[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 172

 
paladin80:
Outre le nombre magique, la vérification des commentaires peut également être utilisée. Le prix d'ouverture peut être écrit dans le commentaire (par exemple "EURUSD, 1.251").
C'est dangereux : le serveur peut modifier/ajouter des commentaires aux commandes sous certaines conditions, donc dans ce cas vous risquez d'être pris au dépourvu. Même dans le testeur, lorsque quelque chose comme "[sl]" est attaché au commentaire.
 

Aidez un programmeur autodidacte.

Construit une ligne de tendance avec des outils standards.

Ligne de tendance par angle. J'utilise la première coordonnée et l'angle. La fonction ObjectSet() est utilisée pour définir l'angle de la ligne (propriété OBJPROP_ANGLE).
Besoin de déterminer si le prix est au-dessus ou au-dessous de la ligne de tendance à 0 ou 1 barre.

La première coordonnée de la ligne de tendance est connue, mais la deuxième coordonnée n'est pas résolue. Il est obligatoire pour la formule de calcul.

Il est présent sur le graphique lorsqu'il est sélectionné avec la souris. Y a-t-il un moyen de le déterminer ?

Nous avons d'autres moyens de le déterminer.

De préférence, partagez le code si vous le pouvez.

 
ULAD:

Aidez un programmeur autodidacte.

Construit une ligne de tendance avec des outils standards.

Ligne de tendance par angle. J'utilise la première coordonnée et l'angle. La fonction ObjectSet() est utilisée pour définir l'angle de la ligne (propriété OBJPROP_ANGLE).
Besoin de déterminer si le prix est au-dessus ou au-dessous de la ligne de tendance à 0 ou 1 barre.

La première coordonnée est connue, mais la seconde n'est pas résolue. Il est obligatoire pour la formule de calcul.

Il est présent sur le graphique lorsque la souris est sélectionnée. Y a-t-il un moyen de le déterminer ?

Ou l'aborder d'une autre manière.

De préférence, partagez le code si vous le pouvez.

Puisque vous l'avez déjà construit, que diriez-vous de ObjectGetValueByShift()?
 
alsu:
Puisque vous l'avez déjà construit, pourquoi pas ObjectGetValueByShift()?


Décalage relatif à la barre actuelle dans l'historique. Retourne 0.

Il n'y a pas de deuxième coordonnée.

Ce n'est pas ça ou je ne comprends pas.

 

Bonjour !

Pouvez-vous conseiller un nouveau venu pour savoir si un fichier include doit être compilé ?

Quelle est la différence entre un fichier include et une bibliothèque ? Où est-il préférable de stocker les fonctions : dans un fichier include ou dans une bibliothèque et pourquoi ?

 
ULAD:


Décalage relatif à la barre actuelle dans l'historique. Retourne 0.

Il n'y a pas de deuxième coordonnée.

Ce n'est pas ça ou je ne comprends pas.

Eh... Je n'ai pas besoin de coordonnées, on passe le nom de l'objet ligne et le numéro de la barre (0 ou 1, comme vous l'avez écrit) dans la fonction, la sortie est la valeur de la ligne sur cette barre. Nous le comparons au prix... Ou je ne comprends pas le problème ?
 
silhouette:

Bonjour !

Pouvez-vous conseiller un nouveau venu : le fichier include doit-il être compilé ?

pas de

Quelle est la différence entre un fichier include et une bibliothèque ?

Le premier n'a pas besoin d'être compilé, car il est inclus dans le code du programme lui-même, le second doit l'être, car ses fonctions sont incluses dans le fichier ex4.

Où est-il préférable de stocker les fonctions : dans un fichier include ou dans une bibliothèque et pourquoi ?

Pour votre propre usage, il serait probablement mieux dans mqh ; si vous avez besoin de distribuer la bibliothèque et ne voulez pas ouvrir le code source, alors ex4. L'appel de la fonction à partir de ex4 est assez lent, mais si les performances ne sont pas critiques, alors en principe, quel que soit le type d'appel de la fonction

 
alsu:
Eh... Je n'ai pas besoin de coordonnées, on passe le nom de l'objet ligne et le numéro de la barre (0 ou 1, comme vous l'avez écrit) dans la fonction, la sortie est la valeur de la ligne sur cette barre. Nous le comparons au prix... Ou je ne comprends pas le problème ?


s="doun";
if (ObjectFind(s)==0) {ObjectDelete(s);}
ObjectCreate(s,OBJ_TRENDBYANGLE,0,Time[W1],High[W1]);
ObjectSet(s,OBJPROP_ANGLE,310);

double price=ObjectGetValueByShift("doun", 1);

Comment(price);

retourne 0.

est présente.

 
alsu:

Quelqu'un a écrit un testeur normal, multi-devises et avec des spreads flottants)))).

ps et aussi avec de vrais ticks, blackjack et putes

Merci à tous pour vos conseils et votre aide)))) Si quelqu'un écrit un testeur et le partage, je pense qu'il y aura beaucoup de personnes reconnaissantes.... je n'ai pas encore assez de connaissances pour cela..... apprendre, apprendre et apprendre...))))
 

Veuillez m'indiquer comment passer du marché des devises au marché des actions dans le télétrader mt4 ?

Raison: