Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1462

 
NotBuffett #:

J'ai réessayé de publier... et c'est la même chose :

sous "5. Test", il est écrit"Letest s'est déroulé sans erreur" et propose de le publier, mais lorsque je clique sur le bouton "Publier", j'obtiens une erreur

404. Cette page n'existe pas

Il y a maintenant deux codes dans la sous-section "Mes codes" et tous les deux ont "en cours de vérification par un modérateur".

En général, je poserai une question dans le fil de discussion général, peut-être que les modérateurs le remarqueront quand même.

Ils voient donc tout ici. Vous pouvez être rassuré.

 

Bonjour à tous !

J'aioptimisé mon robot sur M1, USDJPYrfddans le testeur de stratégie MT5 .

J'aisauvegardé lerésultat de l' optimisationdans un fichier set.

Une semaine et demie plus tard, j'ai essayé d'exécuter à nouveau le robot dans le testeur de stratégie en utilisant les mêmes données d'entrée. Le résultat était très différent.

La dernière exécution a eu lieu un samedi, alors que j'avais déjà optimisé un jour de semaine.

Merci pour la réponse proposée.

 
L'écart important du samedi a modifié le résultat. Régler la valeur de l'écart manuellement.
 

Bonjour !

Merci de m'aider sur ce point :

Il y a un EA écrit avec des filtres d'entrée de base : si la distance entre MA 20 et MA 50 est dans la gamme de 20 à 200 pips (comme une variante) et si le prix d'ouverture se trouve à une distance de la MA rapide et dans une certaine gamme (qui est considérée en proportion de la distance entre les deux MA), par exemple, de 0,5 à 1,0 (ceux le prix d'ouverture est à une distance de la moitié à la valeur entière de la distance entre MA20 et MA50), alors l'entrée est faite.

Je souhaite mettre en œuvre le point suivant : inclure une interdiction d'ouvrir des positions si le prix s'est éloigné de la MA 20 d'une certaine variable, disons 3 (paramètre 3H), qui est égale à trois distances entre les MA. Et la chose la plus importante que je ne peux pas mettre en œuvre : l'interdiction devrait s'appliquer à partir du moment où l'événement se produit - le prix a dépassé 3H - et jusqu'au début de la section suivante de la tendance ou d'une nouvelle tendance. Si le cours, après avoir été dans la zone des 3H, est revenu aux paramètres appropriés pour l'ouverture, la position n'est pas ouverte tant que les conditions ne sont pas à nouveau réunies : la distance entre la MA 20 et la MA 50 dans la fourchette de 20 à 200 points (en option) et si le cours d'ouverture se situe à une certaine distance de la MA rapide et dans une certaine fourchette (qui est considérée comme proportionnelle à la distance entre les deux MA). Nous attendons la fin de la tendance (qui devrait commencer par une nouvelle divergence MA à une distance de 20 à 200 et si le prix d'ouverture se trouve à une distance de la MA rapide et dans une certaine fourchette) et nous n'entrons que dans la suivante, et l'approche de la MA après la poussée du prix et l'entrée dans la zone des paramètres appropriés est ignorée .

Le fragment de code responsable des conditions d'ouverture :

double fast_ma_0=iMA(Symbol(),0,Fast_Ma_Period,Fast_Ma_Shift,Fast_Ma_Method,Fast_Ma_Price,0); 
double slow_ma_0=iMA(Symbol(),0,Slow_Ma_Period,Slow_Ma_Shift,Slow_Ma_Method,Slow_Ma_Price,0);

 double Delta1=(fast_ma_0 - slow_ma_0)/ Point();
 double Delta1С=(iOpen (Symbol(),0,0) - fast_ma_0)/ Point();
 double Delta2=(slow_ma_0 - fast_ma_0)/ Point();
 double Delta2С=(fast_ma_0 - iOpen (Symbol(),0,0))/ Point();  

if(CountBuy () == 0 && fast_ma_1>slow_ma_1 && Delta1С/Delta1>=DeltaRun1 && Delta1С/Delta1<=DeltaRun2 && Delta1>=DeltaStop && Delta1<=DeltaStop1 && filter_fast_ma_buy==true && filter_slow_ma_buy==true)

if(CountSell () == 0 && fast_ma_1<slow_ma_1 && Delta2С/Delta2>= DeltaRun1 && Delta2С/Delta2<= DeltaRun2 && Delta2>=DeltaStop && Delta2<=DeltaStop1 && filter_fast_ma_sell==true && filter_slow_ma_sell==true)

DeltaRun1 и DeltaRun2  - диапазон открытия,который считается в пропорции от дистанции между двумя МА
DeltaStop и DeltaStop 1 - мин и макс расхождение МА в пунктах.

Je n'arrive pas à comprendre de quel côté il faut appliquer l'interdiction ci-dessus...

Merci beaucoup pour votre aide !

 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'indiquer comment arrêter le trading algorithmique à distance depuis un téléphone android dans MT5 ?

Cordialement, Alexander

 
L'Expert Advisor surveille l'apparition d'un ordre en attente et arrête le trading algorithmique lorsqu'il est détecté. Cet ordre est créé à distance depuis votre téléphone Android.
 
klycko trading algorithmique à distance depuis un téléphone android dans MT5 ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Tout logiciel de gestion à distance, tel que timweaver, anidesk, oredesktop.
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer un symbole dans MT5 en utilisant un autre MT5 comme source de cotation ? La situation est la suivante : j'ai besoin de créer un spread chart entre TRYRUB, USDRUB et USDTRY. Les deux premiers sont disponibles dans le MT5 de Finam, mais le dernier a un problème - il n'y a que trois barres dessus depuis 2 ans (le support a dit qu'il n'y a presque pas de transactions). Et je me contenterais d'un graphique de change, qui est disponible dans n'importe quel MT5 de n'importe quel courtier de change (même à partir de MQL5). Et je tracerais un tel graphique dans mon MT5 Finam en utilisant les cotations USDTRY d'un autre MT5. Le MT5 offre-t-il une telle possibilité ? Merci d'avance !
 
SuhanovDM94 créer un symbole dans MT5 en utilisant un autre MT5 comme source de cotation ? La situation est la suivante : j'ai besoin de créer un spread chart entre TRYRUB, USDRUB et USDTRY. Les deux premiers sont disponibles dans le MT5 de Finam, mais le dernier a un problème - il n'y a que trois barres dessus depuis 2 ans (le support a dit qu'il n'y a presque pas de transactions). Et je me contenterais d'un graphique de change, qui est disponible dans n'importe quel MT5 de n'importe quel courtier de change (même à partir de MQL5). Et je tracerais un tel graphique dans mon MT5 Finam en utilisant les cotations USDTRY d'un autre MT5. Le MT5 offre-t-il une telle possibilité ? Merci d'avance !

Veuillez suivre le lien indiqué dans votre question.

 
Aleksandr Slavskii #:

Suivez le lien indiqué dans votre question.

Si j'ai bien compris, il s'agit d'exporter l'historique. Et j'ai besoin d'obtenir les ticks en temps réel. Mais merci quand même
Raison: