Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 23

 
Andrey F. Zelinsky:

c'est tout le coût de la communication du forum - l'auto-illusion.

nous ne serons pas d'accord :)

 
Dmitry Fedoseev:

Disposer de son propre langage et de son propre compilateur est un très bon moyen de mettre en œuvre un plan pour conquérir le monde. L'incorporation d'une langue existante signifierait que l'entreprise devrait faire un effort pour éduquer ses utilisateurs à cette langue, ce qui signifie populariser et promouvoir l'entreprise de quelqu'un d'autre (les créateurs de la langue) et former des personnes dans un domaine peu clair (pour tout le monde et tout ce qui est utilisé dans cette langue). Et votre propre langue - ici vous pouvez bien investir dans la formation des utilisateurs, une bonne formation attirera les gens, et ils ne partiront pas... du sous-marin.

Quelle absurdité. À qui appartient le c++, par exemple ? C'est une norme libre, dans le domaine public. Compilateurs avec licences libres. Tout cela est en train de s'étoffer avec des bibliothèques gratuites. Combien d'altruistes écriraient des bibliothèques gratuites pour un ICL fermé afin de promouvoir leur entreprise ? Il y a sans doute ceux qui veulent amuser leur ego, mais pour moi, par exemple, je n'en ai pas envie. Et en général, vous n'avez même pas besoin de construire quoi que ce soit (comme lua dans Kwik) - il suffit de donner une api.

 
Dmitry Fedoseev:

Disposer de son propre langage et de son propre compilateur est un très bon moyen de mettre en œuvre un plan pour conquérir le monde.

L'histoire de la tour de Babel suggère le contraire - les différentes langues empêchent la mise en œuvre de plans grandioses et mondiaux, et c'est plus une punition qu'une bénédiction :)

 
Andrey F. Zelinsky:

....

La croissance d'un public désireux et capable d'apprendre le langage de programmation interne entraînera une augmentation de la popularité de la plateforme et une compréhension de ses avantages dans la pratique.

Dmitry Fedoseev:

Un langage et un compilateur maison est un très bon moyen de mettre en œuvre un plan pour conquérir le monde. L'incorporation d'un langage existant signifie que l'entreprise devra faire un effort pour éduquer les utilisateurs de son programme à ce sujet, ce qui signifie promouvoir l'entreprise de quelqu'un (les créateurs du langage) et former des personnes dans un domaine peu clair (pour tout ce qui utilise ce langage). Et votre propre langue - ici vous pouvez bien investir dans la formation des utilisateurs, une bonne formation attirera les gens, et ils ne partiront pas... depuis un sous-marin.

Enfin, une compréhension sobre de la réalité. Je pensais que personne ici ne l'avait compris.

C'est le fait d'"imposer" les vôtres au monde - qui fait que le monde vous voit, compte avec vous, vient à vous et vous paie. Si vous empruntez celui de quelqu'un d'autre, vous serez un autre "personne" dans la file d'attente.

Des vérités simples comprises par des personnes ayant la psychologie d'un gagnant.

 
Реter Konow:

Enfin une compréhension sobre de la réalité. Je pensais que personne ici ne l'avait compris.

C'est le fait d'"imposer" les siens au monde qui fait que le monde vous voit, compte avec vous, vient à vous et paie. Si vous prenez celui d'un autre, vous serez un autre "personne" dans la file.

Des vérités simples comprises par des personnes ayant la psychologie des gagnants.

Peter, combien de moulins as-tu déjà vaincu ? Un dragon que je connais se plaignait de l'ennui et du manque de têtes à faire tomber. Le ferez-vous ?

 

Il est étrange que les gens qui parlent de l'ARI oublient que s'il n'y avait pas de MQL, il n'y aurait pas de Market, pas de kodobase, et l'écosystème serait rare à cause des exigences élevées des langages professionnels sur les connaissances des simples chercheurs de graal.

Il y aurait beaucoup moins de personnes dans la communauté, et donc beaucoup moins d'argent qu'elles apporteraient aux sociétés de courtage.

Il s'avère que sa propre langue est la base du développement et de la prospérité de l'écosystème et des entreprises qui s'y trouvent et qui l'entourent.

 
Реter Konow:

Enfin une compréhension sobre de la réalité. Je pensais que personne ici ne l'avait compris.

C'est le fait d'"imposer" les siens au monde qui fait que le monde vous voit, compte avec vous, vient à vous et paie. Si vous empruntez celui de quelqu'un d'autre, vous serez un autre "personne" dans la file d'attente.

Des vérités simples comprises par des personnes ayant la psychologie d'un gagnant.

 
Communiquer tous les avantages de MT5 à l'utilisateur final.
 
La question posée par le topicstarter est du type "Que faudrait-il pour que TOUS passent aux voitures BMW ?". Pourquoi quelqu'un, et tout le monde ( !), aurait-il besoin de déménager quelque part, et enfin ( !)? Faut-il laisser à l'utilisateur le droit de choisir ? Je suppose que cette longue coexistence de MT4-MT5 parle en faveur de la liberté de choix ?
 
Pour faire un trader qui fait des profits sur mt4 en utilisant des indicateurs ou EAs qui ne fonctionneront pas sur mt5, casser mt4. Il n'aura plus qu'à passer du temps à apprendre mql5. Tant que mt4 existe, il n'y a rien que vous puissiez faire. Qu'il y ait toujours du soleil !
Raison: