Le FOREX survivra-t-il ? - page 21

 
Maxim Dmitrievsky:

Comment ça, non ? 50/50 moins les zéros.

D'où viennent les chiffres si nous échangeons des probabilités et non pas du hasard ?

 
Vitaly Muzichenko:

D'où viennent les chiffres si nous échangeons des probabilités et non du hasard ?

Quoi ? )

 
Maxim Dmitrievsky:

Quoi ?

Ok, oublie ça.)

 
Ilya Malev:

Un courtier bon marché, est-ce un courtier bon marché ? :)

P.S. À propos de la relation entre les catégories de services rapides, bon marché et de haute qualité, je pense que tout le monde connaît )))).

Vous savez que ce n'est pas le cas )))).

Ça ne permet pas de nourrir une armée de parasites. Sous la forme de concédants de licence, sous la forme d'un bureau, sous la forme d'un personnel pléthorique, de références... Et il utilise aussi ses développements technologiques, pour lesquels votre DC le paie.

Et il n'a pas de comptes standard. J'ai décidé d'essayer ce type de compte auprès de votre société de courtage cette semaine. Il n'y a pas d'instantané. J'ai l'impression que le gars avec le bouton s'assoit dessus et décide quand conclure une affaire pour s'assurer que la société de courtage n'est pas en déficit. ))) ))))). Les transactions qui devraient être fermées par la stratégie ne sont pas fermées du tout )))). Le prix a trépigné pendant quelques minutes dans la zone où l'affaire devrait être conclue, mais rien ne s'est produit. )))

Donc, la prochaine fois que vous voulez écrire sur la qualité de votre maison de courtage, écrivez-le tout de suite. Nous avons trois types de comptes. Le premier est destiné au trading, le second - à jouer en tant que trader. Et le troisième est carrément nul. Pour drainer les commerçants !

 
Boris Gulikov:

Voilà le problème : un bureau propriétaire, lié aux liquidités de quelqu'un d'autre, n'est responsable de presque rien, sauf de ses commissions et de ses services. Vous échangez donc avec un autre LP, essentiellement, ou comme indiqué. Je ne sais pas comment il se comporte, et est-il raisonnable de travailler par l'intermédiaire d'un bureau de représentation et non directement avec un agent ?

s'ils sont indépendants, ils ont leurs propres conditions, leurs propres astuces... et quand vous avez un bureau de représentation qui travaille avec plusieurs personnes plutôt qu'une seule - la situation est encore plus compliquée

La bourse, par exemple, a certaines conditions... c'en est une. Le courtier ajoute sa commission et c'est tout, toute la demande vient de la bourse, et parfois du courtier. Avec ces gars-là, on ne sait plus d'où vient tout et où ça va.

 
Maxim Dmitrievsky:

Voilà le problème : un bureau propriétaire, lié aux liquidités de quelqu'un d'autre, n'est responsable de presque rien, sauf de ses commissions et de ses services. Vous échangez donc avec un autre LP, essentiellement, ou comme indiqué. Savez-vous comment elle se comporte, et est-il raisonnable de travailler par l'intermédiaire d'un bureau de représentation et non directement avec PL ?

Je ne peux ni manger ni dormir à cause de ça. J'ai ouvert plusieurs comptes avec lui pour tester des stratégies. Pas de minimums. Je n'ai aucun problème avec son robot de trading, je ne peux plus émuler son robot de trading et je n'ai jamais été déçu.

Il est le cambiste qui fait le plus autorité sur le Runet. Le plus public et le plus franc. En outre, sur les réseaux sociaux, il répond facilement à toutes mes questions.

Il y a sans aucun doute des avantages à l'échange.

 
Boris Gulikov:

Vous savez que ce n'est pas le cas ))))

Ça ne permet pas de nourrir une armée de parasites. Sous la forme de concédants, sous la forme d'un bureau, sous la forme d'un personnel pléthorique, de références... Et il utilise aussi ses développements technologiques, pour lesquels votre DC le paie.

Et il n'a pas de comptes standard. J'ai décidé d'essayer ce type de compte auprès de votre société de courtage cette semaine. Il n'y a pas d'instantané. Je pense qu'il y a un type avec un bouton qui décide quand conclure une affaire pour s'assurer que la société de courtage n'est pas en déficit. ))) ))))). Les transactions qui devraient être fermées par la stratégie ne sont pas fermées du tout )))). Le prix a trépigné pendant quelques minutes dans la zone où l'affaire devrait être conclue, mais rien ne s'est produit. )))

Alors, la prochaine fois, n'hésitez pas à écrire à quel point votre maison de courtage est géniale, mais laissez-le par écrit. Nous avons trois types de comptes. Le premier est destiné au trading, le second - à jouer en tant que trader. Et le troisième est carrément nul. Pour drainer les commerçants !

Qui s'est planté là - vous ou le courtier, cela reste à voir. Je ne pense pas que vous ayez assez de cran pour cela - sinon visitez leur forum et exposez la situation, je regarderai.

En ce qui concerne les comptes standard - Eh bien, excusez-moi, je ne les utilise pas moi-même depuis 9 ans (depuis l'apparition de NDD) et je pense que tous ceux qui les utilisent, chassent les cadeaux inexistants (enfin, tout le monde n'a pas la sagesse divine, c'est la vie).

 
Ilya Malev:

Que ce soit vous ou le courtier qui ait fait une erreur, cela reste à voir. Je ne pense pas que vous ayez le courage de le faire - sinon, bienvenue sur leur forum et exposez la situation et je vais observer.

En ce qui concerne les comptes standard - eh bien, désolé, je ne les utilise plus moi-même depuis 9 ans (depuis l'apparition de NDD) et je considère tous ceux qui les utilisent comme des chasseurs de gratuités inexistantes (enfin, tous n'ont pas donné la sagesse à Dieu, c'est la vie).

Pourquoi n'aurais-je pas le cran de le faire ? )))) Ilya ? )))

Mais ça ne sert à rien. Le trading est 100% automatisé et la clôture doit se faire en fonction des lectures des indicateurs, il n'y a pas de prise physique.

J'utilise la norme pour la toute première fois. Parce que j'avais besoin d'un compte "propre" et je n'ai pas 300$ disponibles en ce moment. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un compte si effrayant.

 

Voici ce que je vais faire. Je vais mettre ce même EA sur votre ECN aujourd'hui (sur votre ancien compte) et comparer les résultats pour le reste de la semaine et toute la semaine prochaine. A partir d'aujourd'hui, j'ai fait fonctionner cet EA dans un autre ECN, vraiment de cuisine, mais tout fonctionne étonnamment bien selon la stratégie qui y est appliquée.

Je vais aussi le placer sur le compte de R. Et puis je comparerai tous les résultats à la fin de la semaine prochaine.

Je vais m'adresser à vous sur un forum. Je vais vous demander dans quelle section créer un thème.

 
Boris Gulikov:

Pourquoi n'aurais-je pas le courage de le faire ?)) Ilya ? )))

Mais ça ne sert à rien. Le trading est 100% automatisé et la clôture devrait être basée sur les lectures des indicateurs, il n'y a pas de prise physique.

C'est la première fois que j'utilise le standard. Parce que j'avais besoin d'un compte "propre" et que je n'ai pas 300 dollars disponibles en ce moment. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un compte si effrayant.

En fait, de nombreuses personnes les échangent sur des pams et il n'y a rien de mal à cela. Je pense qu'il y a un problème avec votre système ou autre chose - pas assez d'informations. Mais la véritable raison peut être le manque d'informations, ou bien vous avez choisi le mauvais moment pour commencer - la première semaine de l'année a été assez chaude sur tous les types de comptes)).

Raison: