Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 41

 
Mixon777:

http://forex-markets.ru/gann/ferrera-s9-ru.pdf

Ici, lisez tout sur le sujet !!!111111111111111 d'où il vient comment il est apparu pourquoi il fonctionne etc - dans certaines religions, il serait un graal, la réponse à toutes les questions - la source originelle de toute vie, lisez-le !

Ils n'ont aucune logique, ils peuvent continuer à dire que ça marche, le carré lui-même est faux et à mon avis Gann n'a pas donné de base, il a juste laissé une vague théorie, il l'a juste vendue à des pigeons alors qu'il a eu toute l'excitation et a rendu tout le monde confus, personne n'a été capable de répéter ses succès après lui.

Tout ce que je comprends, c'est un cercle de 360 degrés enveloppé dans un carré en spirale, toute la logique se trouve dans le carré, les dates ou les degrés restent à découvrir.......

 
Martingeil:

Oui tout cela a été lu depuis longtemps, seulement il n'y a pas de logique, vous pouvez continuer à prétendre que cela fonctionne, la place n'est pas la même et à mon avis Gann n'a pas donné de base, il n'a laissé qu'une théorie floue, plutôt il l'a poussé à des pigeons alors que l'excitation était en son nom, tout confus qu'après lui personne n'a été capable de répéter ses succès, même après avoir lu toute sa théorie il n'y a pas de trader qui serait comme lui pour suggérer les mouvements futurs et trader dedans.

Tout ce que je comprends, c'est un cercle de 360 degrés enveloppé dans un carré en spirale, toute la logique réside dans le carré ou les degrés de la date, cela reste à voir.......

Si tu penses que c'est si facile, pourquoi je ne suis pas 1000 fois plus riche que toi ?

Ici, lisez l'article et pensez avec votre tête - comme moi)

http://forex-markets.ru/gann-ticker.html

 
361=19*19. Serait-ce l'endroit où le chien est enterré ?
 
Mathemat:
361=19*19. Peut-être que c'est là que le chien est enterré.

Oui ! J'aurais pensé à un furet, mais elle est aboyeuse !

 

Les prévisions pour GBP JPY augmentent - si les paires à JPY vont dans le même sens, c'est une prévision générale comme pour EUR JPY - GBP JPY et USD JPY.


Et donc l'idée de base - 27 sera le pic et le renversement - peu importe ce que c'est, l'essentiel est d'avoir un sommet visuel.

 
Mathemat:
361=19*19. Serait-ce l'endroit où le chien est enterré ?
Non, il peut aussi bien être 17*17=289 également carré 8, le nombre 361 lui-même ne correspond pas à 360 penser que le nombre devrait être dans le carré 9, égale à 360 degrés et correspond à la fermée, il ya un zéro, qui soit a été retiré Gunn spécifiquement, ou ........., l'unité dans le centre ne donne pas de coordonnées, il ne devrait pas être dans le centre, sinon la signification de l'unité n'est pas clair ce qu'il donne tout en étant dans le centre, et le cercle cercle est brisé. Imho, penser tout haut....
 

Si vous insérez zéro alors vous obtenez un axe de coordonnées le centre a zéro en fait c'est y et x à partir de zéro 9 carrés de chaque côté du bord du carré, oui et 360 est déjà cohérent avec la logique maintenant vous avez besoin de comprendre ce qu'il faut insérer là au fur et à mesure c'est de la pure géométrie.....


 

Tous les calculs mystiques montrent que c'est le bon carré )))). Pourquoi ? ))) Il faut beaucoup de temps pour expliquer ))))

 
Vous pouvez le lire, je l'ai vu sur un forum, mais qu'est-ce que ça donne...
 
Martingeil:

Le jour lunaire n'est pas suffisant, il est plus difficile à calculer, il n'y a pas de fonction qui montrerait quel jour est le jour lunaire (il peut être ajouté aux indicateurs pour être comme un indicateur)


Ici https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page34 est un indicateur de la lune, vous pouvez en tirer le calcul.
Raison: