Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 52

 
Les développeurs ont commencé à penser qu'ils étaient les meilleurs du monde, ils mettent leur merde dans des autoruns dont personne n'a besoin, etc.
 
Yuriy Zaytsev #:

Merci pour vos commentaires, j'y ai pensé aussi, il y a des dissipateurs d'eau pour les SSD et les chipsets.

Les transistors MOSFET du VRM du sous-système d'alimentation du processeur chauffent généralement plus lorsque le dernier
est fortement sollicité. Sur certaines cartes, ils sont dotés de dissipateurs thermiques, qui sont refroidis par un ventilateur standard (
). Avec un refroidissement par eau, ils peuvent surchauffer.
Et les condensateurs électrolytiques situés à proximité peuvent tomber en panne avec le temps.
Il est également souhaitable d'assurer le refroidissement du multicontrôleur - il se trouve également dans la zone à risque.

Au niveau domestique, il est préférable d'allumer l'ordinateur à pleine charge et de sentir périodiquement les éléments
de la carte mère avec les doigts si l'on ne dispose pas d'un pyromètre. De cette manière, vous saurez plus clairement ce qui nécessite un refroidissement supplémentaire.

 
Alexander Sevastyanov #:

Les transistors MOSFET du VRM du sous-système d'alimentation du processeur chauffent généralement le plus lorsque ce dernier
est fortement sollicité. Sur certaines cartes, ils sont dotés de dissipateurs de chaleur, qui sont refroidis par un ventilateur standard
. Avec un refroidissement par eau, ils peuvent surchauffer. Avec un refroidissement par eau, ils peuvent surchauffer.
Et les condensateurs électrolytiques situés à proximité peuvent tomber en panne avec le temps.
Il est également souhaitable d'assurer le refroidissement du multicontrôleur - il se trouve également dans la zone à risque.

Au niveau domestique, il est préférable d'allumer l'ordinateur à pleine charge et de sentir périodiquement les éléments
de la carte mère avec les doigts si l'on ne dispose pas d'un pyromètre. De cette manière, vous saurez plus clairement ce qui nécessite un refroidissement supplémentaire.

Merci pour ces conseils utiles !

Quand j'aurai assemblé, ce qui n'est pas pour tout de suite, probablement fin novembre, peut-être début décembre, je décrirai mes sensations.

Certaines choses sont encore en cours de réalisation.

 
traveller00 #:
En ce qui concerne l'ECC. Des bitflips totalement incontrôlés se produisent dans des proportions inacceptables, même sur une mémoire de 8 Go https://stackoverflow.com/questions/23587591/software-memory-bit-flip-detection-for-platforms-without-ecc



Cela conduit à des résultats imprévisibles. Avec autant d'erreurs potentielles, c'est un miracle que le système d'exploitation puisse fonctionner pendant des mois sans aucun défaut visible. Personnellement, je n'envisage pas d'utiliser de la mémoire de plus de 4 Go sans ECC.
Merci pour cet article. Qu'en est-il de l'overclocking ? Beaucoup de cartes sont overclockées et les fréquences overclockées sont indiquées dans la note, et elles sont overclockées par défaut, est-ce qu'il vaut mieux ne pas les prendre ?
 
G1G2G3 #:
Merci pour vos commentaires. Qu'en est-il de l'overclocking ? De nombreuses cartes sont overclockées et les fréquences overclockées sont indiquées dans le classement, et elles sont overclockées par défaut, est-il préférable de ne pas prendre de telles cartes ?

À l'époque où je m'occupais activement du matériel dans l'une des sociétés informatiques, j'ai eu l'occasion de voir ce qu'il en était. Des puces réétiquetées sur des modules DIMM, et des marquages de puces honnêtes, mais avec des paramètres écrits en SPD, qui ne sont manifestement pas la norme pour ces puces. Et même des processeurs dont l'étiquetage a été écrasé. J'ai dû écrire mon propre logiciel pour détecter ces cas.

 
JRandomTrader #:

À l'époque où je m'occupais activement du matériel dans l'une des sociétés informatiques, j'ai vu beaucoup de choses. Des puces re-marquées sur des modules DIMM, et un étiquetage honnête des puces, mais avec des paramètres écrits en SPD, qui ne sont manifestement pas la norme pour ces puces. J'ai même vu des processeurs dont l'étiquetage avait été écrasé. J'ai dû écrire mon propre logiciel pour détecter ces cas.

Oui, il n'est pas écrit sur la mémoire elle-même qu'elle est overclockée, je l'ai appris par le fabricant de la carte mère, qui a construit un banc d'essai. Dans la fiche de compatibilité de la carte mère et de la mémoire, il était indiqué la fréquence nominale et la fréquence réelle.
 
G1G2G3 #:
Merci pour vos commentaires. Qu'en est-il de l'overclocking ? Beaucoup de cartes sont overclockées et les fréquences overclockées sont indiquées dans le rating, et elles sont overclockées par défaut, est-ce qu'il vaut mieux ne pas prendre de telles cartes ?
Personnellement, j'essaie de ne rien overclocker et de ne pas utiliser de cartes overclockées, le risque augmente et le bénéfice est douteux. Surtout s'il s'agit de quelque chose de sérieux, et non d'un autre jeu de tir. Dans des cas particuliers, il faut considérer les composants des serveurs, la fiabilité y est la première priorité et c'est un segment moins populaire pour tricher.
 
traveller00 #:
Personnellement, j'essaie de ne pas overclocker quoi que ce soit et de ne pas utiliser de matériel overclocké, car le risque augmente et le bénéfice est douteux.

C'est la bonne approche. Dans notre pays, une personne sur deux se considère plus intelligente que les ingénieurs d'Intel / AMD.
Ces imbéciles ne réalisent pas qu'il est possible d'utiliser des pierres et de la mémoire à des fréquences plus élevées. ))))
En réalité, l'overclocking réduit considérablement la fiabilité et les ressources de l'équipement.

Bien sûr, il y a un bénéfice, mais à court terme. A mon avis, l'overclocking n'est justifié que sur
dans certaines compétitions. Comme un moteur forcé dans une voiture. )))

 

Pour réduire le bruit, achetez une alimentation semi-passive, il y a un bouton réglable, il y a par température

J'ai choisi l'azus 450watt, elle allume le ventilateur au bout de 130watt, le modèle 650watt allume le ventilateur à 250, ce qui est beaucoup, le CPU dans les calculs va griller rapidement une telle alimentation.

 
Pour la mémoire, il vaut mieux en prendre une autre, dans celle-ci je vois la fréquence et le timing de oak, cela signifie qu'elle est sur des puces de oak, et lors de l'installation de 4 cartes la fréquence est toujours fortement réduite, les calculs peuvent fortement se dégrader, l'overclocking de la mémoire est définitivement nécessaire donne un fort coup de pouce au système, il ne reste plus qu'à voir comment MT réagit à cela.
.

D'autant plus que toutes les mémoires avec dissipateurs sont déjà overclockées,

Et en ddr5 toute la mémoire a une sorte de correcteur de céssion.
Raison: