Windows 10 et les farces - page 7

 
de plus, google "lit" notre correspondance et nos requêtes de recherche depuis longtemps, les gens y sont habitués et il n'y a rien à craindre.

il est tout aussi probable que methaquotes copie des EA du monde entier.
 
transcendreamer:
l'espionnage est hautement improbable, il faut des ressources titanesques pour stocker les données de tous les utilisateurs, cela n'a aucun sens pratique

Bien sûr que non, sans un système de décodage avancé et la recherche des mots "blow up", "cum", "make".... après décodage.....

Chaque mois, le volume du disque dur mondial augmente de 10 000 téraoctets..... peut-être plus...

 
transcendreamer:
l'espionnage est hautement improbable, c'est une ressource énorme pour stocker les données de tous les utilisateurs, cela n'a aucun sens pratique

Il y a, comme dans les écoutes téléphoniques, toutes les bêtises et toutes les actions ne sont pas intéressantes, seulement certaines,

Dès qu'un des utilisateurs a une action intéressante pour la SEP, ils l'écoutent plus en détail...

 
Ivan Vagin:

Et de quel système d'exploitation êtes-vous, pensez-vous qu'ils vous scannent avec des applications..... vous avez déjà été évoqué dans l'un des posts précédents..... C'est comme ça que tous les Intel's frappent au pentagone ;-)

Un virus, ce n'est qu'un programme, si j'ai bien compris, et cela dépend de vous, dans quelle contrée sauvage vous naviguez et ce que vous ramassez et permettez..... et on vous a demandé, alors ne blâmez pas le miroir :-)

C'est pourquoi de nombreuses personnes les ont abandonnés et sont passées à d'autres systèmes d'exploitation. Peut-être que finalement les développeurs l'auraient laissé et que cela aurait été bon pour tout le monde !
 
Boris:
C'est pourquoi de nombreuses personnes l'ont abandonné et sont passées à d'autres systèmes d'exploitation. Peut-être, enfin, les développeurs l'auraient-ils laissé et tout le monde aurait été content !
Par "beaucoup", de qui parlez-vous ? Vous avez un site web ? regardez le trafic par système d'exploitation, et arrêtez de dire des bêtises.....
 
Vladimir Pastushak:

Il y a, comme dans les écoutes téléphoniques, toutes les bêtises et toutes les actions ne sont pas intéressantes, seulement certaines,

Dès que les actions d'un utilisateur sont intéressantes pour MS, alors ils écoutent plus en détail...

Si j'étais dans cette sharacha, je suivrais des correspondants géographiquement stables qui communiquent avec les mêmes logins en se déplaçant géographiquement.
 
Ivan Vagin:
Par "beaucoup", de qui parlez-vous ? Vous avez un site web ? regardez le trafic par système d'exploitation, et arrêtez de dire des bêtises.....
Vous devez être habitué à jouer avec votre téléphone portable pour être satisfait de leurs "innovations" ! Ils se moquent de vous et vous prenez leurs cascades au sérieux avec la reconnaissance de la foule sans cervelle !
 
Boris:
Vous devez être habitué à jouer avec votre téléphone portable pour être satisfait de leurs "nouveautés" ! Ils se moquent de vous et vous prenez leurs tours au sérieux avec la foule sans cervelle !
Je joue avec 16 gigas sur 8 cœurs, et la carte vidéo du syscorder est empilée contre la table.....
 
Ivan Vagin:
Je joue avec 16 gigas sur 8 cœurs, et la sortie vidéo du système sysc s'appuie sur la table.....
Et alors ? Cela ne vous dérange donc pas que tout vole, s'envole, s'envole, comme sur un téléphone portable ?
 
Boris:
Et alors ? Cela vous dérange-t-il que tout s'envole, s'envole, s'envole, comme sur votre téléphone portable ?
je surveille toujours sur mon mobile, 1 core 0.5 Giga, rien ne s'envole, tout fonctionne comme une horloge, je ne fais pas d'analyses sur mon mobile, je me contente d'ouvrir fermer, regarder les cotations

J'ai une connaissance qui aime faire des bêtises, il a été tripatouillé trois fois, sa banque en ligne, il réinstalle le système d'exploitation toutes les deux semaines ou toutes les deux semaines, et moi je vis paisiblement depuis trois ans sans aucun buzz.

Un homme est son propre ami ou ennemi, qui choisit ce qu'il aime.
Raison: