situation ou autre chose et comment le formuler et par quel terme :

Si а4<1 et Ц0>0, alors, le prix a tendance à baisser - VENDRE, sinon - BAYER :

Nous voyons que, lors d'un flat, au point 20 il n'y a visuellement aucun signe de baisse du marché, mais a4 ne dépasse pas 1 et C0 reste positif - donc le marché va baisser, ce qui s'est produit rapidement. Comment appeler ce fait, sinon par avance ! !! Jusqu'à présent, il existait une méthode pour déterminer la direction du marché après la sortie de l'appartement, qui était démontrée avec confiance et à deux reprises par l'indicateur ? Utilisé pour être capable de détecter les faux mouvements du marché ? L'indicateur a facilement arrêté ce tricheur ! Que peut-on exiger de plus de l'indicateur pour un trading réussi ?

Poursuivons et voyons les efforts déployés pour arrêter la tendance à la baisse :


Pour la première fois, l'indicateur conseille de fermer toutes les ventes, car le signal a4>1 est apparu. Nous ouvrons des ordres BUY :

Encore une fois, l'indicateur en conditions plates, conseille fortement de fermer toutes les ventes et d'ouvrir des ordres BAY car, pour la première fois, a4 était bien supérieur à un et se situait autour de 8, bien que je n'aie saisi aucune information sur le comportement futur des prix. Seules les informations marquées d'un point rouge ont été saisies. Comment dois-je appeler ce comportement d'indicateur, à part l'anticipation ?

Soudainement, il y a un signal pour fermer les ordres BAY et ouvrir les ordres NELL, car à nouveau a4<1 est devenu faux, ce qui est confirmé par la poursuite du mouvement du marché :

Malgré le fort mouvement du marché à la hausse, l'indicateur reste imperturbable et au bout de 3 mesures, il considère que ce mouvement est frauduleux, conseille de fermer tous les BAI et maintient fermement son verdict de VENTE et s'avère être juste !

Comment dois-je appeler une telle finesse de l'indicateur ????. Conseillez-moi un terme approprié, s'il vous plaît.

Tous les opposants, s'il vous plaît, doivent d'abord se familiariser soigneusement avec le principe de fonctionnement de l'indicateur et ne pas aller à l'encontre de leurs hypothèses infondées et de leurs pseudo-croyances, ainsi que de leur "expérience" du trading sur le marché, contre les faits démontrés par l'indicateur !

Je ne te comprends pas, Yusuf. Tu te moques de moi ?

Comment pouvez-vous parler d'anticipation, quand l'anticipation elle-même est déjà sous forme de y dans le calcul.

Lesformules que vous m'avez données sont totalement illisibles. Pourquoi utilisez-vous le signe de la somme Σ ?

Veuillez expliquer la signification des formules 31-35

Que vous avez été inspiré par le fait queΣCvirt=C5fait. (voir le tout premier message de ce fil), aurait dû vous alerter sur le fait que vous avez fait une erreur quelque part dans votre raisonnement logique.
Ce n'est rien d'autre que le fait que tous vos calculs peuvent être simplifiés à la triviale y(aka
C5 fact.) que vous utilisez pour les calculs.

 
Vladimir Baskakov:
Jusqu'à présent, il s'agit d'un exemple et non d'un fait. Eh bien, prévoyez n'importe quelle paire pour lundi. Nous verrons, il sera plus facile de comprendre l'essentiel.

Cher Vladimir, c'est un travail qui prend beaucoup de temps, même pour Exel en mode manuel. Vous devez utiliser une fois la RAM et la mémoire dure pour sauvegarder les résultats des calculs intermédiaires. Cette fonction n'est pas disponible dans Exel et vous devez les créer manuellement par des moyens détournés. Néanmoins, veuillez fournir, pour n'importe quelle paire, une série de données de pas moins de 20 valeurs de prix, bien, par exemple, sur TF D1. Je vais le faire et l'apporter ici.