Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 13

 
Олег avtomat:

Mais vous aimeriez vous en débarrasser - et seulement pour un testeur MT5 ?

Oleg, ne te laisse pas distraire par le refrain, ou le tracteur va démarrer.

 
Vitaly Muzichenko:

Oleg, ne te laisse pas distraire par le refrain, ou le tracteur sera chargé.

Ne t'inquiète pas pour le tracteur, et ne retourne pas la situation.

Et si vous n'aimez pas le MT4, alors laissez-le. Et ne chie pas sur MT4.

Et soyez heureux avec le testeur MT5.

 
Олег avtomat:

Ne t'inquiète pas pour le tracteur et ne tourne pas autour du pot.

Et si vous n'aimez pas MT4, laissez-le. Et ne chie pas sur MT4.

Et soyez heureux avec le testeur MT5.

Tu l'as, chef !

 
Yuriy Asaulenko:

La machine, ne vous inquiétez pas. Ce n'est qu'une agitation vide de l'air, comme un dimanche après-midi. Tant qu'il y a une demande, il y a une offre. Les bénéfices des ventes de MT4 ne seront pas perdus par MK). Et Peter, oui, un maniaque.))

Il n'est pas certain que MT4 MQ ne perdra pas les bénéfices des ventes de MT4. Notamment parce qu'elle a décidé de ne plus vendre de licences d'installation de serveurs MT4 aux nouveaux clients, publiéhttp://ru.forexmagnates.com/konets-epohi-metatrader-4/ 12 janvier 2018.

Конец эпохи MetaTrader 4 | Forex Magnates
Конец эпохи MetaTrader 4 | Forex Magnates
  • Виктор Головченко
  • ru.forexmagnates.com
Крупнейший разработчик торгового софта для внебиржевой индустрии, компания MetaQuotes Software Corp., опубликовало драматическое, но, в то же время, ожидаемое сообщение о том, что прекращает продажу самой популярной среди внебиржевых трейдеров торговой платформы MetaTrader 4 и соответствующих лицензий. Предыдущая «четвертая» версия торгового...
 
Vladimir:

Il y a des doutes que MQ ne perde pas de bénéfices des ventes de MT4. Notamment parce qu'elle a décidé de ne plus vendre de licences d'installation de serveur MT4 aux nouveaux clients, publiéhttp://ru.forexmagnates.com/konets-epohi-metatrader-4/ 12 janvier 2018.

Peut-être que le logiciel du serveur pour MT4 est piraté, c'est pourquoi les DT ne prennent pas le 5, qui n'a pas encore été piraté.

 

Certaines personnes s'inquiètent de MT4 comme s'il s'agissait de leur propre fils :)

 
Vladimir:

Il n'est pas certain que MT4 MQ ne perde pas de bénéfices sur les ventes de MT4. Notamment parce qu'elle a décidé de ne plus vendre de licences d'installation de serveurs MT4 à de nouveaux clients, a publiéhttp://ru.forexmagnates.com/konets-epohi-metatrader-4/ le 12 janvier 2018.

Il s'avère que ce ne sont que des mots. Il y a un directeur d'une entreprise que je connais et que je ne nommerai pas. Il négociait l'achat d'un serveur à MQ. La liste des prix lui a été remise pour les deux versions, elles ont également une fourchette dans le nombre d'utilisateurs supportés.
Les négociations ont eu lieu en automne et il n'y a pas eu de "nous ne supportons plus MT4, achetez MT5".

 

Je ne peux pas encore dire grand-chose, car je commence à peine à maîtriser le A. Deuxième tentative à un an d'intervalle.

Mais je vais essayer de contribuer à quelque chose. Il y a trois choses.

1. Mon idée est de créer un testeur semblable à MT4, mais avec des fonctionnalités de MT5. Bien sûr, je peux être pointilleux sur la convivialité, mais pourquoi changerais-je ses composants visuels ?

2) MQL5 - des tas de fonctionnalités, une super flexibilité, etc. Pour chaque message critique, je vois un commentaire d'un modérateur ou d'un coauteur du MQL disant que l'utilisateur est stupide et ne comprend rien. Cela vaut peut-être la peine de l'expliquer, si la massivité du produit suscite de l'intérêt ? Ok, je suis un jeune homme avec 2-3 ans d'expérience en programmation mql, mais parfois je vois des codeurs assez expérimentés qui reculent devant 5, et s'ils l'utilisent, c'est seulement avec des bibliothèques de béquille. Il ne suffit pas de publier une documentation sèche et d'écrire quelques articles. Peut-être quelques leçons de base pour passer de mql4 à mql5(un bon article) ou attendre l'initiative d'utilisateurs qui écriront quelque chose par eux-mêmes pour aider les personnes illettrées ? D'ailleurs, je dois remercier les utilisateurs expérimentés pour les articles publiés, au moins on peut trouver quelque chose. En général, il n'y a rien de bon à apprendre sur mql5 sur le web en ce moment.

Si un langage doit devenir plus complexe et nécessite un autre niveau d'utilisation, en particulier un besoin plus prononcé de POO, alors très bien, mais pourquoi changer la syntaxe comme ça ? De plus, toute cette histoire de _Symbole ressemble plus à un système de Ponzi.

imho, bien sûr

 
Petros Shatakhtsyan:

Certaines personnes s'inquiètent de MT4 comme s'il s'agissait de leur propre fils :)

Quel est votre problème avec MT4 ?

 
Олег avtomat:

Quel est le problème avec MT4 ?

Quand j'ai vu qu'il y avait un MQL5 avec OOP, j'ai commencé à faire un robot pour MT5 immédiatement, et quand j'ai eu l'occasion de le tester sur des ticks réels, j'ai pu développer des robots qui montrent ~90% du même résultat que sur le compte réel.

Sans compter la multidevise et les tests dans clowd. Je ne pense pas que nous ayons besoin de continuer, tant de choses sont suffisantes.

Et le fait que de nombreux courtiers ne passent pas à MT5, voire que certains ne proposent pas de compte de type "netting" sur MT5, constitue un obstacle.

Et il y a aussi une grande masse d'entre eux qui négocient sur MT4 et n'achètent pas de produits pour MT5.

Raison: