Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 14

 
Petros Shatakhtsyan:

Lorsque j'ai vu que MQL5 avec OOP était disponible, j'ai immédiatement commencé à créer un robot pour MT5, et lorsque j'ai eu l'opportunité de le tester sur des ticks réels, j'ai pu développer des robots qui montrent ~90% du même résultat que sur le compte réel.

Sans compter la multidevise et les tests dans clowd. Je ne pense pas que nous ayons besoin de continuer, tant de choses sont suffisantes.

Et le fait que de nombreux courtiers ne passent pas à MT5, voire que certains ne proposent pas de compte de type "netting" sur MT5, constitue un obstacle.

Et il y a aussi une grande masse d'entre eux qui négocient sur MT4 et n'achètent pas de produits pour MT5.

Et donc vous êtes prêt à promouvoir vos intérêts mercantiles à tout prix. Même au prix de chier sur MT4, précisément parce que la majorité des utilisateurs préfèrent MT4.

 

Les gens sont conservateurs par nature. Une fois qu'ils sont habitués à quelque chose, ils n'ont pas vraiment envie d'en changer, surtout si tout leur convient. Le Quick archaïque est néanmoins largement utilisé par rapport à la MT, parce qu'il est familier, il en va de même pour le Quatuor. De plus, je pense que 90 % des traders sont très éloignés de la programmation et que tous les trucs de codeurs sont essentiellement des conneries pour eux.

Aujourd'hui, le nombre d'utilisateurs de Fours est environ trois fois supérieur à celui de Fives, et je pense que même dans 10 ans, le nombre de terminaux Fours sera au mieux égal à Fours. À moins bien sûr que les méta-citations ne recourent au volontarisme, ce qui est peu probable, le marché est difficile - les concurrents créeront quelque chose de très similaire aux quatre et les gens seront attirés par ce qui leur est familier.

 
Petros Shatakhtsyan:

Quand j'ai vu qu'il y avait un MQL5 avec OOP, j'ai immédiatement commencé à faire un robot pour MT5, et quand j'ai eu l'occasion de le tester sur des ticks réels, j'ai pu développer des robots qui montrent ~90% du même résultat que sur le compte réel.

Sans compter les multidevises et les tests dans clowd. Je ne pense pas que nous ayons besoin de continuer, tant de choses sont suffisantes.

Et le fait que de nombreux courtiers ne passent pas à MT5, voire que certains ne proposent pas de compte de type "netting" sur MT5, constitue un obstacle.

Et il y a aussi une grande masse d'entre eux qui négocient sur MT4 et n'achètent pas de produits pour MT5.

Ce qui m'intéressait, c'était la possibilité de faire des tests sur de vraies tiques. Où l'historique des tics est-il stocké sur votre ordinateur ? S'il est présent, pouvez-vous imaginer le volume de disque qu'il doit occuper ? Autant que je me souvienne, l'historique est stocké en minutes. J'ai peut-être manqué quelque chose).

Il n'y a pas de véritable histoire de tique. Il y a la génération de ticks à partir de barres de minutes qui sont stockées sur l'ordinateur.

Ne pas voir des choses aussi simples est impardonnable pour de si honorables codeurs. Vous pouvez frapper votre tête contre le mur mais vous ne pouvez pas prouver l'existence de tics réels.

Et les tests semblent plus réels grâce à la nouvelle approche de la modélisation.

 
Олег avtomat:

Et donc vous êtes prêt à promouvoir vos intérêts mercantiles à tout prix. Même au prix de chier sur MT4, précisément parce que la majorité des utilisateurs préfèrent MT4.

Qui a dit que MT4 devait être jeté ? Et qu'arrivera-t-il à ceux qui ont acheté différents produits MT4 et dont beaucoup ont des signaux avec de grands historiques.

Vous devez aussi penser à eux.

Nous devrions créer un émulateur spécial pour MT4, afin que tous ces programmes, y compris les fichiers ex4, fonctionnent sur MT5 (sans perte d'activation). De même, les comptes ouverts pour MT4 sont accessibles depuis MT5, sans perte de l'historique des transactions.

Nous devrions faire une transition en douceur, comme nous l'avons fait avec DOS vers Windows 95.


Mais nous devons aussi nous rappeler qui nous sommes et où nous vivons. Nous ne sommes pas encore totalement sortis des ruines de l'Union soviétique.

Beaucoup de gens comprennent tout cela et il est très facile d'en parler. Nous devons également tenir compte du fait que de nombreux jeunes développeurs compétents partent travailler à l'étranger. Et il n'est pas si facile de mettre tout cela en œuvre.

 
Pour promouvoir MT5, vous devez encourager son utilisation sur les marchés boursiers. Et comment pouvez-vous l'utiliser, si les volumes d'échange ne sont même pas comptés correctement ! )) Par exemple, le fil de discussion du forum "https://www.mql5.com/ru/forum/301549". Je travaille moi-même avec Ninziatrader sur les marchés boursiers. J'ai beaucoup de choses à comparer.
подсчет реального объема по фьючерсам
подсчет реального объема по фьючерсам
  • 2019.01.31
  • www.mql5.com
Привет всем! Открыт демосчет в *** Написал небольшой индюк для подсчета реального объема торговли на фьючерсах (евродоллар, нефть, золото, и др...
 
Uladzimir Izerski:

Je suis intéressé par la possibilité de faire des tests sur de vraies tiques. Où l'historique des tics est-il stocké sur votre ordinateur ? S'il en existe un, avez-vous une idée de l'espace disque qu'il devrait occuper ? Autant que je me souvienne, l'historique est stocké en minutes. J'ai peut-être manqué quelque chose).

Il n'y a pas de véritable histoire de tique. Il y a la génération de ticks à partir de barres de minutes qui sont stockées sur l'ordinateur.

Ne pas voir des choses aussi simples est impardonnable pour de si honorables codeurs. Vous pouvez frapper votre tête contre le mur mais vous ne pouvez pas prouver l'existence de tics réels.

Et les tests semblent plus réels grâce à la nouvelle approche de la modélisation.

C'est tout simplement ridicule. Depuis plus de trois ans maintenant, seul MT5 est capable de tester sur des ticks réels, ceux que MT5 obtient sur un compte réel.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est tout simplement ridicule. Depuis plus de trois ans maintenant, seul MT5 est capable de tester sur des ticks réels, ceux que MT5 obtient sur un compte réel.

Si un historique des tics était stocké, il y aurait une période de "ticks" correspondante. Et il n'y en a pas, bien que tout le monde le demande. Ce n'est pas si simple.

 
Uladzimir Izerski:

Si l'histoire d'un chatouilleux était stockée, il y aurait une période correspondante de "chatouilleux". Et il n'y en a pas, même si tout le monde en demande une. Ce n'est pas si simple.

Comment ne pas être simple, si c'est déjà le cas, c'est le mode : "Chaque tick basé sur des ticks réels".

Vous venez de l'âge de pierre ? Vous ne pouvez pas le trouver ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Le mode : "Chaque tic basé sur des tics réels" n'est pas facile, s'il l'est déjà.

Vous venez de l'âge de pierre ? Vous ne pouvez pas le trouver ?

Ce sont les ticks fournis par le courtier. Je les ai regardés en mode visuel : à quelques années près, chez les courtiers les plus populaires en Russie, ils sont générés automatiquement en fonction de plusieurs caractéristiques (par exemple, ils ont un spread fixe de 50 pips).

 
Реter Konow:
La question principale du sujet est la suivante. Une présentation claire, logique et réfléchie est la bienvenue.
Pourquoi est-ce nécessaire ? Une autre idée de réparation ? Une plateforme a des avantages, une autre en a d'autres. Certains en aiment un, d'autres un autre. La force dans la diversité (qui vous permet de survivre à une situation changeante).
Raison: