Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 19

 
Petros Shatakhtsyan:

J'avais l'habitude d'écrire comme ça aussi, mais Barabashka n'arrêtait pas de suggérer la bibliothèque standard à tout le monde, alors je ne l'utilise que depuis plus d'un an maintenant.

Très court et simple, tout comme le MFC de VS.

Vous les utilisez aussi ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| Get the property value "SYMBOL_SPREAD"                           |
//+------------------------------------------------------------------+
int CSymbolInfo::Spread(void) const
  {
   return((int)SymbolInfoInteger(m_name,SYMBOL_SPREAD));
  }
 
Alexey Viktorov:

Vous les utilisez aussi ?

Un exemple parfait. C'est un exemple de la façon dont on peut rendre le plus simple fondamentalement difficile à comprendre.

Il s'agit d'un exemple de la manière dont on rend des choses simples fondamentalement difficiles à comprendre.

 
Andrey F. Zelinsky:

Dis-moi qui est ton gourou... et je te dirai qui tu es.

Je ne connais pas de guru-muru.

Il suffit d'écrire deux lignes et une position est déjà ouverte avec un lot de 0,01.

CTrade  trade;
.
trade.Sell( 0.01, _Symbol, SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID));
 
Alexey Viktorov:

Vous les utilisez aussi ?

Pourquoi l'avoir écrit de cette façon ? Déclarez un objet de classe et obtenez ce que vous voulez.


Connaître par cœur tous les mots du dictionnaire explicatif ne signifie pas que l'on puisse écrire un bon poème.

 
Andrey F. Zelinsky:

Cet effet de compréhension n'existe pas lorsqu'il est présenté dans le style d'une référence à une méthode de classe.

avec tout le respect que je vous dois, je n'ai pas pu le dépasser, je ne suis pas d'accord.

pour autant que je comprenne pourquoi Metacognos a choisi cette voie - c'est la solution la plus simple pour les personnes qui connaissent la programmation, le principe est le même que celui des MFC et VS mentionnés ci-dessus

Lorsque vous programmez sous Windows, vous utilisez des solutions prêtes à l'emploi de Microsoft (classes et bibliothèques) ? - Si vous ne voulez pas, vous pouvez décrire chaque poignée de fenêtre et bouton de fenêtre à partir de zéro... -

comme dans VS, comme dans MT - comme toujours, il y a toutes les informations dans l'aide, vous pouvez utiliser les solutions proposées (bibliothèque de classes) par le développeur, si vous voulez, écrire à partir de zéro

 
Petros Shatakhtsyan:

Pourquoi l'écrire comme ça. Déclarez un objet de classe et vous obtenez ce que vous voulez.

C'est ce que je demande, pourquoi déclarer un objet de classe si c'est plus simple d'écrire

SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_SPREAD);

Pourquoi n'avez-vous pas utilisé une classe dans cet exemple ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Que dois-je faire pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions)

Petros Shatakhtsyan, 2019.02.06 14:34

Guru-muru, je ne sais pas.

il suffit d'écrire seulement 2 lignes et une position est déjà ouverte avec 0.01 lot.

CTrade  trade;
.
trade.Sell( 0.01, _Symbol, SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID));

 
Petros Shatakhtsyan:

Pourquoi l'écrire comme ça. Déclarez un objet de classe et obtenez ce que vous voulez.

Connaître par cœur tous les mots du dictionnaire explicatif ne signifie pas que l'on puisse écrire un bon poème.

Très souvent, cela conduit à de fausses conneries qui ne sont pas utilisées dans le programme. C'est pourquoi je préfère aussi SymbolInfoXXX.

 
Andrey F. Zelinsky:

Tout d'abord, je ne les utilise pas. Deuxièmement, j'ai toujours été contre eux. Pourquoi ça ? Expliqué dans le post ci-dessus.

Oh, eh bien, la logique est claire : vous ne les utilisez pas, donc ils doivent être supprimés pour tous. Je ne me soucie pas de la compatibilité des codes déjà écrits, je ne me soucie pas que CodeBase ait des exemples qui utilisent la bibliothèque standard. Et vous n'avez rien à foutre des autres. Eh bien, puisque vous n'avez pas été en mesure de comprendre cette OOP pendant tant d'années, allez-y et expulsez-la du terminal. Vos oreilles brûlent-elles de proposer de telles inepties ?

 
Vasiliy Sokolov:

Ah, eh bien, la logique est claire : vous ne l'utilisez pas, donc il devrait être supprimé pour tout le monde. Vous ne vous souciez pas de la compatibilité des codes déjà écrits, vous ne vous souciez pas que CodeBase ait des exemples qui utilisent la bibliothèque standard. Et vous n'avez rien à foutre des autres. Eh bien, puisque vous n'avez pas été en mesure de comprendre cette OOP pendant tant d'années, allez-y et expulsez-la du terminal. Vos oreilles ne brûlent-elles pas de proposer de telles absurdités ?

Tout d'abord, vous êtes un idiot (une personne stupide) parce que vous avez insulté votre adversaire.

Deuxièmement, vous êtes superficiel parce qu'au lieu d'une réponse constructive et/ou d'un dialogue, vous êtes devenu personnel.

 

Wow !

Les développeurs devraient peindre les appels de méthodes des classes en rose, comme ceux des fonctions standard. C'est ce dont nous avons besoin ! Ensuite, l'OOP et le MT5 seront activement mis à la disposition des masses.

Oh, mon Dieu ! Ainsi, la fonction standard OrderSernd() n'a aucun problème et personne ne se soucie de ce qu'elle contient, alors que la ligne avec un point Trade.Buy(...) est un gros problème. Quel est le problème ? Le point ou le fait que la couleur ne soit pas rose ?

Que se passera-t-il si les développeurs ouvrent le code de la fonction OrderSend(), juste hypothétiquement, la fonction OrderSend() a soudainement disparu du langage et se trouve maintenant dans la bibliothèque ? Certaines personnes auront le cerveau tordu, car ce ne sera pas rose ?

Raison: