POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 35

 
Tantrik писал(а) >>

.... calculer le prix futur....

Et il n'y a pas besoin de cela.

ps On peut jouer à Nastradamus non pas en fantasmant avec Fourier et tout ça, mais en s'appuyant sur la cause du processus (la réalité) : faire des calculs juste avec les subtilités du cash flow, où trouver l'information et comment la calculer est la question, mais pour ça il y a le deuxième orgue préféré de Woody))).

 
NiKkel писал(а) >>

comment ?

De la même manière que le FOREXchange n'a pas été créé pour les joueurs de cartes et les spéculateurs. Il s'agit simplement d'un outil de coopération internationale. Un bureau de change. J'ai vendu mes céréales, mais j'ai gagné quand j'ai reçu de l'argent dans une monnaie légitime pour mon pays. Celui qui m'a vendu l'argent de mon pays l'a peut-être gagné, mais il l'a peut-être perdu. Et ce n'est pas un fait que j'ai acheté à un spéculateur. Le rôle social du spéculateur est de stabiliser le marché. S'il ne peut pas faire face à son rôle, les règles du jeu seront modifiées pour qu'il puisse y faire face. Après tout, personne n'a besoin de l'argent de la démo. Eh bien, les DC et les commerçants sous leurs ordres ne sont que des puces.
 
NiKkel >>:


если переменная случайна, то для объяснения ее поведения используется аппарат теории вероятности

Le caractère aléatoire d'une variable est une hypothèse, une simplification, un modèle, etc. Cela a été mentionné plus haut. Toute la science est construite sur cette base.
 
Trut >>:

Таким, что FORexEXchange создавался не для картежников и спекулянтов. Это просто инструмент международного сотрудничество. Обменный пункт. Я продал зерно, но заработал, когда получил деньги в легитимной для моей страны валюте. Тот кто продал мне деньги моей страны мог заработать мог потерять. И не факт, что я купил у спекулянта. Социальная роль спекулянта в стабилизации рынка. Если он со своей ролью не справляется, то правила игры поменяют так, что начнет справляться. Ведь демо-деньги никому не нужны. Ну а ДЦ и трейдёры при них это просто блохи.


Selon les études d'iBank, plus de 90 % des transactions de change sont de nature purement spéculative, quelle en est la raison ?

Il n'y a pas de cambistes sur le marché des changes. C'est un marché interbancaire. Les DoCs sont totalement indépendants des forex : ils reçoivent simplement les cotations de ces derniers et les mélangent à leur discrétion.

 
Trut >>:

Таким, что FORexEXchange создавался не для картежников и спекулянтов. Это просто инструмент международного сотрудничество. Обменный пункт. Я продал зерно, но заработал, когда получил деньги в легитимной для моей страны валюте. Тот кто продал мне деньги моей страны мог заработать мог потерять. И не факт, что я купил у спекулянта. Социальная роль спекулянта в стабилизации рынка. Если он со своей ролью не справляется, то правила игры поменяют так, что начнет справляться. Ведь демо-деньги никому не нужны. Ну а ДЦ и трейдёры при них это просто блохи.


Lorsque vous achetez l'euro pour un dollar et que l'euro chute par rapport au dollar dans un laps de temps donné, vous perdez et le vendeur gagne. Et qu'est-ce qu'un spéculateur, vous comprenez ? Un spéculateur est un intermédiaire financier dont l'objectif est de réaliser un profit. TOUTES les banques, compagnies d'assurance, courtiers, etc. - les spéculateurs.

Pensez-vous que certaines personnes sur le marché des changes sont des spéculateurs et que les autres sont des personnes honnêtes ?

le jeu est nul ou faiblement positif.

 
NiKkel писал(а) >>

... Les sociétés de courtage sont totalement indépendantes du forex. Elles ne reçoivent que les cotations du forex et les mélangent comme elles le souhaitent.


Je ne discute pas.

Je faisais une remarque sur les bénéfices réalisés par les deux parties d'une transaction. Et sur le fait que la liberté du marché a aussi des limites. S'il n'y a pas de limites, alors les contradictions économiques conduisent soit à la guerre, soit à la révolution, enfin, au Gosplan sans l'échange. Rien. Nous avons vécu. C'est mieux que la guerre.

 
NiKkel писал(а) >>


Lorsque vous avez acheté l'euro pour un dollar et qu'après un quantum de temps l'euro a baissé par rapport au dollar, vous avez perdu et le vendeur a gagné. Et qu'est-ce qu'un spéculateur, vous comprenez ? Un spéculateur est un intermédiaire financier dont l'objectif est de réaliser un profit. TOUTES les banques, compagnies d'assurance, courtiers, etc. - les spéculateurs.

Pensez-vous que certaines personnes sur le marché des changes sont des spéculateurs et que les autres sont des personnes honnêtes ?

Un jeu à somme nulle ou un jeu faiblement positif.


Est-il normal qu'un jeu à handicap soit négatif dès le départ ?

Il y a un dicton qui dit : "deux idiots dans un marché - l'un achète et l'autre vend".

donc quand il s'agit du marché, vous pouvez ajouter sans risque "et seulement deux courtiers se moqueront d'eux jusqu'à la banque".

 
Trut >>:


Не спорю.

Я высказывался по поводу полученной прибыли обеими сторонами при сделке. И о том, что свобода и на рынке имеет границы. Если ограничений нет, то экономические противоречия приводят либо к войне, либо к революции, ну и к Госплану без биржи. Ничего. Жили. Это лучше чем война.


Je ne comprends rien - quelle guerre ?

l'un a vendu, l'autre a acheté. une seconde plus tard, le prix a augmenté ou baissé. L'UN d'entre eux gagne, le second perd.

comment les deux peuvent-ils gagner ?

OK. Par miracle, une aciérie qui veut couvrir ses risques est entrée sur le marché. Il a acheté l'euro. L'euro a chuté l'instant d'après. Il perd. S'il avait attendu, il aurait acheté moins cher.

Son objectif est de réaliser un bénéfice, pas seulement un bénéfice sur la vente de marchandises, mais un bénéfice net.

Quelle guerre ? Quelle vie sans la bourse ?

Qui et quand au 20ème siècle a vécu sans la bourse ?

 
moskitman >>:


а ничего, что фора изначально игра с отрицательным итогом???

есть такая поговорка: "на базаре два дурака - один покупает, а другой продает"

так вот применительно к рынку можно смело добавить "и только два брокера будут ржать над ними всю дорогу до банка"


pourquoi avec un résultat négatif ?

parce que .... ou juste parce que ?

les proverbes sont-ils un argument ?

et des anecdotes ?

 
ratnasambhava >>:
Случайность переменной - это допущение, упрощение, модель и тд. и тп. Об этом было сказано выше. Вся наука на этом построена.


J'ai été surpris d'apprendre que toute la science est basée là-dessus.

Je pensais que le hasard existait et que les statistiques mathématiques et la théorie des probabilités avaient été construites spécifiquement pour l'étudier.

Vous êtes un déterministe radical.

Savez-vous exactement quand et où vous allez mourir ?

Raison: