La tâche de recherche des commandes - page 7

 
Vladimir Pastushak:

Peut-être ne me suis-je pas exprimé correctement ou n'ai-je pas donné assez d'informations, nous parlons d'ordres dans mt4.

Et nous parlons d'ordres de marché, qui peuvent bien sûr être désignés comme une position...

À l'origine, je m'intéressais à un moyen simple et fiable de recueillir des informations sur certaines commandes, de les contrôler ...

Vladimir, ce que tu voulais est clair.

Mais ensuite, nous avons commencé à parler de MT5

 
Михаил:

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de reprendre le contrôle des commandes (avec des tickets perdus),

mais de " clouer " tous les ordres et d'analyser la position (s'il y en a une) et de travailler

puis travailler en fonction de votre algorithme.

Les billets ne peuvent pas être perdus - ils sont sur le serveur. Comment faites-vous pour les perdre ?
 
Михаил:

Vladimir, ce que tu voulais est clair.

Mais ensuite, nous avons commencé à parler de MT5.

Même si nous prenons MT5 et ne prenons pas de position ouverte, nous pouvons faire différentes choses avec les ordres en attente et les supprimer et les fixer à nouveau à de nouveaux prix ou modifier un ordre, dans le cas d'autres terminaux, il suffit de supprimer, dans le cas de MT5, la modification est préférable.

 
Artyom Trishkin:
Les billets ne peuvent pas être perdus - ils sont sur le serveur. Comment faites-vous pour les perdre ?
Sur le serveur, mais pas dans l'Expert Advisor (après le crash)
 
Vladimir Pastushak:
Alors pourquoi devrais-je fermer un ordre qui est en moins ou en plus et qui n'a aucun potentiel de sortie ?

Je parle de MT5, il n'y a pas d'ordres SL et TP, il y a une position avec SL et/ou TP.

Et pour changer de SL ou de TP, vous devez envoyer un ordre qui effectue le changement.

Cet ordre est immédiatement exécuté et n'est pas suspendu sur le serveur MT5 ou la bourse.

 
Михаил:

Je parle de MT5, il n'y a pas d'ordres SL et TP, il y a une position avec SL et/ou TP.

Et pour changer de SL ou de TP, vous devez envoyer un ordre qui effectuera le changement.

Ou un ordre qui supprime ces valeurs, puis un ordre qui les rétablit ?
 
Михаил:
Sur le serveur, c'est le cas, mais pas dans EA (après le crash).
C'est le cas. Il y en a toujours. Vous devez juste vous assurer qu'ils sont là, et non pas stockés dans des variables une fois qu'ils ont été écrits.
 
Vladimir Pastushak:
ou un ordre de supprimer ces valeurs et ensuite un ordre de les redéfinir ?
Oui, pour effectuer un changement, vous devez envoyer un ordre qui sera immédiatement exécuté ou annulé.
 
Михаил:
Oui, pour effectuer des modifications, vous devez envoyer un ordre, qui sera exécuté ou annulé immédiatement.
Mais il est possible d'envoyer une commande avec des modifications, non ?
 
Artyom Trishkin:
C'est le cas. Il y en a toujours. Il suffit de s'assurer qu'il y en a, plutôt que de les stocker dans des variables une fois que vous les avez écrites.

Artyom !

Vous avez le droit de conserver tout ce que vous voulez (vous pouvez même conserver tous les ordres que vous avez passés dans toute l'histoire de vos transactions) !

Raison: